le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renault réssucite Gordini !

Aller en bas 
+15
loicpassion
wilson
gtclés
lagtdeludo
JoManiX
GUYTURBO
gttiste64
T35
MikA
ruif69
Mérôje
gt120
skirms_fr
olive59390
GTTurbiste.59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 13/10/2009

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:11

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 943506 Renault réssucite Gordini ! - Page 2 943506 Renault réssucite Gordini ! - Page 2 943506 Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_fuc
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:23

gttiste64 a écrit:
T35 a écrit:
on ne peut pas comparer utilement le nom d'un pilote donné à une série spéciale pour commémorer une victoire en rallye ....
et le nom d'un préparateur de légende qui a travaillé une bonne partie de sa vie sur la préparation et l'amélioration des moteurs de courses

attention, c'est mon point de vue perso

il y a eu la clio RS "ragnoti" : ok y'a rien à dire car c'est avant tout un hommage à l'égard d'un pilote d'exception

mais quand meme, Gordini c'est vraiment autre chose pour moi ... on a vraiment l'impression que ce nom sert à intituler une série spéciale (d'un point de vue esthetique) et rien d'autre ...



tout à fait d'accord avec ce point de vue, ainsi que d'autres sur ce forum. d'ailleurs, certaines personnes proches de MR GORDINI pensent ainsi, je cite les paroles de MR VINATIER , un de trois as du volant de l'ére R8 gordini, pour lui le retour ce mythe, est surtout un coup de publicité, d'ailleurs il a demandé à MR NORMAN, le directeur marketing renault, de pousser plus loin que celà, il veut une twingo RS , avec plus de couple de puissance des freins plus gros et une boite 6!.

Ouais une Twingo RS à 25000 euros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:06

professeur a écrit:
Ouais une Twingo RS à 25000 euros quoi.

Non, une caisse à 15 avec rien dedans ... pas de clim, pas d'autoradio, pas de fermeture centralisée, pas de vitre électrique, avec moins d'insonorisant.
Mais un moteur, des freins et des trains roulants ... genre une 205 rally.
A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
loicpassion
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
loicpassion


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : din un coin du 6-2
Loisirs : les anciennes....
Date d'inscription : 10/11/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:08

wilson a écrit:
professeur a écrit:
Ouais une Twingo RS à 25000 euros quoi.

Non, une caisse à 15 avec rien dedans ... pas de clim, pas d'autoradio, pas de fermeture centralisée, pas de vitre électrique, avec moins d'insonorisant.
Mais un moteur, des freins et des trains roulants ... genre une 205 rally.
A+
Wilson

renault savent pas faire une sauce style 205 rallye voyons Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_biggrin2 Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:10

wilson a écrit:
professeur a écrit:
Ouais une Twingo RS à 25000 euros quoi.

Non, une caisse à 15 avec rien dedans ... pas de clim, pas d'autoradio, pas de fermeture centralisée, pas de vitre électrique, avec moins d'insonorisant.
Mais un moteur, des freins et des trains roulants ... genre une 205 rally.
A+
Wilson


Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_twisted Tout à fait, une RS ragnoti puissance 10 Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Herz Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Herz Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:13

wilson a écrit:
professeur a écrit:
Ouais une Twingo RS à 25000 euros quoi.

Non, une caisse à 15 avec rien dedans ... pas de clim, pas d'autoradio, pas de fermeture centralisée, pas de vitre électrique, avec moins d'insonorisant.
Mais un moteur, des freins et des trains roulants ... genre une 205 rally.
A+
Wilson


exactement, ce serait deja un bon début !!
et pourquoi pas un arceau et des baquets comme pour la megane R26R !
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:49

Une MEGANE coupé 2l 16s GORDINI...ca ce serait le top avec 250 cv...ou plus...ben si on peux...

QUEUE du bonheurRenault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cleon
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
cleon


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 49
Localisation : TOURS
Emploi : chti mécano
Loisirs : la disqueuse!!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:01

le problème c'est que trop de choix tue le choix.Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_scratch

je m'explique: RENAULT SPORT propose déjà 2 voire 3 versions des modèles RS. le "sport" et le "cup" qui est une version plus radicale de la 1ère.

puis les séries limitées F1 TEAM, WSR, RADICALE et maintenant GORDINI

les séries limitées ne doivent pas couter cher en développement, c'est pour ça que la version GORDINI ne s'en tiendra qu'au style.

pour ce qui est du renouveau d'ALPINE, lorsque je suis allé à la journée d'essai rs au vigeant pour essayer la megane 3, j'ai déjeuné avec les ingénieurs, moteur, chassis, etc... de la megane (qui par ailleurs sont tous arrivé en r26r les salauds), et bien l'un d'entre eux me disait que tout était prêt pour une nouvelle ALPINE, mais que RENAULT avait un sérieux problème d'image de marque avec ALPINE. Ca ne faisait pas "qualité" à coté de grandes marques comme PORSCHE, FERRARI ou tout simplement LOTUS.

Et c'est là dessus qu'ils étaient en train de travailler...

ils veulent aussi refaire un genre de "spider" mais........nucléaire....enfin électrique qui apparemment devrait faire du mal à une certaine ......TESLA....

Il faut quand même dire que renault est un des seuls voire même le seul constructeur généraliste à proposer une telle gamme sportive à ce jour et n'en déplaise à GREENPEACERenault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_puke_r ....


des projets, y en a plein les cartons, mais il faut que carlos soit ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5turbo.over-blog.com
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:34

super ca
ca serai top la nouvelle alpine Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_thumright
et perso mais ca reste mon avi perso
je trouve que les renault sportive ont une sacrè gueule et on bcp plus de style que d'autre sportive dans d'autre marque
si je devai qualifier les 2 premieres marques (autre que porsche ferrari et autre)
se serai audi ensuite renault
car la R8 fait tres mal quand meme Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
gtclés
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtclés


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 55
Localisation : Capitale des gaules
Date d'inscription : 27/06/2009

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:29

A propos de bilan carbone, j'ai entendu ce soir à la radio l'organisateur du prochain dakar (en argentine lol) dire que l'ADEME avait fait celui du dakar 2010 : 22 000 tonnes ! la dernière coupe du monde de rugby 400000 T !! La principale cause de ce décalage : aucun spectateur pour le dakar argentin lol

Après, je ne saisi pas trop le problème d'image de Renault/ Alpine par rapport à la concurrence ? La marque Alpine serait trop associée au sport auto et donc à une image pas trop "verte" c'est ça ? Ben zon qu'à arrêter de fabriquer leur 4x4 qui est sorti en pleine crise, ça compensera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GTturborhone-alpes.fr
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:10

La Twingo Rs de série n'est déja pas à 15000 euros même si elle a la clim, la fermeture centralisée etc etc..... donc faut pas réver non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Mistervito
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mistervito


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 05/04/2009

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 7:47

Même si Renault développe une Twingo dépourvue de clim, banquette etc... cette version couteras quand même plus cher. Prenez lexemple de la megane R26R 34 900.00 € sans option ; La mégane RS 2.0 l 16v coute elle 28 900.00 €

Quoiqu'il arrive dès que les développeurs sont sur un projet, ca coute un pognon fou !, c'est pour cela que renault as choisi en ce temps de "crise" une simple reproduction stylistique de la r8 Gordini.

En même temps ils sont pas fou, des voitures comme la megane r26r ne se vendent pas, quand on vois le prix de ces "bijoux" il n'y as que 2 places et en regles général un foyer francais ne peu se permettre la folie d'achat de 2 voitures + une 2 places.

Donc je fais un appel à Carlos, A quand la mégane R26R de société, parceque moi 2 places ca me suffit !! Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
damiano
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
damiano


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : environs lille 59 camphin
Emploi : etudiant
Loisirs : je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu
Date d'inscription : 05/02/2006

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:47

arrété de vous plaindre vous avez encore des sportives !!!! J'aime pas renault a la base mais on peut encore les félicité de sortir des clio RS ou Megane Rs ... s'il mette une peinture gordini ou un style alpine se sera simplement pour des série limité pour mieux vendre ...Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_mrgreen

chez peugeot nous avons plus rien depuis la 106 S16 ou 306s16 .


c'est pas en fesant des 206rc ou leur 207RC qui vont nous faire croire que ce sont des sportives .. Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_rolleyes


nous n'avons plus rien et Monsieur peugeot ne veut plus de sportive ...

Ils préferent des coupé haut de gamme ...

Idem pour la 607 , il ne veule plus continué dans ce genre de véhicule ...

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Kopfschuettel Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Kopfschuettel Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiondu59.skyblog.com
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:11

damiano a écrit:
arrété de vous plaindre vous avez encore des sportives !!!! J'aime pas renault a la base mais on peut encore les félicité de sortir des clio RS ou Megane Rs ... s'il mette une peinture gordini ou un style alpine se sera simplement pour des série limité pour mieux vendre ...Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_mrgreen

chez peugeot nous avons plus rien depuis la 106 S16 ou 306s16 .


c'est pas en fesant des 206rc ou leur 207RC qui vont nous faire croire que ce sont des sportives .. Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_rolleyes


nous n'avons plus rien et Monsieur peugeot ne veut plus de sportive ...

Ils préferent des coupé haut de gamme ...

Idem pour la 607 , il ne veule plus continué dans ce genre de véhicule ...

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Kopfschuettel Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Kopfschuettel Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Kopfschuettel



pas totalement faux cette remarque, moi je n'ai jamais aimer peugeot, mais faut dire qu'au niveau gamme sportive, chez renault pas trop à ce plaindre de ce côté, car chez peugeot, c'est plutôt le néant en gamme sportive, pour moi une 207 rc, c'est une 207 urban avec un pot et des jantes. et comme tu le disais, la politique actuelle chez peugeot n'est pas du tout orienter vers une gamme sportive. mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:54

Mistervito a écrit:


En même temps ils sont pas fou, des voitures comme la megane r26r ne se vendent pas, quand on vois le prix de ces "bijoux" il n'y as que 2 places et en regles général un foyer francais ne peu se permettre la folie d'achat de 2 voitures + une 2 places.

Donc je fais un appel à Carlos, A quand la mégane R26R de société, parceque moi 2 places ca me suffit !! Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol

t-'es sur qu'elle ne sais pas vendu la R26R !!!!!!! Renault réssucite Gordini ! - Page 2 943506
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:59

damiano a écrit:
arrété de vous plaindre vous avez encore des sportives !!!! J'aime pas renault a la base mais on peut encore les félicité de sortir des clio RS ou Megane Rs ... s'il mette une peinture gordini ou un style alpine se sera simplement pour des série limité pour mieux vendre ...Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_mrgreen

chez peugeot nous avons plus rien depuis la 106 S16 ou 306s16 .


c'est pas en fesant des 206rc ou leur 207RC qui vont nous faire croire que ce sont des sportives .. Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_rolleyes


nous n'avons plus rien et Monsieur peugeot ne veut plus de sportive ...

Ils préferent des coupé haut de gamme ...

Idem pour la 607 , il ne veule plus continué dans ce genre de véhicule ...

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Kopfschuettel Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Kopfschuettel Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Kopfschuettel


mon frère qui et peugeot (a un certain niveau seulement , car il reviens a la raison en pensant RENAULT Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_fuc ) pense comme toi :
pour lui peugeot et SA PSEUDO 207 RC , c'est de la merde:*
----> aucune allure sportive

ce qu'il trouve regrettable , c'est que le bloc et celui de la mini cooper S , qui elle as de la gueule !!!


ou et le temps des 106 RALLY et 106 S16 Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Herz

c'est simple ci il devais reprendre une RS ou un GT , sa serais en vendant sa RC , c'est pour dire Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:13

c'est simple ci il devais reprendre une RS ou un GT , sa serais en vendant sa RC , c'est pour dire Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_rolleyes[/quote]



effectivement Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_rolleyes,
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:29

xenon a écrit:
Mistervito a écrit:


En même temps ils sont pas fou, des voitures comme la megane r26r ne se vendent pas, quand on vois le prix de ces "bijoux" il n'y as que 2 places et en regles général un foyer francais ne peu se permettre la folie d'achat de 2 voitures + une 2 places.

Donc je fais un appel à Carlos, A quand la mégane R26R de société, parceque moi 2 places ca me suffit !! Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol

t-'es sur qu'elle ne sais pas vendu la R26R !!!!!!! Renault réssucite Gordini ! - Page 2 943506

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 76487 tout a été vendu avant que ça la fabrication ne commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:58

beaucoup pour les anglais il me semble .....
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:49

gttiste64 a écrit:
c'est simple ci il devais reprendre une RS ou un GT , sa serais en vendant sa RC , c'est pour dire Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_rolleyes



effectivement Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_rolleyes,[/quote]


pas que là RC ne sois pas une bonne voiture (loin de là même !!)

mais ya rien derrière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:50

oliveur59 a écrit:
beaucoup pour les anglais il me semble .....

et les néerlandais Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_cool

tu verrais le nombre de R26R qu'il ons Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 9:54

et les chinois!!!!! Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 10:41

Pour Revenir au Sujet, Vivement Février 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault réssucite Gordini !   Renault réssucite Gordini ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault réssucite Gordini !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDS Dauphine Gordini et Renault R8
» Dauphine Gordini... GT turbo
» laguna 3 gordini
» reportage sur la r8 gordini
» vds Dauphine Gordini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Médias-
Sauter vers: