le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.

Aller en bas 
+4
xenon
MikA
mémé turbo62
T35
8 participants
AuteurMessage
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:44

Je vous propose d'organiser une Commande Groupée concernant des Pistons Forgés WOSSNER et des Bielles Forgées P.E.C.
par l'intermédiaire de l'ex-Boss de BBPerfornance qui gère maintenant le site engine-dynamics.com ( E-D) en Angleterre.

IL nous propose les choses suivantes :

-4 pistons forgés Wossner + axes + circlips + segmentations ( diam 76, 76,6, 77 ou 78 mm au choix) : 425 livres soit 467 euros ttc ( tarif normal E-D : 539 livres )
[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. 9186_0020_top_m[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. !Bcuhb2g!mk~$(KGrHqQH-D4EqulEKL0fBK1)eoK6yg~~_12


-4 bielles forgées PEC , baguées, pissettes , vis ARP : 325 livres soit 357 euros ttc ( tarif normal E-D : 449 livres )
[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Rod%20standing%20WM


-pack 4 pistons Wossner + 4 bielles PEC : 699 livres soit 769 euros ttc ( tarif normal E-D : 749 livres )

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. 5_0020_gtt_0020_rod_0020_and_0020_pistons_0020_package_m



comptez 16,50 euros de frais de port ( max 30 kg)


Le lien du site E-D :
http://www.engine-dynamics.com/epages/es118981.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/es118981_shop/Categories/%22Ren%20Per.%22/%225%20GT%20Turbo%22/%22Engine%20Components%22

le lien du site Wossner :
http://www.woessner-kolben.de/english/indexenglish.html

le lien du site PEC :
http://www.performanceenginecomponents.com/Products/Products.asp?type=dept&DepartmentID=22

Le lien du site K-TEC à titre de comparaison (pistons Wossner et Bielles PEC également ) :
http://www.k-tecracing.com/catalogue.asp?app=R5&category=Engine%20Components
Revenir en haut Aller en bas
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mémé turbo62


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : prés d'ARRAS
Emploi : Technicien Motoriste
Date d'inscription : 12/11/2007

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:29

Merci Tony pour la mise en place de cette CG [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Icon_thumright

mémé turbo62: 1 kit (=4billes/4pistons) en 78mm

Je rapelle que les segments livrés avec les pistons sont pour des chemises en fonte ou chemise acier mais avec traitement nikasil (montage moins courant et plus chere).

Il faut se motiver rapidement car la livre est basse et ça nous fait un ensemble à un tarif imbatable [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Icon_twisted

Pour info,Tony et moi avons fait des recherches de notre coté et c'est de trés loin le meilleur prix, pas besoin de chercher ailleur[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:36

Je rajouterai même que Nico a monté ces produits dans le moteur de son missile de piste , et il n'est le genre à monter n'importe quoi [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Icon_cool et il demeure une référence en la matière sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:18

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Herz [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Herz [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Herz Belles pièces...
Pour info, vous auriez le poids des pistons et bielles proposés et des pièces d'origine par comparaison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:25

pour les pistons , , le RV et au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:49

je ne connais pas le gain en poids

je ne sais pas si le RV est modulable à partir des pistons, j'ai toujours connu la modification du rv avec le jdc ou le travail des chambres de combustions
Revenir en haut Aller en bas
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mémé turbo62


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : prés d'ARRAS
Emploi : Technicien Motoriste
Date d'inscription : 12/11/2007

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:53

Pas de choix de RV[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Icon_evil , seulement le diametre[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Icon_twisted

Dans le temps, c'était MAHLE (ou une autre marque je c plus) qui proposait des pistons plus bas que ceux d'origine pour la modif de RV.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:10

il existe d'autres fournisseurs de pistons "low compression" mais pas en forgé à ma connaissance

il s'agit de pistons moulés simplement rabotés ( K-TEC je crois )
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:53

scratch scratch scratch
tentant
je vais encore reflechir thumright
Revenir en haut Aller en bas
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mémé turbo62


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : prés d'ARRAS
Emploi : Technicien Motoriste
Date d'inscription : 12/11/2007

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:26

Ok mais faut se motiver assez rapidement!

C'est sur que ce n'est pas trop le bon moment pour lancer une CG (les fêtes approchent[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Icon_cherry ) mais je me repette la livre est basse et il faut en profiter.

Le topic a été vu 130 fois et pas beaucoup d'amateur pour l'instant[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Icon_sad.

Je pense que dans 15 jours grand max on peut la cloturer.

Tony qu'en penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
capitainecaverne


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : québec(capital provincial) canada
Date d'inscription : 01/06/2008

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptySam 14 Nov 2009 - 5:20

Peu etre si tu rajoutais les ref et prix pour 5 turbo dans ta commande, si c'est possible...
Je sais que c'est pour gt mais sait-on jamais [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptySam 14 Nov 2009 - 8:49

effectivement on peut cloturer à la fin du mois

pour R5 turbo, les bielles sont les mêmes, mais pas les pistons et E-D ne fourni pas pour R5 turbo ( sur leur site) mais je peux poser la question
Revenir en haut Aller en bas
David
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
David


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : lens
Emploi : Technicien
Loisirs : Le GT
Date d'inscription : 01/08/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptySam 14 Nov 2009 - 13:46

Les bielles sont percés sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptySam 14 Nov 2009 - 14:21

oui
j'ai écrit "pissette"
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:39

bien cette CG tony, du super matos et vraiment imbattable en rapport qualité/prix
dommage que la durée soit limitée
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:17

pour la durée c'est encoreà voir
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptySam 5 Déc 2009 - 19:33

bon on va cloturer je pense
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:25

apres contact avec le boss de engines-dynamics, on peux cloturer en janvier si ça interesse du monde
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:57

A FERMER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty
MessageSujet: Re: [CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.   [CG] Pistons et Bielles Forgées  WOSSNER / P.E.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] Pistons et Bielles Forgées WOSSNER / P.E.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: