le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit hommage à nos amis américains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arno_ca
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
arno_ca


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Hauts de France / Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/01/2006

Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:38

Un petit hommage à nos amis américains qui ne sont pas des "tante" qui roulent au gazoil Petit hommage à nos amis américains 33236


https://www.youtube.com/watch?v=6JKJXWO6yF8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
chren62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
chren62


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : HABARCQ (axes ARRAS, Saint POL-sur-Ternoise)
Emploi : manut logistique
Loisirs : GT,ZXR750,muay thaï
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:56

TerriblePetit hommage à nos amis américains Icon_thumright Mais bonjour la consommationPetit hommage à nos amis américains Affraid
Revenir en haut Aller en bas
arno_ca
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
arno_ca


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Hauts de France / Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/01/2006

Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:02

oué c'est sur mais bon c'est pas le genre de caisse pour faire un boulot de commercial non plus Petit hommage à nos amis américains 98896



"Quitte a se mettre au volant d'une baniole autant en choisir une qui ait de la gueule" (=> retour vers le futur 1 Petit hommage à nos amis américains Lol )
Revenir en haut Aller en bas
NicoGt62
Ch'ti Modo
NicoGt62


Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2005

Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:03

chren62 a écrit:
TerriblePetit hommage à nos amis américains Icon_thumright Mais bonjour la consommationPetit hommage à nos amis américains Affraid

rien d'anormal à rouler en essence au states comme au canada, car quand on voit que le diesel est souvent plus cher que l'essence, mais surtout la rareté des pompes gasoil, mon choix serait également vite fait
le diesel dans ces pays, c'est surtout pour les trucks et les pick-up de société

@+

nico
Revenir en haut Aller en bas
arno_ca
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
arno_ca


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Hauts de France / Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/01/2006

Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:21

NicoGt62 a écrit:
chren62 a écrit:
TerriblePetit hommage à nos amis américains Icon_thumright Mais bonjour la consommationPetit hommage à nos amis américains Affraid

rien d'anormal à rouler en essence au states comme au canada, car quand on voit que le diesel est souvent plus cher que l'essence, mais surtout la rareté des pompes gasoil, mon choix serait également vite fait
le diesel dans ces pays, c'est surtout pour les trucks et les pick-up de société

@+

nico

çà veut dire que tu roules au diesel ?? Petit hommage à nos amis américains Icon_scratch

Petit hommage à nos amis américains Icon_puke_r Petit hommage à nos amis américains Icon_puke_r Petit hommage à nos amis américains Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
NicoGt62
Ch'ti Modo
NicoGt62


Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2005

Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:41

arno_ca a écrit:
NicoGt62 a écrit:
chren62 a écrit:
TerriblePetit hommage à nos amis américains Icon_thumright Mais bonjour la consommationPetit hommage à nos amis américains Affraid

rien d'anormal à rouler en essence au states comme au canada, car quand on voit que le diesel est souvent plus cher que l'essence, mais surtout la rareté des pompes gasoil, mon choix serait également vite fait
le diesel dans ces pays, c'est surtout pour les trucks et les pick-up de société

@+

nico

çà veut dire que tu roules au diesel ?? Petit hommage à nos amis américains Icon_scratch

Petit hommage à nos amis américains Icon_puke_r Petit hommage à nos amis américains Icon_puke_r Petit hommage à nos amis américains Icon_puke_r

quand on fait plus de 4000 bornes par mois, c'est un choix qui s'impose naturellement surtout par les temps qui court

puis les diesel sont aujourd'hui tellement performants, qu'on aurait tort de s'en priver

y'a pas de honte à cela...

@+

nico
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:43

moi je roule en turbo diesel, c'est mieu je trouve Petit hommage à nos amis américains Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
arno_ca
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
arno_ca


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Hauts de France / Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/01/2006

Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:42

50000 borne a l'année à mes yeux çà reste pas beaucoup c'est du kilometrage essence mais bon...

Niveau perfs çà reste du mazout Petit hommage à nos amis américains Icon_puke_r !! enfin dans un pays où 80% des ventes sont des diesels mes idées sont loin de trouver preneur Petit hommage à nos amis américains Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:53

ya des chevaux la dessous
Petit hommage à nos amis américains Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit hommage à nos amis américains Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage à nos amis américains   Petit hommage à nos amis américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit hommage à nos amis américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont fous ces americains
» hommage
» Hommage à Richard Burns
» bel hommage de Renault à notre favorite !!!!
» hommage a 2 connaissances (R5, R11) parties trop vite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Médias-
Sauter vers: