le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 valeur r11 turbo zender ??

Aller en bas 
+8
X8RS59
lagtdeludo
tof 08
T35
nono591
cleon
r5gtt
wilson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:39

que vaut une r11 turbo zender ??
107 000 kms d'origine,superbe etat
type c37500A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:41

valeur r11 turbo zender ?? 091212094908606325
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptySam 12 Déc 2009 - 21:59

Je dirais le prix d'une belle AO, pourvu qu'elle soit pourvue de tous les éléments qui la distinguent des autres 11 turbo.
Donc entre 5000 et 7000€, en fonction de son état, avec ou sans historique.
A+
Wilson

PS : on dirait que le PC avant n'est pas un PC de Zender et que les strips latéraux ne portent pas le marquage Zender.
Revenir en haut Aller en bas
r5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
r5gtt


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : fayt-lez manage
Emploi : mecano chez renault
Loisirs : ma ptit famille et ma 5
Date d'inscription : 27/04/2007

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptySam 12 Déc 2009 - 22:13

le pc av n est pas un zender
Revenir en haut Aller en bas
cleon
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
cleon


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 48
Localisation : TOURS
Emploi : chti mécano
Loisirs : la disqueuse!!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptySam 12 Déc 2009 - 22:15

wilson a écrit:
Je dirais le prix d'une belle AO, pourvu qu'elle soit pourvue de tous les éléments qui la distinguent des autres 11 turbo.
Donc entre 5000 et 7000€, en fonction de son état, avec ou sans historique.
A+
Wilson

PS : on dirait que le PC avant n'est pas un PC de Zender et que les strips latéraux ne portent pas le marquage Zender.


valeur r11 turbo zender ?? 583471 ça c'est bien vu l'oeil de moscou ...........rien ne lui échappe à wilson......rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5turbo.over-blog.com
nono591
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
nono591


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Emploi : j'ai enfin choisi...
Loisirs : pleins de trucs !
Date d'inscription : 01/07/2007

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 8:35

Attention les pieces detachées commencent a se faire rares...
Il semble avoir des éléments non "zender" en effet.

Dommage qu'elle ne soit pas tout pres.valeur r11 turbo zender ?? Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:23

une zender : 4000 euros max, y'a moins d'amateur que pour les AO,ces dernieres ayant deja du mal à se vendre plus de 5000 euros
Revenir en haut Aller en bas
tof 08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof 08


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 52
Localisation : dans un trou : Gruyeres 08
Emploi : restaurateur de sourire...
Loisirs : mes 11 turbo....
Date d'inscription : 08/12/2006

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:39

effectivement,il te manque la deco lateral,donc elle a du etre repeinte.
il manque la lame avant.
d'ailleurs on dirait un parechocs de ph2.
car sur les zender c'est un parechocs de ph1 avec une lame rajoutée.
d'ailleurs,en fait,une zender,c'est une ph1 tuning.
c'est a dire lame avant et arriere et bas de caisse + becquet pele a tarte.
y a un train arriere a 4 barre avec tambours mais les dernieres ronzes ph1 l'avaient aussi.
c'est une vrai zender,t'as le A en plus .
de 5000 a 7000 euros,bin dis donc!
le mec qui as une vrai propre de chez propre,s'il l'as vend 5000 ,il a du bol!!!
ah,on en voit des annonces avec des prix comme ça,bin on les voit longtemps...
quand je vois qu'une ph1 propre entre 1500 et 2000 les mecs ils galerent pour les vendre...
faut pas s'enflammer,comme je l'ai dis,c'est une ph1 tuning!
105 ch!
mon pote Fab11 turbo,il a trouvé la sienne l'année derniere a 1200 euros,complete a rafraichir...
aprés a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:32

Ouiap enfin, d'après Christophe, on ne parle pas d'une "guez" mais d'une auto très propre et faiblement kilométrée. Dire que la Zender est une "11 turbo tuning" reviendrait à dire que l'AO est une GT embourgeoisée ... et pourtant une belle AO vaut deux GT en bon état.

Pour ma part, si j'avais encore de la place dans mon garage, il y a bien longtemps qu'une Zender y tronerait : cette caisse est un collector, et il n'y en aura pas pour tout le monde.

Pour le PC avant, ce n'est pas un pb : tu prends un PC avant de Turbo ph1 ou de TXE ph1 restylée, tu achètes la lame de bas de PC chez MC Racing et le tour est joué.

Pour la puissance ... rappelez moi ce qu'on peut sortir d'un Cléon avec des recettes très simples, sans le mener à la mort ?

La mettre à côté d'une AO et d'une Williams ... ça le fait grave et franchement, mettre 5000€ pour cette chignole ne me choque pas : peu importe que les gens se bousculent ou non pour en avoir une (ça viendra), le tout est de savoir si tu la veux.

A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:43

wilson a écrit:
Ouiap enfin, d'après Christophe, on ne parle pas d'une "guez" mais d'une auto très propre et faiblement kilométrée. Dire que la Zender est une "11 turbo tuning" reviendrait à dire que l'AO est une GT embourgeoisée ... et pourtant une belle AO vaut deux GT en bon état.

Pour ma part, si j'avais encore de la place dans mon garage, il y a bien longtemps qu'une Zender y tronerait : cette caisse est un collector, et il n'y en aura pas pour tout le monde.

Pour le PC avant, ce n'est pas un pb : tu prends un PC avant de Turbo ph1 ou de TXE ph1 restylée, tu achètes la lame de bas de PC chez MC Racing et le tour est joué.

Pour la puissance ... rappelez moi ce qu'on peut sortir d'un Cléon avec des recettes très simples, sans le mener à la mort ?

La mettre à côté d'une AO et d'une Williams ... ça le fait grave et franchement, mettre 5000€ pour cette chignole ne me choque pas : peu importe que les gens se bousculent ou non pour en avoir une (ça viendra), le tout est de savoir si tu la veux.

A+
Wilson


entierement d'accord avec arnaud
combien de zender trouver vous sur leboncoin ou autre a cotè d'une AO?
perso je pense qu'une zender a cotè d'une onze normal c'est comme une AO a cotè d'un simple gt
donc cotè valeur je penserai egalement a 5000 euros (le prix d'une bonne AO tres propre)
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:42

wilson a écrit:
Dire que la Zender est une "11 turbo tuning" ....

... Pour le PC avant, ce n'est pas un pb : tu prends un PC avant de Turbo ph1 ou de TXE ph1 restylée, tu achètes la lame de bas de PC chez MC Racing et le tour est joué.


ha tuning ... quandtu nous tiens ... buzz
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:47

la R11 zender attire bien moins d'amateur que les AO : il y a eu une diffusion moindre des R11

tout commes les R11 turbo attire moins d'amateur que les R5 GTT en general

cela se ressent sur la côte de ces véhicules

cependant, un modele d'exception fera toujours l'attrait que ce soit une AO ou une Zender, mais au niveau tarif, la R11 reste inférieure
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:18

T35 a écrit:
wilson a écrit:
Pour le PC avant, ce n'est pas un pb : tu prends un PC avant de Turbo ph1 ou de TXE ph1 restylée, tu achètes la lame de bas de PC chez MC Racing et le tour est joué.
ha tuning ... quandtu nous tiens ... valeur r11 turbo zender ?? 943506

Le PC avant d'une Zender est un PC de turbo phase 1 sur lequel est collé une lame Zender. Vu que cette lame n'existe plus nul part, MCR a eu la bonne idée de la reproduire ... il n' y a rien de tuning là dedans.
A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
X8RS59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
X8RS59


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : St Amand Les Eaux
Emploi : Hé hé
Loisirs : les titines
Date d'inscription : 01/05/2006

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:43

T35 a écrit:
la R11 zender attire bien moins d'amateur que les AO : il y a eu une diffusion moindre des R11

tout commes les R11 turbo attire moins d'amateur que les R5 GTT en general

cela se ressent sur la côte de ces véhicules

cependant, un modele d'exception fera toujours l'attrait que ce soit une AO ou une Zender, mais au niveau tarif, la R11 reste inférieure

Je pense qu'un vrai amateur ne se retournera pas plus que une AO que sur une Zender, l'AO reste très sobre donc...

Enfin la Zender et le tuning.... mouais, les wiwi sont biens bleues avec des jantes or, c'est pareil dans ce cas, et pourtant valeur r11 turbo zender ?? Herz valeur r11 turbo zender ?? Herz

Si j'avais la place, une tite Zender ça me plairait bien, mais pas au détriment d'une AT noire valeur r11 turbo zender ?? 943506
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:45

wilson a écrit:
T35 a écrit:
wilson a écrit:
Pour le PC avant, ce n'est pas un pb : tu prends un PC avant de Turbo ph1 ou de TXE ph1 restylée, tu achètes la lame de bas de PC chez MC Racing et le tour est joué.
ha tuning ... quandtu nous tiens ... valeur r11 turbo zender ?? 943506

Le PC avant d'une Zender est un PC de turbo phase 1 sur lequel est collé une lame Zender. Vu que cette lame n'existe plus nul part, MCR a eu la bonne idée de la reproduire ... il n' y a rien de tuning là dedans.
A+
Wilson

si si n'importe quel modif d'un véhicule = tuning
d'ailleurs que veut dire le verbe "to tune" en français ?

aller arnaud je te chari Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:13

totof a écrit:
valeur r11 turbo zender ?? 091212094908606325


C'est celle qui est à vendre en Corrèze depuis un bout de temps? Si c'est elle, elle a un toit ouvrant, je sais que ça ne te fais pas peur Tof, mais ça dévalue l'auto tout de même...valeur r11 turbo zender ?? Icon_rolleyes
J'ais franchement hesité à aller la voir, mais ce toit ouvrant me fait peur est à lire l'annonce, le vendeur ne dois pas avoir envie d'en faire cadeauvaleur r11 turbo zender ?? Icon_mrgreen

Si besoin, j'habite pas trop loin d'après le code postal (~80kms)valeur r11 turbo zender ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
Invité
Invité




valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:11

bah j'etais sur une base d'echange contre l'AT mais ça ne m'attire pas + que ça Very Happy
oui c'est bien celle ci dont tu parles,j'ai eu un paquet de photos et c'est le vendeur qui m'a contacté pour savoir si j'etais chaud pour un echange mais vu la route et le type d'auto je laisse tomber
je prefere une belle clio RS ph1 (je sais pas pourquoi mais je veux ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:22

Ok, bonne recherche alors, et si tu change d'avis et que tu as besoin, n'hésite pasvaleur r11 turbo zender ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
Invité
Invité




valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
loicpassion
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
loicpassion


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : din un coin du 6-2
Loisirs : les anciennes....
Date d'inscription : 10/11/2005

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:48

totof a écrit:
bah j'etais sur une base d'echange contre l'AT mais ça ne m'attire pas + que ça valeur r11 turbo zender ?? Icon_biggrin
oui c'est bien celle ci dont tu parles,j'ai eu un paquet de photos et c'est le vendeur qui m'a contacté pour savoir si j'etais chaud pour un echange mais vu la route et le type d'auto je laisse tomber
je prefere une belle clio RS ph1 (je sais pas pourquoi mais je veux ça valeur r11 turbo zender ?? Icon_mrgreen

garde ton alpine turbo, depuis le temps que tu en voulais une, dans quelque temps y auras des rs1 a restauré valeur r11 turbo zender ?? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
DUFC57M
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : SAINT JAL
Date d'inscription : 03/02/2010

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:38

Salut les gars, la Onze dont vous parlez est à moi.valeur r11 turbo zender ?? Icon_eek

Je suis en train de l 'échanger, certains d 'entre vous m ont contacté.

La valeur de cette auto? Je l 'ai achetée il y a 2 ans 5000 Euros.

J 'ai remis le PC et la lame "origine", fais repeindre le tout chez un vrai carrossier....

En effet, même avec TO que je n 'ai pas mis, comprenez que je ne veuille la donner.valeur r11 turbo zender ?? Icon_tongue

C 'est peut être une Phase1 tuning, mais combien dans cet état connaissez vous à vendre? Quand une GT AO dans un état similaire se vend Plus cher que ça....

Cela dit, vu que j 'ai envie d' essayer autre chose, mais que aucun renauiste n' en veuille, je suis en train de l 'échanger contre une 309 GTI 16S de 1990, non cata, 160 cv.

Je ne fais pas ça pour les tunes, au contraire, mais juste parceque j 'aime les anciennes sportives, je recherchais une GT ou une AT, état semblable, je me retrouve avec une pigeot, c 'est le jeu...

Cette 11 sauvée du tunneur fou de mon village, va aller tenir compagnie à une 5T, une 5AT Coupe, 2 GT, (Une coupe), 2 R8G, une A110 1600S.....
Une belle collection, un collectionneur amateur de goùt...., j 'aurais peut être dù la garder??????valeur r11 turbo zender ?? 359404 valeur r11 turbo zender ?? 359404 valeur r11 turbo zender ?? 359404
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:58

Bonsoir et bienvenue,
DUFC57M a écrit:
j 'aurais peut être dù la garder??????valeur r11 turbo zender ?? 359404 valeur r11 turbo zender ?? 359404 valeur r11 turbo zender ?? 359404

Je pense que oui parce qu'elle à l'air vraiment proprevaleur r11 turbo zender ?? Respect , mais personne ne peut choisir pour toi...valeur r11 turbo zender ?? Icon_wink
J'avoue avoir réfléchi à te contacter un moment, mais je n'ais pas la place pour une autre voiture et j'aime trop ma Gt pour m'en défairevaleur r11 turbo zender ?? 943506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:29

j'ai lu les posts en entier, et wilson , il est loin d'être CON! valeur r11 turbo zender ?? Respect

j'aime bien son raisonnement! valeur r11 turbo zender ?? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
nono591
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
nono591


Masculin Nombre de messages : 3079
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Emploi : j'ai enfin choisi...
Loisirs : pleins de trucs !
Date d'inscription : 01/07/2007

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:34

gttiste64 a écrit:
j'ai lu les posts en entier, et wilson , il est loin d'être CON!

valeur r11 turbo zender ?? Lol valeur r11 turbo zender ?? Lol valeur r11 turbo zender ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:35

nono591 a écrit:
gttiste64 a écrit:
j'ai lu les posts en entier, et wilson , il est loin d'être CON!

valeur r11 turbo zender ?? Lol valeur r11 turbo zender ?? Lol valeur r11 turbo zender ?? Lol



qu'est-ce que j'ai dit? valeur r11 turbo zender ?? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valeur r11 turbo zender ?? Empty
MessageSujet: Re: valeur r11 turbo zender ??   valeur r11 turbo zender ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valeur r11 turbo zender ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gt turbo kit zender ?
» R11 Turbo ZENDER
» becquet r11 turbo zender
» [VDS 54] Kit complet R11 Turbo Zender
» Manomètre turbo compteur, quelle valeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: