le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quelle est votre liste pour papa noel?

Aller en bas 
+10
ruif69
Renault Man
mike 59
T35
gttalainoreille
slibar
GUYTURBO
gttiste64
tof-gt-terrier
lagtdeludo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:16

alors les petit gars qu'avais vous commandè pour noel pour vos GT?

moi:
un mano pression d'huile
un volant tulipè avec moyeu
Revenir en haut Aller en bas
tof-gt-terrier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof-gt-terrier


Masculin Nombre de messages : 3402
Age : 47
Localisation : sailly sur la lys:62
Emploi : operateur commande numerique (lazer) usineur
Loisirs : ma fille ,ma moto et mon gt
Date d'inscription : 06/01/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:19

la resto de mon gt (en cour) santa buzz
et j'ais deja euh mon plus beau cadeau le 25 avril 2009 (ma fille) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:30

tof-gt-terrier a écrit:
la resto de mon gt (en cour) santa buzz
et j'ais deja euh mon plus beau cadeau le 25 avril 2009 (ma fille) I love you I love you



que c'est mignon!! quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa

achéte lui un porteur gt turbo quelle est votre liste pour papa noel? Lol
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:31

4 belles jantes...quelle est votre liste pour papa noel? Lol quelle est votre liste pour papa noel? Lol quelle est votre liste pour papa noel? Lol
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:31

on peut dire pour autre qu'une gt turbo quelle est votre liste pour papa noel? Icon_redface? pour la liste
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:32

tof-gt-terrier a écrit:
la resto de mon gt (en cour) quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? 943506
et j'ais deja euh mon plus beau cadeau le 25 avril 2009 (ma fille) quelle est votre liste pour papa noel? Herz quelle est votre liste pour papa noel? Herz

Felicitations;c est la plus belle chose au mondequelle est votre liste pour papa noel? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:33

gttiste64 a écrit:
on peut dire pour autre qu'une gt turbo quelle est votre liste pour papa noel? Icon_redface? pour la liste

si c'est pour clio ben oui biloute
t'inquiète nin te sai on est n'in mechant ichi et on ravise pas a cha quelle est votre liste pour papa noel? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:33

GUYTURBO a écrit:
tof-gt-terrier a écrit:
la resto de mon gt (en cour) quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? 943506
et j'ais deja euh mon plus beau cadeau le 25 avril 2009 (ma fille) quelle est votre liste pour papa noel? Herz quelle est votre liste pour papa noel? Herz

Felicitations;c est la plus belle chose au mondequelle est votre liste pour papa noel? Icon_thumright

+10 quelle est votre liste pour papa noel? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tof-gt-terrier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof-gt-terrier


Masculin Nombre de messages : 3402
Age : 47
Localisation : sailly sur la lys:62
Emploi : operateur commande numerique (lazer) usineur
Loisirs : ma fille ,ma moto et mon gt
Date d'inscription : 06/01/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:12

merci les potos thumleft
le pire c'est que ma fille réagie au photos de gt quand je suis sur le forum
lol!
du coup moi je suis content cheers mais ma femme moin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:26

tof-gt-terrier a écrit:
merci les potos quelle est votre liste pour papa noel? Icon_thumleft
le pire c'est que ma fille réagie au photos de gt quand je suis sur le forum
quelle est votre liste pour papa noel? Lol
du coup moi je suis content quelle est votre liste pour papa noel? Icon_cheers mais ma femme moin quelle est votre liste pour papa noel? Lol quelle est votre liste pour papa noel? Lol

Aux photos de GT ou aux smileys???quelle est votre liste pour papa noel? Lol quelle est votre liste pour papa noel? Lol quelle est votre liste pour papa noel? Lol

quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa pour la chtiotte...
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:17

moi que mon bloc
roule super bien comme il et
quelle est votre liste pour papa noel? 943506 quelle est votre liste pour papa noel? 943506 quelle est votre liste pour papa noel? 943506
Revenir en haut Aller en bas
gttalainoreille
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
gttalainoreille


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 40
Localisation : annoeullin
Emploi : cariste
Loisirs : informatique,balade,mécanique ...
Date d'inscription : 03/07/2005

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:14

un petit kit turbo pour mettre sur mon vr6.!!!quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:18

moi ça fait 2 ans que je fourni à ma belle ce qu'il y a de mieux pour sa restauration

donc c'est moi qui vais me faire plaisir pour noel quelle est votre liste pour papa noel? 943506
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:49

T35 a écrit:
moi ça fait 2 ans que je fourni à ma belle ce qu'il y a de mieux pour sa restauration

donc c'est moi qui vais me faire plaisir pour noel quelle est votre liste pour papa noel? 943506




tu nous feras un dvd tony quelle est votre liste pour papa noel? Icon_mrgreen quelle est votre liste pour papa noel? Icon_mrgreen quelle est votre liste pour papa noel? Icon_mrgreen quelle est votre liste pour papa noel? Icon_mrgreen quelle est votre liste pour papa noel? Icon_mrgreen quelle est votre liste pour papa noel? Icon_mrgreen quelle est votre liste pour papa noel? Icon_tongue quelle est votre liste pour papa noel? Icon_tongue quelle est votre liste pour papa noel? Icon_tongue quelle est votre liste pour papa noel? Icon_tongue quelle est votre liste pour papa noel? Icon_tongue quelle est votre liste pour papa noel? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:12

j irais la demarré a noel !!! vais pas lui offir une dinde non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:49

quelle est votre liste pour papa noel? Icon_scratch quelle est votre liste pour papa noel? Icon_scratch quelle est votre liste pour papa noel? Icon_scratch quelle est votre liste pour papa noel? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
gttiste64
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gttiste64


Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 39
Localisation : IRUNA!!!!!
Emploi : pilote de formule 1 en 1:43
Loisirs : gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps!
Date d'inscription : 23/05/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:59

moi pour la 16S déjà, je vais commencer par m'occuper d'elle, depuis le temps la pauvre quelle est votre liste pour papa noel? Icon_redface. puis pour 2010,on va s'occuper de ses petits soucis de carrosserie et une bonne peinture et après on fera en allant, en espérant que l'armée me renvoit pas dans un pays d'écervelés!quelle est votre liste pour papa noel? Icon_confused quelle est votre liste pour papa noel? Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
mike 59
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
mike 59


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : dans les monts
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 13/03/2007

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:57

moi un compresseur pour restoré la gt quelle est votre liste pour papa noel? Icon_biggrin quelle est votre liste pour papa noel? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:52

Pour Nowel !!!! quelle est votre liste pour papa noel? Icon_biggrin

- Batterie Électronique Roland & une Basse Électrique Fender (pour faire du bruit !!!! quelle est votre liste pour papa noel? Icon_biggrin2)
- Des pièces pour la 5 GTE
- Des pièces pour la 25 Baccara V6i
- Mon nouveau APN

Et... Des tas de choses que je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
ruif69
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ruif69


Masculin Nombre de messages : 3295
Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : technicien en model reduit
Loisirs : modelisme, mecanique, informatique
Date d'inscription : 29/01/2006

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptySam 19 Déc 2009 - 9:06

j'ai demander une turbo 2....
Revenir en haut Aller en bas
benji2104
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
benji2104


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : lomme
Date d'inscription : 05/09/2005

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptySam 19 Déc 2009 - 9:26

Moi une nouvelle femme la mienne me casse les c-------!!!!!! quelle est votre liste pour papa noel? Icon_biggrin quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptySam 19 Déc 2009 - 10:49

benji2104 a écrit:
Moi une nouvelle femme la mienne me casse les c-------!!!!!! quelle est votre liste pour papa noel? Icon_biggrin quelle est votre liste pour papa noel? Icon_santa


quelle est votre liste pour papa noel? 943506 quelle est votre liste pour papa noel? 943506 quelle est votre liste pour papa noel? Lol
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptySam 19 Déc 2009 - 12:44

pour ma part un TURBO !!
sinon que ma fille et ma femme ne manque de rien surtout quelle est votre liste pour papa noel? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptySam 19 Déc 2009 - 14:57

xenon a écrit:
pour ma part un TURBO !!
sinon que ma fille et ma femme ne manque de rien surtout quelle est votre liste pour papa noel? Icon_cool

Ca c est une belle pensée.quelle est votre liste pour papa noel? Respect
Revenir en haut Aller en bas
chdemaille
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
chdemaille


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : 68 et 62
Loisirs : copine et autos
Date d'inscription : 27/11/2009

quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:39

cette année j'ai demandé au pére noël de pouvoir passer l'hiver sans être emmer** avec ma safrane... quelle est votre liste pour papa noel? Kopfschuettel tu parles j 'ai été obligé de m'acheter un booster hier pour démarrer le bon vieux 2.1 qui totalise 324000 kms! avec le -12° qu'on a eu elle était congelé de partout...
Madame n'est pas contante: "oui y en a marre de tes bagnoles!!"quelle est votre liste pour papa noel? 974741

ça ne m'a pas empéché de me commander un pot prowler pour la clito...quelle est votre liste pour papa noel? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre liste pour papa noel? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre liste pour papa noel?   quelle est votre liste pour papa noel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre liste pour papa noel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Votre avis pour participation ???
» Quelle huile pour un bon rodage?
» Quelle titine pour 1500€ ?
» JOYEUX NOEL !! Vous avez demandé quoi au Père Noel ??
» votre avis pour ma vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: