le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox

Aller en bas 
+27
ROMGTT
Alex13
GTT R59
capitainecaverne
slibar
Flo59
turboman62
benji2104
tof-gt-terrier
olive59390
inoxline
MikA
johan62
T35
wilson
wall59
Mérôje
winer
GUYTURBO
Renault Man
xenon
johan59
ponch
GTTurbiste.59
Mistervito
lagtdeludo
gtturbo-online
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:32

Salut à tous,

Comme vous l'avez peut etre remarqué, la boutique GTturbo-online évolue.

Vous le voyez içi aussi, je suis souvent présent afin de partager certains trucs avec vous, ou vous faire profiter de quelques plans.

Aujourd'hui, je vous annonce la modification du menu principal, qui devient plus intuitif, avec des catégories plus parlantes, et vous évitant de vous perdre dans un labirynthe de catégories et sous-catégorie.

vous pouvez le vérifier en cliquant ici: www.gtturbo-online.fr

Par la même, la boutique propose de plus en plus de produits... en ce moment + d'un nouveau produit par jour si on fait une moyenne! Avec dans le désordre: de nouveaux colliers, de la durite dépression silicone, des relais, des sondes, ... quelques photos:

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Img0228v

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Img0225f

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Img0223aa

A venir, la boutique proposera aussi ses kits de montages DumpValve (déjà dispo sur ebay) mais avec des T en alu poli, ..., des kits de régulateur de pression de turbo électroniques, ...



Je prépare aussi un prototype de Ligne Inox pour GT turbo façon devil, différents diametre bientôt disponibles, des downpipes Inox, des 4/1 Inox, qui sont en cours de validation. Mais pour lancer cette nouveauté, je vous proposerai une commande groupée, afin de vous faire béneficier du meilleur tarif pour les premières livraisons. d'ici la mi-mars.

Les Kits sondes basses T° et Fils allumages prennent un peu de retard, mais ne vous inquiétez pas, ca va arriver très vite.

Je suis aussi toujours ouvert à vos propositions: vous voulez une offre particulière sur un produit particulier, essayer de trouver tel ou tel produit, demander conseil, comparer des prix, des produits, ... je reste disponible.

Enfin, et c'est une exclusivité pour le moment, je propose à tous les Ch'ti actifs, une remise de 10% pour une commande de plus de 100€!!! pour se faire, il vous suffira de demander le code remise, dont seuls disposent les Modos içi Mr. Green et de la rentrer lors de la commande sur le site. automatiquement votre panier vera son prix diminuer de 10%! sur toute la commande! Mr. Green par contre, ce sera non-cumulable avec les promos en cours.

Le code promo sera validé automatiquement. je demanderai a GTturbiste59 de me confirmer à qui il le donne! ;)

Qu'on se le dise, les ch'ti sont toujours les bienvenus chez GTturbo-online! et vous me le rendez bien! thumleft

Bonne soirée!


Dernière édition par gtturbo-online le Ven 12 Fév 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:34

nikel l'evo [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 33236 [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 44728 [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 44728
Revenir en haut Aller en bas
Mistervito
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mistervito


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 05/04/2009

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:39

lagtdeludo a écrit:
nikel l'evo [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 33236 [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 44728 [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 44728

+1 avec ludo et les colliers sont a tomber la preuve en image

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 100204110256736930

Y as plus qu'as !!!

Trs bon matos [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 214621 encore merci pour tous Seb [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 44728
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:17

Re5pect
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
ponch
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ponch


Masculin Nombre de messages : 3668
Age : 49
Localisation : la campagne
Emploi : Technicien en telephonie
Loisirs : circuit !
Date d'inscription : 13/07/2005

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:53

santa
Revenir en haut Aller en bas
johan59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
johan59


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 43
Localisation : 59150
Emploi : plasturgiste
Loisirs : gtt
Date d'inscription : 18/03/2009

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:04

Citation :

Enfin, et c'est une exclusivité pour le moment, je propose à tous les Ch'ti actifs, une remise de 10% pour une commande de plus de 100€!!!

zut, j'ai plus qu'a poster plein de HS pour devenir Ch'ti actifs !

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Lol

Un grand bravo pour la restructuration du site, beaucoup plus lisible !
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:06

johan59 a écrit:
Citation :

Enfin, et c'est une exclusivité pour le moment, je propose à tous les Ch'ti actifs, une remise de 10% pour une commande de plus de 100€!!!

zut, j'ai plus qu'a poster plein de HS pour devenir Ch'ti actifs !

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Lol

Un grand bravo pour la restructuration du site, beaucoup plus lisible !

La distribution du code remise est au bon vouloir des modos, vous l'aurez sans soucis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:12

superbe évolution que voici [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 33236 [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 33236

pas de soucis pour le retard des sonde et des fils de bougie (sur mesure aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:15

gtturbo-online a écrit:
Salut à tous,




.

Je suis aussi toujours ouvert à vos propositions: vous voulez une offre particulière sur un produit particulier, essayer de trouver tel ou tel produit, demander conseil, comparer des prix, des produits, ... je reste disponible.



jte contact tanto pour des produit qui pour moi pourais etre un plus pour pas mal de GTTISTE !!
et j'aurais quelque demande aussi [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:45

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Icon_thumleft [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Panneau15
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:46

Est ce que moi j ai le droit de commander?

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 943506 [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 943506 [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 943506
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:36

Je suis toujours ouvert aux propositions...

Pour Guyturbo, faut voire avec les modos Mr. Green mais je n epense pas que ca pose un soucis particulier! ;)
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:02

Promis...je serais sage[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Lol [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Lol [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Lol
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:21

Voila,

je vous l'annonçais y'a peu, les echappements inox sont arrivés.

Il y a:

Ligne GrN Inox avec petit silencieu. 3 parties pour un centrage parfait, diametre origine (50) sortie Trompette façon Devil, fixation Ph1 et Ph2 (couper celui qui ne vous concerne pas) part de la downpipe (remplace le col de cygne) tout est poli, soudures chambrées!


[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Img0320lp

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Img0321u

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Img0326cb

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Img0322r

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Img0325gy

Ensuite, il y a la Downpipe, qui part du cul du turbo. elle remplce dont la downpipe d'origine + le coude de turbo. même caractéristiques techniques que la ligne.

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox 28078420

Enfin, voici le Collecteur GTturbo-Online: Soudures Chambrées, platines réctifiées apres soudure, Partie 4/1 d'une pièce, longueurs de tube équilibrées. Finition poli.

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Img0329x

Je vais lancer une commande groupée pour ceux qui veulent, par contre quelques précisions:

La ligne sera disponible également en version sans silencieux, il n'y a pas de tube dans la trompette (contrairement a certaines lignes, ici c'est la trompette qui fait le tube). Une ligne identique en diametre 60 est à l'étude également. les produits sont garantis 5 ans pour l'acheteur, la ligne est garantie 10 ans pour l'acheteur. les lignes, collecteurs et downpipes seront numérotés.

Enfin, le tarif:

Collecteur 280€
Downpipe 80€
Ligne 260€

Pour une CG et les premiers servis (20 pièces max par type de produits):

Collecteur 230€
Downpipe 60€
Ligne 210€

les prix s'entendent hors frais de port.

Merci de vous manifester rapidement car la commande partira début mars (2-3 semaines max)

A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
winer
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
winer


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : provins77
Loisirs : famille,maison,gtturbo
Date d'inscription : 19/09/2006

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:41

superbe toute les piece que tu nous a sortie [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Icon_eek moi je suis chaud pour une Downpipe 60€
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:45

Ok, je fais une liste des intéressés:

Ligne:
-

Collecteur:
-

Downpipe:
-Winer x1
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:50

Concernant la qualité des collecteurs d'échappements, tu as du retour sur leur robustesse?
Revenir en haut Aller en bas
wall59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wall59


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : recquignies
Emploi : agent d'essai
Loisirs : ma femme mes enfants ma gt turbo
Date d'inscription : 21/08/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:52

Je serai partant pour uncolecteur
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:57

Je garantie les collecteurs 5 ans.

Si ils sont béquillés, ils bougeront pas (d'apres mon fournisseur)

Les conditions de garantie s'appliquent uniquement a l'acheteur, sur facture, et dans des conditions normales d'utilisation et surtout de montage... Chaque collecteur est numéroté, et je tiendrais un registre de chaque attribution de ces collecteur.

Maintenant, pour répondre à ta question, ils n'ont pas été testés par le technocentre!!! Ni même ceux des conccurents il me semble! Wink

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:58

Ligne:
-

Collecteur:
-Wall59

Downpipe:
-Winer x1
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:13

gtturbo-online a écrit:
Je garantie les collecteurs 5 ans.

Si ils sont béquillés, ils bougeront pas (d'apres mon fournisseur)

Les conditions de garantie s'appliquent uniquement a l'acheteur, sur facture, et dans des conditions normales d'utilisation et surtout de montage... Chaque collecteur est numéroté, et je tiendrais un registre de chaque attribution de ces collecteur.

Maintenant, pour répondre à ta question, ils n'ont pas été testés par le technocentre!!! Ni même ceux des conccurents il me semble! Wink

Sportivement.

Je veux juste savoir si il ne vont pas bouger , ou se fissurer avec un usage intensif , je te demande cela dans le cas d'un montage sur une auto de Rallye
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:21

Salut,
Y a t'il le piquage de "régulation" au cul du coude de la dow-pipe ?
A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:28

wilson a écrit:
Salut,
Y a t'il le piquage de "régulation" au cul du coude de la dow-pipe ?
A+
Wilson

Oui il y est. il est au diametre d'origine.

professeur a écrit:

Je veux juste savoir si il ne vont pas bouger , ou se fissurer avec un usage intensif , je te demande cela dans le cas d'un montage sur une auto de Rallye

Si le montage est fait dans les règles (l'inox se dilate avec la chaleur, plus que la fonte par exemple) sans problème. il faut prévoir un béquillage d'origine impérativement. si il n'est pas présent, la garantie ne marchera pas. Si le collecteur casse, il sera soit réparé, soit purement et simplement changé par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:40

la garantie fonctionne pour un usage competition ?

quelle est l'épaisseur des tubulures en inox ?
Revenir en haut Aller en bas
johan62
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
johan62


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : pres de st omer (acquin)
Emploi : boss chez bridgestone
Loisirs : la gtt
Date d'inscription : 12/01/2009

[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:58

oui un collecteur pk pas

j atten de voir car j en et tellement entendu sur les collecteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty
MessageSujet: Re: [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox   [GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GTturbo-online] Quelques nouveautés... et avantages! + Inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: