le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1

Aller en bas 
+45
frankysub
Yade
olivier
gonz59
manugtt
Rabitt
sebcoif
tony8369
MILO59420
manou 62
professionnel.3
skirms_fr
Mistervito
gtturbo57
ponch
RSMAN59100
turboman62
ruif69
Pisteur
bombamakina
Renault Man
mr.ez
jeanjean gt
xenon
ben
turborizado
RalSol25
NicoGt62
Crazydingo
greg gtt
Madgel25
Flo59
gabk
wilson
GTT R59
sebgtx
oualiboy
MikA
T35
capitainecaverne
tontonpierro62
tof 08
tof-gt-terrier
GUYTURBO
gtturbo-online
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 26/10/2008

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:42

Bonsoir,

Bon je vois que ca s'énerve un peu ici!

je vais pas batailler avec vous, je suis tributaire des délais, transports, ... donc pour ceux qui pensent avoir une remise sur les fdp, je vais vous décevoir mais c'était pas les règles au début, donc ca ne le sera pas maintenant.

donc ceux qui veulent pas attendre je comprend, je vous renvoie votre chèque, et on en parle plus. Ceux qui veulent une remise sur les Fdp, pareil, je renvoie votre chèque, on en parle plus.

Pour les autres, les patients, je m'excuse de devoir allonger le délai, je fais avec.

Merci de vous manifester ceux qui veulent plus attendre.

contact@gtturbo-online.fr
Revenir en haut Aller en bas
RalSol25
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
RalSol25


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien
Loisirs : C1J
Date d'inscription : 04/12/2009

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:28

Salut,
2 questions:

- livraison: quand est-ce qu'on a le matos ?
- prix: alors quel est le montant des frais de port dans mon cas ?
( 2 lignes complètes)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madgel25
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Pontarlier 25
Emploi : Carrossier Peintre
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 06/03/2010

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:59

Personne ne s'énerve mais on aimerait tous avoir un peu plus de précision !!!

Le 23 juin dernier, tu as laissé un message en disant que les chéques serait encaissé dans 2 semaine, résultat ils ne sont toujours pas encaissé !

On aurait du avoir des nouvelles des fraits de ports la semaine dernière et on en sais pas plus !

Désolé du mal entendu, mais si tu ne respectes pas ce que tu dis je comprends que les membres du forum se posent des questions !

Quand on devait t'envoyer les chèques assez rapidement, on a respecté les délais, alors a toi d'en faire autant !

On veut juste un peu plus de précision c'est tout, on a pas demandé a etre remboursé, je pense que tu a pas compris le sens de ce que l'on te demendait.

Maintenant, pour le bien du forum, restons courtois et finissons les choses calmement !

Merci pour ta compréhension [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:02

Oui en effet,

j'admet qu'il y a du retard dans certaines tache.

Par contre, oubliez pas que les chèques envoyés n'ont pas étés encaissés, alors qu'il était prévu que j'encaisse vos chèques a l'arrivé chez moi. Donc déjà j'ai fait l'avance de trésorerie. A part ceux qui ont payés par paypal, les autres n'ont pas a avoir des sous dehors en attendant des pièces. Regarde comment ca se passe sur les autres CG, en général c'est pas comme ca.

Après je suis désolé, relis bien les messages, y'en a qui s'énervent, donc a ce compte la, ca me donne pas envie de les servir eux... Bref, je fais les comptes pour les fdp, et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
tof 08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof 08


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 52
Localisation : dans un trou : Gruyeres 08
Emploi : restaurateur de sourire...
Loisirs : mes 11 turbo....
Date d'inscription : 08/12/2006

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:00

gtturbo-online a écrit:
Oui en effet,

j'admet qu'il y a du retard dans certaines tache.

Par contre, oubliez pas que les chèques envoyés n'ont pas étés encaissés, alors qu'il était prévu que j'encaisse vos chèques a l'arrivé chez moi. Donc déjà j'ai fait l'avance de trésorerie. A part ceux qui ont payés par paypal, les autres n'ont pas a avoir des sous dehors en attendant des pièces. Regarde comment ca se passe sur les autres CG, en général c'est pas comme ca.

Après je suis désolé, relis bien les messages, y'en a qui s'énervent, donc a ce compte la, ca me donne pas envie de les servir eux... Bref, je fais les comptes pour les fdp, et je vous tiens au jus.
ça va,je me sens pas concerné ,j'suis pas dans ceux qui s'enervent!! Mr. Green
je suis plutot dans ceux qui voulait avoir ENFIN des nouvelles!!
le tour de France etant fini,on en a!!!! lol!
Perso,le coup du cheque pas encaissé,je prefere encore qu'il soit encaissé des le debut. c'est juste un choix perso.
d'ailleurs,c'est vrai qu'il est pas encaissé. Mr. Green
Sinon,je trouve que les mecs s'enervent pas au contraire,depuis le temps qu'ils attendent...
Mais,je comprends que tu sois tributaire d'un fournisseur. ah,ses sacrés chinois,c'est plus ce que c'etait!!! lol! eh je rigole,je sais bien que c'est pas fait en chine!!! lol!
sinon,en gros,t'as un delai ou pas?
Pour moi,c'est le delai de ceux qui ralent pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GTT R59


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:49

salut
pour avoir un aperçu des FDP, allez directement sur le site et faites une simulation de votre commande
@+
Revenir en haut Aller en bas
RalSol25
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
RalSol25


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien
Loisirs : C1J
Date d'inscription : 04/12/2009

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:41

GTT R59 a écrit:
salut
pour avoir un aperçu des FDP, allez directement sur le site et faites une simulation de votre commande
@+

Merci [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oualiboy
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
oualiboy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/03/2010

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:05

Salut GTTurbo-online,

As-tu reçu mon MP à propos du changement de mon adresse de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
bombamakina
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bombamakina


Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 50
Localisation : la louviere
Emploi : mecanicien chez Renault
Loisirs : les caisses tjs et encore et surtout mes GTT
Date d'inscription : 27/02/2007

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:01

bon je vais encoreme faire des potes mais allez je me lance

je vois pas pq vous ralez autant , combien d entre vous sont bloques a cause de ce retard dans la livraison de cette piece ????? personne je presume , moi pour avoir deja achete un paquet de pieces a Seb je peux vous dire que c est tjs du bon matos et que a part cette commande ci ( et encore il est tributaire de son fournisseur ) toutes les autres ont tjs ete tres rapide........donc arretez de raler et patientez un peu , je pense que beaucoup de personnes devraient essayer un jour d ouvrir un boutique comme Seb pour se rendre compte de ce que c est d avoir une bande de raleurs pendu a ses c******

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:47

Idem, jamais eut a me plaindre de Gtturbo-online, bon matos et délais respecter [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_thumleft
Ici, il s'agit d'une commande groupée, avec tout ce que ça implique, nous profitons donc d'un tarif avantageux, sachons être patient...[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
oualiboy
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
oualiboy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/03/2010

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:41

Moi je dis que ceux qui attendent sans rien dire méritent bien des points fidélités !!! (cf l'annonce faite sur www.gtturbo-online.fr !)
Sinon ya des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
greg gtt
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/02/2010

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:17

Des news peut être ?

J'ai 2 potes qui attendent juste ces pièces pour remonter leur gtt (turbo etc...)

Merci pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:31

Salut a tous je me pose une question ( bête ) mais pourquoi vous ne commander pas les pièces chez inoxline ???[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Confused
Revenir en haut Aller en bas
oualiboy
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
oualiboy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/03/2010

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:18

Bah à la base, cette CG était vraiment intéressante en terme qualité et de prix. On ne s'attendait pas à un délai si long.
C'est sûr qu'on pourrait annuler vu que les chèques n'ont pas été encaissés mais perso je ne suis plus à 1 mois près !
Même si j'aimerais bien que ça arrive vite.
Et ce qui serait bien aussi, ce serait d'avoir qq nouvelles car depuis les photos, on n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:45

Salut à tous,

Voici donc le prix des fdp pour les pièces:

Collecteur: 13.56€

Ligne: 28.81€

Downpipe: 10.15€

Merci d'envoyer votre règlement à:

GTturbo-online
23 ch Darricau
64160 SAINT CASTIN

Chèque à l'ordre de GTturbo-online

Rajoutez aussi un papier avec votre pseudo, votre commande et votre adresse (certains ne l'avaient pas mis lors de l'envoi de leur chèque).

Pour ceux qui ont payé par paypal, merci de me contacter afin de donner le montant exacte a rajoute (fdp plus frais paypal comme convenu)

Les envois se font a partir de la semaine prochaine.

Ceux qui ont un compte sur le site, j'expliquerais la marche a suivre pour recevoir la facture. pour les autres, je m'en occupe.

Voila voila les gars, désolé pour le retard mais certaines choses ne se maitrisent pas comme on le veut.

Pour ceux qui avaient réservé un échangeur double faisceau sur le site, ils arrivent demain chez moi, j'ai déjà reçu les radiateurs alu double faisceau. [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_wink

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Madgel25
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Pontarlier 25
Emploi : Carrossier Peintre
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 06/03/2010

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:43

Super ça fait plaisr, je poste le chèque dès demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
tof-gt-terrier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof-gt-terrier


Masculin Nombre de messages : 3402
Age : 47
Localisation : sailly sur la lys:62
Emploi : operateur commande numerique (lazer) usineur
Loisirs : ma fille ,ma moto et mon gt
Date d'inscription : 06/01/2008

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:50

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
capitainecaverne


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : québec(capital provincial) canada
Date d'inscription : 01/06/2008

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:18

J'ai payé par paypal,on peut faire comme on avait dis pour les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
RalSol25
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
RalSol25


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Besançon
Emploi : Technicien
Loisirs : C1J
Date d'inscription : 04/12/2009

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:38

MP envoyé [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Madgel25
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Pontarlier 25
Emploi : Carrossier Peintre
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 06/03/2010

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:02

Chèque envoyé ce matin [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ruif69
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ruif69


Masculin Nombre de messages : 3295
Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : technicien en model reduit
Loisirs : modelisme, mecanique, informatique
Date d'inscription : 29/01/2006

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:11

Re5pect tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
bombamakina
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bombamakina


Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 50
Localisation : la louviere
Emploi : mecanicien chez Renault
Loisirs : les caisses tjs et encore et surtout mes GTT
Date d'inscription : 27/02/2007

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:00

AHHHHHHHHHH de la bombe [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo-online
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2008

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:31

Salut,

Tof 08 Port reçu, colis prêt à envoyer avec un numéro de série de la downpipe en 0008 [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_mrgreen

Me demandez pas 0059, y'a pas!

Ralsol, préparation en cours, paiement du port également reçu.

Un long WE s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
oualiboy
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
oualiboy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/03/2010

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:35

Tu peux commencer à préparer mon carton !
Mon chèque est parti aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
ruif69
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ruif69


Masculin Nombre de messages : 3295
Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : technicien en model reduit
Loisirs : modelisme, mecanique, informatique
Date d'inscription : 29/01/2006

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:29

idem prepare mon carton [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_cheers [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 33236 [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:07

Très bien !

J'envoie un chèque pour les FdP dès que je rentre de vacances ... donc pas tout de suite.

A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1   [Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Précommande] Ligne et Downpipe Inox + Collecteur 4/1
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: