le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mémé turbo62


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : prés d'ARRAS
Emploi : Technicien Motoriste
Date d'inscription : 12/11/2007

etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Empty
MessageSujet: etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54   etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:44

Salut à tous,

Voila je voudrais monter des etriers de Kangoo ou de R 25 avec des pistons en diamètre 54mm et j'aimerais savoir si certains ont ce montage et si ça passe avec du 13 pouces (jantes coupe).

Merci d'avanceetrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
tof 08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof 08


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 52
Localisation : dans un trou : Gruyeres 08
Emploi : restaurateur de sourire...
Loisirs : mes 11 turbo....
Date d'inscription : 08/12/2006

etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Empty
MessageSujet: Re: etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54   etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:00

oui,ça passe dans le 13".
Xenon avait monté des etriers de r25 sur son AO,il a par contre un souci de maitre-cylindre.
il avait des problemes,car le maitre -cylindre d'origine de gt est un peu faiblard pour des etriers plus gros.
ça freinait bien,mais il y avait des probleme de plaquettes qui lechaient les disques et les etriers n'etait pas grippé.
pour plus de details,faut lui demander. thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykus
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
Lykus


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Empty
MessageSujet: Re: etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54   etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:43

salut,

tu doit mettre étrier de r25 avec chape d'origine pour garder ton 13 pouce.(avec plaquette et disque d'origine)

+ changement de maitre-cylindre part un plus gros.

J'ai cette config .

etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Icon_thumright etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Empty
MessageSujet: Re: etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54   etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:07

Salut,
J'ai monté des étriers de kangoo à l'avant de ma Gt, ça passe sans problèmes en 13(jantes phase2 et jantes coupe) et ça freine fortetrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Icon_twisted , par contre, il m'a fallu ouvrir le répartiteur arrière à fond pour que les roues arrières freinent encore un peu...etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Icon_neutral Je pense que pour bien faire, il faudrais trouver des étriers pour l'arrière qui soit en rapport avec les nouveau étriers avant, mais ce n'est pas gagnéetrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Icon_confused
Bon montageetrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mémé turbo62


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : prés d'ARRAS
Emploi : Technicien Motoriste
Date d'inscription : 12/11/2007

etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Empty
MessageSujet: Re: etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54   etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:09

Ok, merci pour vos réponsesetrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Icon_thumright .

Par contre sur quel type de kangoo sont monté ces etriers??
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Empty
MessageSujet: Re: etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54   etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:17

Les miens viennent d'un kangoo dci de première génération, mais il me semble que c'est les même sur les phase2etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
Contenu sponsorisé





etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Empty
MessageSujet: Re: etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54   etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etrier AV Kangoo ou R 25 avec des pistons en diamètre 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diametre pistons
» frein kangoo
» frein kangoo
» [Vends] Étrier Brembo 4 pistons
» recherche site pour kit joints etrier brembo 4 pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: