le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Meeting] Votre avis pour participation ???

Aller en bas 
+3
GTTurbiste.59
olive59390
Renault Man
7 participants
AuteurMessage
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:50

Voilà,

En vue de anniversaire des 25 ans de la Renault 25 V6 Turbo, je suis en train de mettre en place une rencontre dans la région regroupant les passionnés de ce modèle.

Dans la cadre du Club Renault 25 Français (l'officiel pour précision) je pense organisé des trucs sur le lieu d'origine du moteur PRV a Douvrin (62) bien que l'entité PRV n'existe plus maintenant.

Cela se déroulera du Vendredi après-midi jusqu'à la fin du wk le Dimanche après-midi (courant Septembre 2010), visite de l'usine de Douvrin (en discution), site historique régional (parce que beaucoup viendront d'ailleurs), petit parcours dans la région (100/140km), repas, hébergement, et surtout la bonne humeur sera présent !! [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_biggrin

Est-ce que cela intéresserai des Ch'tis, de venir y participé avec leur GTT ou autre comme les propriétaires d'Alpine a moteur Turbo ????

Pour le moment je lance l'idée par ici, le coût financier serai très bas, j'ai pas encore de fourchette mais chez nous (Club Renault 25 Français) ont se débrouille assez bien pour faire de bien belle sorties/rencontres sans se ruiné !!!!

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive59390
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olive59390


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 47
Localisation : 59310
Loisirs : musique electro , ma gt , ma 21 t
Date d'inscription : 19/09/2009

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:37

salut mat .

si mon gt arrete un jour de deconner [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_mad , tu peu compter sur moi , meme si a chaque fois que je prepare un rasso , j'ai une tuile avec mon gt [Meeting] Votre avis pour participation ??? Lol .
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:28

belle sortie en perspective mathieu [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_thumright

au fait, en faisant du tri, j'ai retrouvé une RTA et un livret d'origine de R25,
je te met ça de côté [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:28

Whaaa !!! Sa marche Joseph (GTTurbiste.59) pour ce que tu as retrouvé.

Oui sa fait déjà 2 mois que je planche la dessus comme projet, pas évident non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:51

pourquoi pas [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sebgtt89
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Bondues
Emploi : etudiant
Loisirs : renault et le nautisme
Date d'inscription : 24/04/2008

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:21

Pourquoi pas sa pourai etre simpa de resortir ma R25 V6i car sa doit faire 2 ans qu'elle a pas vue le jour ihih je sais c'est pas bien [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_redface .
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:40

des photos ?

Revenir en haut Aller en bas
Phil le belge
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Phil le belge


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : emploie dans la recherche
Loisirs : Renault sportive
Date d'inscription : 19/02/2006

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:04

Slt mathieu,
Bonne idee pour cette sortie....je suis sur une V6 turbo bacara.Un reve de gosse.
Pour le reste, je vois avec l'ASAN et ces adherents. Faut voir pour les sorties qui ce font deja en septembre, pour ne pas avoir deux sorties en meme temps....
@+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://larestodubelge.over-blog.com/
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:13

Merci Phil (Phil le Belge) pour ton message !!

Pour le moment j'essaie déjà de trouvé les bonnes activités pour gardé tout le monde en même temps, sans trop avoir a géré la foule.

On a pas encore tablé sur le nombre de participant ni de voiture a inscrire, j'ai pas encore trouvé de gîte pour logé tous le monde ensemble pour ceux qui resterai tout au moins une nuit au minimum puisque le wk commencera le Vendredi après-midi jusqu'au Dimanche après-midi.

Voilà pour le moment ou nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Phil le belge
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Phil le belge


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : emploie dans la recherche
Loisirs : Renault sportive
Date d'inscription : 19/02/2006

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:53

re,
Passe moi ton telephone par MP.
J'ai peut etre ce que tu recherche.
J'avais prepare une concentre en 2008 pour le clubr5. Malheureusement pas assez d'inscrit. J'ai toujours en ma posession le programe. C'etait une concentre sur le mont des flandres. J'ai le camping et les hotels.
J't'appel pour t'en parle de vive voix.
@+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://larestodubelge.over-blog.com/
sebgtt89
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Bondues
Emploi : etudiant
Loisirs : renault et le nautisme
Date d'inscription : 24/04/2008

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:05

Bon voila j'vous mets des photos de mon paquebot. il est de 1985 (phase 1) et il a environ 190 000 km a peine fini le rodage du PRV [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_biggrin2 [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_lol . C'est ma 1ere voiture acheter alors que je n'avai meme pas encore le permis juste la conduite accompagnée a 17 ans lol.

[Meeting] Votre avis pour participation ??? 100705055617152705

[Meeting] Votre avis pour participation ??? 100705055731284104

Le jour de l'achat :
[Meeting] Votre avis pour participation ??? 100705055927644184

En compagnie de notre anciennes Safrane :
[Meeting] Votre avis pour participation ??? 100705060046687209

Et enfin ce dont pourquoi elle ete tant apprecié : Le salon!!!!
[Meeting] Votre avis pour participation ??? 100705060514235477
Revenir en haut Aller en bas
sebgtt89
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Bondues
Emploi : etudiant
Loisirs : renault et le nautisme
Date d'inscription : 24/04/2008

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:09

ce qui est impresionnant c'est la place que l'on a à l'arriere. Pour avoir comparé a l'epoque avec la safrane j'etait plsu a l'aise dans la 25 et pourtant elle est plus petite.. Bien sur elle est 100% full stock et c'est sa qui est bon [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_lol [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:21

Une vrai Phase 1 d'origine !!! Il y en a de moins en moins !!!! [Meeting] Votre avis pour participation ??? Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sebgtt89
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Bondues
Emploi : etudiant
Loisirs : renault et le nautisme
Date d'inscription : 24/04/2008

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:31

Oui juste le toit ouvrant n'est pas d'origine sinon un vraie plaisir cette voiture deja titiller les 215 compteur on va dire sur circuit lol.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:10

quel beau collector !!

y'a que les AB que j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Votre avis pour participation ???   [Meeting] Votre avis pour participation ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Votre avis pour participation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: