le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma gt re-roule correctement , enfin !!!

Aller en bas 
+2
Renault Man
olive59390
6 participants
AuteurMessage
olive59390
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olive59390


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 47
Localisation : 59310
Loisirs : musique electro , ma gt , ma 21 t
Date d'inscription : 19/09/2009

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:36

il été temps !!!!

petit rappel pour ceux qui ne serait pas au courant , ma gt ma donner du fil a retordre pendant un petit moment en broutant quand je depasser les 3.000 tours en 4eme et encore pire en 5 toujours a partir de 3.000 tours .

sur un rasso a loos , j'ai demander au connaisseurs de jeter un oeil sous le capot de mon gt , ce qu'ils ont fait et je les en remercie encore !

alors , au depart , on m'a conseiller de changer les joint de arbu car ca pouvait venir d'une prise d'air .

puis en regardant mieux , on m'a signaler que mes fils de bougies était trés raide et surement en trés mauvais état , de + le fil principal avait commencer a fondre du a la chaleur du turbo .

alors je suis aller chercher un kit de fil de bougie et j'en ai profiter pour changer la tete de delco par la meme occasion , autant partir avec que du neuf .

aprés ca , pas de changement , toujours le petit probleme de broutage , je sais pas si ca se dit d'ailleurs ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_redface ,donc retour a la case depart .

la semaine derniere j'ai recu ma pochette de joint , je me suis arranger avec tof-gt-terrier pour qu'il m'aide a refaire mes joint de carbu , donc il est passer a la maison et aprés un petit controle du carbu , il me dit que ca l'étonnerait que ce soit les joint ou une prise d'air . pas grave , dés qu'il sera dispo , on les changera ensemble , ca au moin aussi ce sera neuf .

bref , il a demonter 2-3 pieces pour les controler et me dit d'essayer le lendemain pour voir si ca a changer quelque chose , bin oui , il est passer aprés un rasso donc il était un peu tard ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_lol .

dés le lendemain , j'essaye et le probleme est toujours le meme .

sur le sujet de ce rasso , j'explique que j'ai encore mon probleme et mat (renaultman) me conseil de changer mon regulateur de pression d'essence , des fois qu'il serait mort .

et bingo !!! je l'ai changer tout a l'heure et aprés un petit essai sur la voie rapide , apparement elle broute plus , mais bon , vu la circulation , je prendrais ma gt cette nuit pour bien l'essayer et voir si vraiment le probleme est resolu !

je vous tiendrais au courant demain matin , mais bon je pense que le problerme venait de là .

je croise les doigts quand meme pour cette nuit ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_lol .

voilà , ca fait beaucoup d'explication pour une petite panne mais comme j'avais pas ouvert de sujet au moment ou ca m'est arriver , fallait bien que j'explique correctement !

alors excuser moi pour le roman ma gt re-roule correctement , enfin !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:47

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_thumleft Nickel si c'est bien le régul qui était fatigue !!
Revenir en haut Aller en bas
gtt1700tbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gtt1700tbo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 50
Localisation : dans chti coin
Loisirs : Voitures,informatique,bricolage....
Date d'inscription : 19/01/2010

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:14

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_cheers ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_cheers ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_cheers ça peut toujours servir de l avoir dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt-1700-turbo.skyrock.com/
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:13

olive59390 a écrit:

aprés ca , pas de changement , toujours le petit probleme de broutage , je sais pas si ca se dit d'ailleurs ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_redface ,

je connais le broutage de minou ma gt re-roule correctement , enfin !!! 943506 donc ça se dit
Revenir en haut Aller en bas
olive59390
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olive59390


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 47
Localisation : 59310
Loisirs : musique electro , ma gt , ma 21 t
Date d'inscription : 19/09/2009

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:50

ca m'étonne pas venant de toi !!!! ma gt re-roule correctement , enfin !!! Lol ma gt re-roule correctement , enfin !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:56

Tu as était la réessayé Olivier (Olive59390) ???
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:03

nikel ch'pere ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
olive59390
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olive59390


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 47
Localisation : 59310
Loisirs : musique electro , ma gt , ma 21 t
Date d'inscription : 19/09/2009

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:26

je vais la prendre cette nuit pour aller bosser , histoire d'etre sur que mon soucis est regler .
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:27

Bien. ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olive59390
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olive59390


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 47
Localisation : 59310
Loisirs : musique electro , ma gt , ma 21 t
Date d'inscription : 19/09/2009

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:35

salut , alors je confirme que le gt fonctionne trés bien , je l'ai prise ce matin pour aller bosser , quel bonheur de rouler en gt qui deconne pas ma gt re-roule correctement , enfin !!! Herz .

voilà , prochaine étape , joints de carbu !
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:40

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_thumleft Nickel pour toi !!! ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:11

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_cheers ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_cheers ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_cheers

content que ton souci soit réglé ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gtt1700tbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gtt1700tbo


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 50
Localisation : dans chti coin
Loisirs : Voitures,informatique,bricolage....
Date d'inscription : 19/01/2010

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:12

ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_thumleft ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_thumleft cool t es trankil ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_thumright ma gt re-roule correctement , enfin !!! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt-1700-turbo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: ma gt re-roule correctement , enfin !!!   ma gt re-roule correctement , enfin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gt re-roule correctement , enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: