le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'AI HONTE ....

Aller en bas 
+28
wall59
gtt1700tbo
GTT R59
tof-gt-terrier
Mad Rag
Mérôje
Phil le belge
turboman62
jeanjean gt
snake62
pier-gels
GUYTURBO
ALEXGT
chris51
tof 08
arno_ca
xenon
olive59390
gtclés
coub
fane89
Renault Man
lagtdeludo
ricochet
wilson
alonso
damiano
T35
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:22

.... de l'Equipe de France de Football Mad
Revenir en haut Aller en bas
damiano
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
damiano


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : environs lille 59 camphin
Emploi : etudiant
Loisirs : je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu
Date d'inscription : 05/02/2006

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:00

en esperant que l'italie fait un peut mieux que la France J'AI  HONTE .... Suspect J'AI  HONTE .... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiondu59.skyblog.com
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:26

T35 a écrit:
.... de l'Equipe de France de Football J'AI  HONTE .... Icon_mad
+1J'AI  HONTE .... Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:14

Et bien moi, je suis mort de rire J'AI  HONTE .... Lol

Avec ce gros con de Raymond, la bande de nazes qui traine à la fédé et les fleimards sélectionnés pour ce mondial au sein des groupe des 22, il ne fallait pas s'attendre à des miracles : peut être que si ils avaient courru après le ballon au lieu de lever les bras à chaque fois qu'ils l'ont perdus ...

Laurent Blanc aura au moins la possibilité de faire table rase de ce panniers de glandus sans avoir à justifier ses choix ... pourvu qu'il soit plus capable que "Raymond le gros con".

A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
ricochet
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : SE
Date d'inscription : 02/08/2008

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:58

Quand on voit, que c'est Martini (entraineur des gardiens) qui donne des consignes a Valbuena ...

++
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:01

wilson a écrit:
Et bien moi, je suis mort de rire J'AI  HONTE .... Lol

Avec ce gros con de Raymond, la bande de nazes qui traine à la fédé et les fleimards sélectionnés pour ce mondial au sein des groupe des 22, il ne fallait pas s'attendre à des miracles : peut être que si ils avaient courru après le ballon au lieu de lever les bras à chaque fois qu'ils l'ont perdus ...

Laurent Blanc aura au moins la possibilité de faire table rase de ce panniers de glandus sans avoir à justifier ses choix ... pourvu qu'il soit plus capable que "Raymond le gros con".

A+
Wilson
J'AI  HONTE .... 33236 J'AI  HONTE .... 33236 J'AI  HONTE .... 33236
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:21

et moi je rigole a imaginer tout ces glandus qui ont étaient acheter un ecran LCD en pensant se faire rembourser a la victoire de l'equipe de france J'AI  HONTE .... Boulet MDRJ'AI  HONTE .... Lol J'AI  HONTE .... Lol J'AI  HONTE .... Icon_fuc


fallai pas s'attendre a des miracles quand meme!!!
je n'y ai meme pas cru une seul seconde a cette vistoire imaginaire.
quand on selectionnera DES JOUEURS competant, et un entraineur qui cherche a faire de l'equipe de france une vrai equipe alors peut etre qu'au prochain mondial ont ira en 8eme de final.

aller pleurer pas. dites vous que vos investissements pour de beau tee shirt ou drapeau ou autre n'aura pas servi a rien.
ils pourront tjs rouler ne porsche, bouffer du luxe et voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:43

Clair !!!

Pratiquement tousses des retraités !!!! J'AI  HONTE .... Icon_lol

Hier a la TV, on aurai dit qu'ils n'étaient pas motivé a courir derrière un ballon...

Contrairement au Mexicains, eux ils avaient la niaque & la motivation !!!
Quel belle image du foot Français encore hier soir, on va encore bien se moqué de nous. J'AI  HONTE .... 943506
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:12

.. de toutes façon ce ne sont plus des sportifs mais des hommes d'affaires multimillionaires .... gagner ou perdre, qu'est ce que ça va changer à leur compte en banque ??

y'a aucune motivation, aucun objectif, aucun collectif entre les joueurs (sauf la petite bande de wesh -wesh qui s'entendent tres bien entre eux comme ribery, et ses autres p'tits copains de cités , et qui n'ont rien à foutre des autres joueurs de l'equipe )

y'a la responsabilité du coach, mais y'a pas que ça pour moi, y'a aussi celle de l'equipe en elle-même et de ceux qui la composent
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:42

Vous avez vous le 13h00 sur TF1, Pernault les a tués J'AI  HONTE .... Icon_twisted dans ces commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fane89
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
fane89


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : auxerre 89
Date d'inscription : 27/01/2010

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:54

T35 a écrit:
.. de toutes façon ce ne sont plus des sportifs mais des hommes d'affaires multimillionaires .... gagner ou perdre, qu'est ce que ça va changer à leur compte en banque ??

y'a aucune motivation, aucun objectif, aucun collectif entre les joueurs (sauf la petite bande de wesh -wesh qui s'entendent tres bien entre eux comme ribery, et ses autres p'tits copains de cités , et qui n'ont rien à foutre des autres joueurs de l'equipe )

y'a la responsabilité du coach, mais y'a pas que ça pour moi, y'a aussi celle de l'equipe en elle-même et de ceux qui la composent

tout a fait et quand on sait que ribery va toucher 150 000 euros par semaine la saison prochaine J'AI  HONTE .... Icon_mad qu'est ce qu'il en a a faire de perdre une coupe du monde J'AI  HONTE .... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fane89
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
fane89


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : auxerre 89
Date d'inscription : 27/01/2010

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:58

wilson a écrit:
Et bien moi, je suis mort de rire J'AI  HONTE .... Lol

Avec ce gros con de Raymond, la bande de nazes qui traine à la fédé et les fleimards sélectionnés pour ce mondial au sein des groupe des 22, il ne fallait pas s'attendre à des miracles : peut être que si ils avaient courru après le ballon au lieu de lever les bras à chaque fois qu'ils l'ont perdus ...

Laurent Blanc aura au moins la possibilité de faire table rase de ce panniers de glandus sans avoir à justifier ses choix ... pourvu qu'il soit plus capable que "Raymond le gros con".

A+
Wilson

tout a fait daccord avec toi J'AI  HONTE .... Icon_thumright moi je dit qu'avce laurent blanc sa va etre le jour et la nuit dehors les vieux comme henry anelka gallas etc.. et place aux jeunes qui ont envie de jouer au moins au football et pas faire les star alors qu'ils sont des gros nazes quand je vois un gars comme djibril cissé qui se casse les deux jambes avant une coupe du monde qui se remet sur pied qui doit attendre 8 ans pour refaire une coupe du monde et qui a la chance d'etre parmis les 23 séléctionnés et qu'on le fasse pas jouer un seul match je suis rage de colère (je dit pas sa parce qu'il viens de l'AJA auxerre J'AI  HONTE .... Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:03

Bon,

A mon simple avis, ce n'ai pas que de la faute de Raymond (ok peu être pour la communication ce n'ai pas sa) mais ce n'ai pas lui qui se trouve sur le terrain a courir après la baballe...

S'il n'avait pas le choix de choisir d'autres joueurs, et qu'il a du faire avec ce que la Fédé lui disait vis a vis de l'image que les joueurs peuvent véhiculé lors de la Coupe du Monde ou même dans leurs équipes respectifs. (résultats bien plus méritant)
Revenir en haut Aller en bas
fane89
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
fane89


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : auxerre 89
Date d'inscription : 27/01/2010

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:09

quand tu veux plus d'un entrainneur tu ne gagne pas de match comme sa il dégage J'AI  HONTE .... Icon_lol c'est ce qu'ils ont fait a la dernière coupe du monde et a l'euro mais les dirigeant ont voulu laisser une chance a domenech mais pas les joueurs voila mais sa va leurs couter cher c'est sur car sa m'étonnerai que laurent blanc les reprenne enfin pas tous J'AI  HONTE .... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:16

Tout au moins les Copains !!!!! J'AI  HONTE .... 943506
Revenir en haut Aller en bas
coub
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
coub


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 41
Localisation : troyes
Emploi : agent logistique
Loisirs : FOOT US, Gtt and FUN
Date d'inscription : 20/09/2009

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:44

Dormir dans un hotel de luxe : 589€ ... Se taper des putes : 2500€... Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000€... Se faire eliminier au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ... Il y a certaines choses qui ne s'achetent pas... Pour tout le reste, il y a la FFF !
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:47

J'AI  HONTE .... 44728 J'AI  HONTE .... 943506 J'AI  HONTE .... Lol J'AI  HONTE .... Icon_cheers C'est tellement vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:00

Renault Man a écrit:
ce n'ai pas que de la faute de Raymond

SI SI SI : il est con !!!!!!

Et les autres ?
Bah, ce sont des joueurs de foot, ils n'y peuvent rien J'AI  HONTE .... Kc

A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
gtclés
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtclés


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 55
Localisation : Capitale des gaules
Date d'inscription : 27/06/2009

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:54

T35 a écrit:
.... de l'Equipe de France de Football Mad

enfin, bon qui en était fier depuis 2 ans ??? pas moi en tout cas. pff minable, ils sont tellement dans leur sphère de richards, qu'ils ne se rendent même plus compte de leurs propos, leurs attitudes et de l'image qu'ils rendent. Et dire qu'ils se plaignent parfois que le public ne les aide pas. Trop drôle, avec la tune qu'ils gagnent il faudrait encore les aider ???? On rêve !! Qu'une envie c'est d'aller les siffler quand ils seront de retour, au pied de l'avion. A la rigueur la FFF devrait leur demander de rembourser tous les frais engagés (Tignes, femmes, suites etc...) Quand on porte le maillot de l'équipe de France, il y a une obligation d'attitude... en l'occurrence exemplaire J'AI  HONTE .... 754147. allez les verts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GTturborhone-alpes.fr
Invité
Invité




J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:15

c est un enfant qui passe devant le juge des enfants pour ca garde , le juge demande tu veux allez avec ta mere , l enfant repond non elle me bat tout le temps le juge repond donc avec ton pere l enfant a la meme reponse non il me bat tout le temps , le juge lui demande donc tu veux allez avec qui ? l enfant repond avec les bleus il battent jamais personne .....
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:20

J'AI  HONTE .... Icon_thumleft C'est de circonstance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive59390
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olive59390


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 47
Localisation : 59310
Loisirs : musique electro , ma gt , ma 21 t
Date d'inscription : 19/09/2009

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptySam 19 Juin 2010 - 1:27

+1 oliveur J'AI  HONTE .... Lol


pour ma part je compte pas regarder le prochain match de l'équipe de france J'AI  HONTE .... 754147 !!! ca sert a rien de regarder des joueurs qui s'en foot J'AI  HONTE .... Icon_redface J'AI  HONTE .... Lol , elle était facile celle là J'AI  HONTE .... Icon_lol .....

bref ............... que dire de + ?????

rien
Revenir en haut Aller en bas
ricochet
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : SE
Date d'inscription : 02/08/2008

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptySam 19 Juin 2010 - 10:16

... Qu'une équipe c'est 11 individualités, qui devrait faire une belle cohésion.

La France attends ses fantômes : Zidane, Thuram, Deschamps, ...

Avant 98 on était aussi mauvais, mais depuis la coupe du monde et le championnat d'Europe de 2000, tout le monde attends la France au tournant.

On a de bons joueurs, mais les choix sur le terrain ne sont pas le bons, et surtout, tout le monde a peur de perdre, alors que si tu mouilles le maillot, te donnes a fond, et qu'au final tu ne gagnes pas, je ne vois ou est la honte.

Par contre, salir les bleus 1 mois avant le mondiale avec la prostipute (d'ailleurs toutes les nations doivent avoir leur Zahia), dire avant le mondial a Domenech qu'il sera remplacé a la fin de ce dernier, faut pas s'attendre a de la super motivation.

A dans 4 ans !

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyDim 20 Juin 2010 - 3:50

pourquoi 4 ans rien et perdu !!! moi se que je reproche a cette equipe de france c est d etre des stars en dehors des matchs pub image de marque etc, si ils etaient une fois des stars sur le terrain ca ferait plaisir et ferait crié les supporters .... ya de quoi faire avec cette putain d equipe de france pourquoi ya plus de plaisir sur le terrain? la et la question !!!!
pour les tv acheter a carrefour ca reste un debat .. carrefour a fait ca pub, libre a celui d acheter ... une chose et sur tf1 a fait plus de tune que carrefour !! tf1 a bloquer pour le soidisant droit audiovisuel tout les matchs qu ils retransmet et a fait payer je ne sait combien de personne pour matter les matchs sur leurs iphone , jme demande qui sait le sodomite carrefour qui propose des bons d achats si la france monte dans se mondial ou tf1 qui fait payer les proprio d iphone pour matter les matchs alors que tf1 se dit premier sur la redif des bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:15

perso, moi j'ai honte que là France et été qualifié au détriment de l'IRLANDE J'AI  HONTE .... Icon_puke_r

quand on voie ce qu'il font actuellement (c'est pas nouveau , mais là sa deviens du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!)
c'est sur qu'avec la main de henry et la bite de rhibérie ................. , bas on vas aller loins !!!!!

et dire qu'il ce plaigne ......................
putain, je veux bien "courir" 90 min a leur place au vue de ce qu'il touche !!!!
faire leur entrainement etc !! et eu viendrons ce taper nos horaire , et là il comprendrons peut étre J'AI  HONTE .... Icon_evil

BANDE de con vas !!!!!!!!
méme pas fichus de respecter leur MAILLOT qui et leur PAYS J'AI  HONTE .... 754147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI  HONTE .... Empty
MessageSujet: Re: J'AI HONTE ....   J'AI  HONTE .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI HONTE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: