le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 question sur site internet avant achat d outillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Rag
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Mad Rag


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/04/2010

question sur site internet avant achat d outillage Empty
MessageSujet: question sur site internet avant achat d outillage   question sur site internet avant achat d outillage EmptySam 3 Juil 2010 - 11:28

Bonjour a tous !question sur site internet avant achat d outillage Icon_biggrin

Je dois m équiper pour faire la distrib sur ma Rs1 et j ai trouvé ceci ; http://www.monoutillage.com/coffret-calage-distribution-renault-k4-f4-p-528.html

Ca me parait pas mal ( et pas cher ) , par contre quelqu un a t il déjà commandé chez eux ? Sont ils sérieux , est ce du bon matos ( costaud ) ?
Vous connaissez peut être une bonne adresse pour ce type d outils
question sur site internet avant achat d outillage Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaultsport5962.actifforum.com
Mad Rag
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Mad Rag


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/04/2010

question sur site internet avant achat d outillage Empty
MessageSujet: Re: question sur site internet avant achat d outillage   question sur site internet avant achat d outillage EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:09

personne , bah je vais tester alors question sur site internet avant achat d outillage Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaultsport5962.actifforum.com
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

question sur site internet avant achat d outillage Empty
MessageSujet: Re: question sur site internet avant achat d outillage   question sur site internet avant achat d outillage EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:35

t'aurais peut etre plus de réponse sur un forum pour clio RS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rag
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Mad Rag


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/04/2010

question sur site internet avant achat d outillage Empty
MessageSujet: Re: question sur site internet avant achat d outillage   question sur site internet avant achat d outillage EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:35

T35 a écrit:
t'aurais peut etre plus de réponse sur un forum pour clio RS ?

Ce n est pas faux , mais a vrai dire , peu de monde s attaque a la distrib sur Rs ( la poulie de déphasage et le pignon fou de vilbrequin font peur question sur site internet avant achat d outillage Affraidquestion sur site internet avant achat d outillage Suspect )et quand je creuse , souvent ce sont des mécanos qui ont accés aux outils de leur garage question sur site internet avant achat d outillage Icon_lol .

Comme j ai deux Rs a la maison , et celle de mon pére , ça vaut le coup de s équiper .

Ce n est pas grave , c était juste au cas ou quelqu un ici aurait pu m indiquer un fournisseur d outillage correct dun chnord ( niveau qualité / prix ) ou aurait eu un retour sur celui que j ai indiqué .
Pour faire la distrib , perso , ça va aller question sur site internet avant achat d outillage Lol

question sur site internet avant achat d outillage Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaultsport5962.actifforum.com
inoxline
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
inoxline


Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur)
Date d'inscription : 31/07/2005

question sur site internet avant achat d outillage Empty
MessageSujet: Re: question sur site internet avant achat d outillage   question sur site internet avant achat d outillage EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:39

C'est une galère a faire moteur en place question sur site internet avant achat d outillage Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxlineperformance.com
Mad Rag
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Mad Rag


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/04/2010

question sur site internet avant achat d outillage Empty
MessageSujet: Re: question sur site internet avant achat d outillage   question sur site internet avant achat d outillage EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:59

inoxline a écrit:
C'est une galère a faire moteur en place question sur site internet avant achat d outillage Icon_confused

Oui je sais , ça manque de place éffectivement ; comme je compte faire la pompe a eau et tous les galets ( l enrouleur de la courroie d accessoires et trés exposé par exemple et fini toujours par siffler ) , les joints , je vais prendre mon temps.

Je vais démonter le parechoc et le phare côté distrib pour avoir plus d accés , il ne me manque que les piges et je commande mes piéces question sur site internet avant achat d outillage Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaultsport5962.actifforum.com
Mad Rag
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Mad Rag


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/04/2010

question sur site internet avant achat d outillage Empty
MessageSujet: Retour d info suite commande    question sur site internet avant achat d outillage EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:24

A titre d info ; j ai reçu mes piges pour ma distrib 48 heures aprés paiement , bien emballées ,c est du solide , le matos vient d England ( comme d ahb , ils ont tout eux question sur site internet avant achat d outillage Suspect )
Seuls les frais de port sont un peu outranciers ( colissimo expert )

Bref , un site qui semble sérieux ,si vous recherchez de l outillage question sur site internet avant achat d outillage Icon_biggrin

question sur site internet avant achat d outillage Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaultsport5962.actifforum.com
Contenu sponsorisé





question sur site internet avant achat d outillage Empty
MessageSujet: Re: question sur site internet avant achat d outillage   question sur site internet avant achat d outillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur site internet avant achat d outillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pare choc avant fibre
» Un nouveau site internet : Motorsport
» Nouveau site internet - nouvelles prestations
» Question moyeu Gt turbo avant
» question sur l'achat d'une camera embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: