le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Wanted] Renault Sportive/Alpine pour WSR Zolder (B) 30/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Wanted] Renault Sportive/Alpine pour WSR Zolder (B) 30/04 Empty
MessageSujet: [Wanted] Renault Sportive/Alpine pour WSR Zolder (B) 30/04   [Wanted] Renault Sportive/Alpine pour WSR Zolder (B) 30/04 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:49

Suite a la casse mécanique de mon train arrière sur ma R14 TS (1980) et étant inscrit au Chalenge Trophée Histoire & Collection 2006 de Renault, en tant que Collectionneur et Club (C.A.R. Douai) je suis dans l’impossibilité de faire le déplacement a Zolder (Belgique) pour les World Series by Renault le week-end du 29 & 30 Avril 2006.

Je suis donc a la recherche d’un heureux propriétaire de Renault Sportive, d’aspect d’origine ou modifier (pas trop Tuning quand même !!!) qui serai libre le Dimanche 30 Avril 2006, et qui serai intéressé de venir et de participé au WSR avec moi.

Je prends en charge les frais de carburant (de Lille 350 km +/- allé/retour) pour le déplacement.

Possibilité de se restaurer sur place (prévoir beaucoup d’attente…), ou d’apporter soit même sa victuaille.

Sur place, accès au lieu d’exposition dédié aux collectionneurs, cadeau d’accueil (offert par H & C), accès a la parade des véhicules, et gratuité de toutes les activités organisées pour le public sur le circuit durant l’évènement.

Précision, en tant qu’inscrit certaines règles seront a respecté, vitesse lente/modérer sur le circuit, respect et convivialité de rigueur, et tenu de resté sur place jusqu'à la fin de la manifestation (18h/18h30), déplacement en convoi avec le C.A.R. Douai. (Club des Amateurs d’anciennes Renault)

Si beau temps, prévoir crème solaire, et des boissons (achat sur place possible) très fraîche…

Les World Series by Renault, ce sont des courses de Formule 1.6, 2.0, et 3.5 (GP2), la manche belge du Mégane Trophy, baptême sur piste en Clio RS, Clio Trophy…, Formule 3.5 Biplace, la défilé des véhicules sportive de la marque ayant fait l’histoire du sport auto, présence du Renault F1 Team Road Show (sous réserve) avec démonstration sur la piste.

Ayant fait le déplacement l’année passé pour le lancement de cette opération, c’est un événement a ne pas raté pour tout ceux qui aime Renault, et un moyen de faire de bien belle photo, de filmé (caméscope), de rencontré des anciens pilotes ayant couru chez Renault.

Voir mes photos de l’année passée ICI

Donc pour ceux qui serai intéressé ou pour divers information prendre contacte avec moi le plutôt possible pour que je puisse confirmé ma venue a Zolder (B) avant le 20 Avril 2006, en m’appelant sur mon portable au 06.70.42.09.27 exclusivement par cette façon puisque je n’ai pas encore Internet a mon nouveau domicile et donc pas la possibilité de voir en ligne les réponses éventuelles.

Merci encore.

Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Wanted] Renault Sportive/Alpine pour WSR Zolder (B) 30/04 Empty
MessageSujet: Re: [Wanted] Renault Sportive/Alpine pour WSR Zolder (B) 30/04   [Wanted] Renault Sportive/Alpine pour WSR Zolder (B) 30/04 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:57

Sujet clos !!! Very Happy
En avant pour la saison 2007 en 19 16s Chamade, 14 TS, 5 GTT ou GTE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wanted] Renault Sportive/Alpine pour WSR Zolder (B) 30/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Pin's Renault & Alpine + Divers
» [Photo] World Series by Renault à Zolder (Belgique)
» RECH volant renault 5 alpine turbo
» [Collection] Mes pin's Renault & Alpine
» [VENDUE]Vds Renault 5 alpine turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: