le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 une petite question pompe a eau?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manugtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
manugtt


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : dans le 33
Emploi : technicien cryogenique dans les industries
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 28/09/2010

une petite question pompe a eau? Empty
MessageSujet: une petite question pompe a eau?   une petite question pompe a eau? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:46

alut a tous bon j'ai une fuite sur la pompe a eau donc je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commander juste cette partie chez oscaro
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-saleri-pa464p-1246517-1260-p


merci pour les réponse cheers

y a t'il une differance entre gtt phase 1 et 2 pour les pompes a eau scratch
je suppose que oui mais suis pas sur donc comment les différancier merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

une petite question pompe a eau? Empty
MessageSujet: Re: une petite question pompe a eau?   une petite question pompe a eau? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:43

salut , pour ta 1 er question je peut pas te répondre j ai jamais commander chez eux , la 2 eme question , la pompe de ph 1 et ph 2 sont les mèmes , puisque que j ai une de ph2 sur mon ph1 , voila .
Revenir en haut Aller en bas
manugtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
manugtt


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : dans le 33
Emploi : technicien cryogenique dans les industries
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 28/09/2010

une petite question pompe a eau? Empty
MessageSujet: Re: une petite question pompe a eau?   une petite question pompe a eau? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:04

ok merci j'avais vraiment un doute thumright
enfaite je me poser cette question car sur la pistarde phase1 c'est un moteur phase 2 et ma courroie n'était pas centrer par rapport a l'alternateur (entre la pompe a eau et l'alternateur)
donc je me suis dit peut etre qu'il on monter une culasse phase 1 sur un bas moteur phase mais en fin de compte c'est l'alternateur qui n'est pas le bon l'axe qui amene la pouli et trop court de ce fait sa fesait tourner la courroie mais de bié ,ma pompe gouter derriere la poulie puis c'est arreter toute seule de fuire confused donc je pense que ce n'est qu'une question de jour avant qu'elle ne rend l'âme
en tous cas merci l'ami thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question pompe a eau? Empty
MessageSujet: Re: une petite question pompe a eau?   une petite question pompe a eau? EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:21

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139454116.htm?ca=17_s la méme moins cher a voir si encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
rascal31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/10/2007

une petite question pompe a eau? Empty
MessageSujet: Re: une petite question pompe a eau?   une petite question pompe a eau? EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:22

Heu... je suis pas sûr à 120% mais je crois que la pompe à eau de la phase 2 a une arrivée de plus sur le dessus (à cause du refroidissement du turbo...); dans ce cas, une phase 2 sur un phase 1 est possible mais pas l'inverse... A vérifier ...
Rascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

une petite question pompe a eau? Empty
MessageSujet: Re: une petite question pompe a eau?   une petite question pompe a eau? EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:07

et les gt ph1 a flotte t en fait quoi , que ce soit a flotte ou a air , la pompe a flotte va sur les ph 1 et sur les ph 2 et vis ver ça , c est évident , la différence viens de la tuyauterie , car il y des piquages pour le turbo spécifique ( sur les gt a flotte le tuyau entre la pompe et l aérotherme est surmoulé avec un té de dérivation pour alimenté en flotte le turbo ).
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

une petite question pompe a eau? Empty
MessageSujet: Re: une petite question pompe a eau?   une petite question pompe a eau? EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:12

jeanjean gt a écrit:
et les gt ph1 a flotte t en fait quoi , que ce soit a flotte ou a air , la pompe a flotte va sur les ph 1 et sur les ph 2 et vis ver ça , c est évident , la différence viens de la tuyauterie , car il y des piquages pour le turbo spécifique ( sur les gt a flotte le tuyau entre la pompe et l aérotherme est surmoulé avec un té de dérivation pour alimenté en flotte le turbo ).

je confirme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question pompe a eau? Empty
MessageSujet: Re: une petite question pompe a eau?   une petite question pompe a eau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question pompe a eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: