le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je cherche quelqu'un pour mon carbu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive59390
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olive59390


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 47
Localisation : 59310
Loisirs : musique electro , ma gt , ma 21 t
Date d'inscription : 19/09/2009

je cherche quelqu'un pour mon carbu  Empty
MessageSujet: je cherche quelqu'un pour mon carbu    je cherche quelqu'un pour mon carbu  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:30

salut a tous , cela fait deja plusieurs mois que j'ai acheter ma pochette de joints de carbu mais n'ayant jamais demonter de carbu auparavant , j'ai pas envie de faire de bétises , je suis pas mecano non plus donc je fait appel au forum .
si quelqu'un pouvais me rendre ce service , je lui ramenerais le carbu et la pochette si necessaire .
est-ce qu'en changeant les joint , faut t'il faire un reglage aprés ??
ca peu vous paraitre bete comme question mais je suis vraiment pas mecano et n'ai quasi pas de connaissance là dedans . Embarassed
merci d'avance.
bye
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

je cherche quelqu'un pour mon carbu  Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un pour mon carbu    je cherche quelqu'un pour mon carbu  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:56

salut , dommage que tu es loin je cherche quelqu'un pour mon carbu  359404 , il y a pas besoin d ètre mécano pour changé les joints du carbu , ça ce fait tout seul , et pas besoin de réglage aprés , juste savoir ce servir d un tournevis cruciforme ,et un plat .Le mieux ,tu démonte les partis ou le joint est a changé une par une et tu fait le changement du joint en mème temp , comme ça aucun risque de te trompé je cherche quelqu'un pour mon carbu  490171.
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

je cherche quelqu'un pour mon carbu  Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un pour mon carbu    je cherche quelqu'un pour mon carbu  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:49

franchement y a rien de sorcier

je viens tout juste de la faire. avec une petite malette facom, y a juste assez d outils et pas besoin de grandes connaissances.

faut y aller lentement , ranger les vis ensemble, les pieces qui vont avec les vis etc.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
cedric


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : mons en pevele
Emploi : mecano
Loisirs : dj
Date d'inscription : 27/09/2009

je cherche quelqu'un pour mon carbu  Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un pour mon carbu    je cherche quelqu'un pour mon carbu  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:07

ramene le moi j'habite mons en pevele 59246 si c'est pas trop loin pour toi ....je de donne mon tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche quelqu'un pour mon carbu  Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un pour mon carbu    je cherche quelqu'un pour mon carbu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche quelqu'un pour mon carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: