le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Gt turbo online?

Aller en bas 
+9
GTT R59
alonso
xenon
bombamakina
MILO59420
gui
Cool Breeze
pascalgtturbo
ROMGTT
13 participants
AuteurMessage
ROMGTT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ROMGTT


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Localisation : LILLERS / bruay 62
Emploi : Tourneur fraiseur
Loisirs : Bruler du 98 AMASAUCE
Date d'inscription : 22/01/2011

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:47

Salut a tous je voudrai savoir si l'un de vous aurais commandé une BAR ou un embrayage chez GTTonline car moi je n'ai toujours rien recu de c'est produit et je n'es aucune nouvelles sa fait deux moi que j'attend ma commande et j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme souci??
Revenir en haut Aller en bas
pascalgtturbo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : berles monchel
Date d'inscription : 03/12/2006

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:00

bin ecoute moi on m,avait promis un kit durite silicone
pour me remercier d,avoir pretè les originaux
ça fait maintenant plus de 8 mois que j,attend alors voila
je trouve tout ça pas tres serieux
Revenir en haut Aller en bas
ROMGTT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ROMGTT


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Localisation : LILLERS / bruay 62
Emploi : Tourneur fraiseur
Loisirs : Bruler du 98 AMASAUCE
Date d'inscription : 22/01/2011

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:08

Mwe je comprend moi on me dit 2 semaines de delai et maintenant 2 mois sont passer la gt et a l'arret super thumleft mais bon j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Cool Breeze
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Cool Breeze


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : suisse/france
Loisirs : Nurburgring Nordschleife
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:14

ben moi cela fait 4/5 fois que je commande et j'ai eu aucuns soucis , j'ai une commande en cours qui traine car j'ai pris un produit qui était pas dispo , mais j'ai appeler et il me m'a dit qu'il devait fait un reapro donc j’attends mais pas 2 mois c'est sur Mr. Green

as tu essayer de le joindre ?

son formulaire de contact =>http://www.gtturbo-online.fr/contact-form.php
son Téléphone : 06.63.19.10.20

Revenir en haut Aller en bas
gui
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 25/05/2011

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:18

idem j'ai commandé un join de cucu , recu tres rapidement;
Revenir en haut Aller en bas
ROMGTT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ROMGTT


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Localisation : LILLERS / bruay 62
Emploi : Tourneur fraiseur
Loisirs : Bruler du 98 AMASAUCE
Date d'inscription : 22/01/2011

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:23

Mdr je ne compte meme plus le nombre d'e-mail que j'ai envoyer sans reponse de sa part je l'ai appeler au bout de 4semaine a peut pret il a dit qu"il allait recevoire les pieces et que si il n'avait tout il m'enverrais les pieces qu'il aurait recu
Revenir en haut Aller en bas
MILO59420
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MILO59420


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : lille
Emploi : graphiste
Loisirs : karting, photo, et renault sport :))
Date d'inscription : 11/05/2010

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:25

ROMGTT a écrit:
Mdr je ne compte meme plus le nombre d'e-mail que j'ai envoyer sans reponse de sa part je l'ai appeler au bout de 4semaine a peut pret il a dit qu"il allait recevoire les pieces et que si il n'avait tout il m'enverrais les pieces qu'il aurait recu

Grosse comand passer dont embrayage renforcer, aucun souci tt recut en plusieur colis.
Revenir en haut Aller en bas
ROMGTT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ROMGTT


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Localisation : LILLERS / bruay 62
Emploi : Tourneur fraiseur
Loisirs : Bruler du 98 AMASAUCE
Date d'inscription : 22/01/2011

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:29

Ouais ben moi c'est embrayage renforcé BAR alu et plaquettes pagid bleu et je devai les recevoir colis par colis bé g toujours rien tu l'a passer quand ta commande??
Revenir en haut Aller en bas
MILO59420
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MILO59420


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : lille
Emploi : graphiste
Loisirs : karting, photo, et renault sport :))
Date d'inscription : 11/05/2010

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:43

ya 1mois a peut pres et tt reecut rete le turbo c tt...
Revenir en haut Aller en bas
ROMGTT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ROMGTT


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Localisation : LILLERS / bruay 62
Emploi : Tourneur fraiseur
Loisirs : Bruler du 98 AMASAUCE
Date d'inscription : 22/01/2011

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:47

Bein ta bien du bol moi i s'appel desirer l'embrayage sa me pompe srx [Résolu] Gt turbo online? 754147
Revenir en haut Aller en bas
bombamakina
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bombamakina


Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 50
Localisation : la louviere
Emploi : mecanicien chez Renault
Loisirs : les caisses tjs et encore et surtout mes GTT
Date d'inscription : 27/02/2007

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:06

moi je commande tout par lui et jamais aucuns problemes, pieces recues dans la semaine de commande (si tout est de stock chez son fournisseur biensur) n oublions pas qu il est dependant des nombreux fournisseurs avec qui il travail

pourtant la liste de pieces que j ai commande en plusieurs fois est pas mal, voici quelques exemples:

turbo
collecteur injection
durites sural
tubes alu
dives raccords silicone
joint de cucu
arrivee et retour huile
huile motul
modine thermo
pamoplie de colliers renforces

toujours content du service, je pense que si il y a des delais, il y a des raisons bien precises (fournisseurs ou autres genre famille , sante ) , mais je suis pas fort d accord de creer un poste sur un forum afin de collecter une liste de doleances envers quelqu un ou une societe car beaucoup de gens on vite fait de cracher dessus mais peu creent des postes pour feliciter cette personne lorsque tout se passe bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:20

idem que bombamakina !
je commande pas mal de pièce pour moi comme pour mon frère !
mai au lieus de passer directement par son site je l'apelle comme sa je sais ci tout et dispo ou pas !

tout comme bombamakina , je sais très bien qu'il et dépendant de ces fournisseur (je compte plus le nombre de fois ou on en as parler !!)
j'ai un amis qui et sur le chtit , qui as eu un gros soucis de boite sur sa GT peu avant les SANGLIER !!!
on lui as mis la pression a online , et lui même avais peur de ne pas recevoir cette pièces alors que c’était commander depuis plus d'un mois auprès de son fournisseur Twisted Evil

vue que le jour J arrivais , online était prés a nous dépanner d'une de ces pièce perso !!!!
au final on as préférer attendre quelque jours de plus , et sa as payer !!!


pour ma pars , niveau relationnel , rien a dire !!
c'est sur que le mec qui l'apele lui rentre dedans comme un (tuuuuttt) , bas là oui sa ne fera que trainer !!!!!


et comme dit bombamakina : ouvrir pour critiquer c'est facile , mai peu on ouvert pour remercier de ce que online a pus leur raporter !!
et online en as AIDER !!!!!!!

Re5pect
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:25

moi j avais commande un mano pression d huile et le delai avait ete un peu long
mais online m avait prevenu qu il dependait de ses fournisseurs et me l avait bien explique donc rien a dire
apres avoir recu la piece il m avait aide par mp pour monter cette piece il avait meme pris des photos
alors la je dis bravo
pour moi je fais confiance les yeux fermes et je pense qu il faut etre comprehensif car il n a pas le fonctionnement d un grosse boite mais perso je prefere faire bosser un passionne car en cas de soucis il y a toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GTT R59


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:41

Idem pour moi. Aucun soucis avec seb. Mais en general j appelle avant de commander pour voir si c est dispo immediat. Et niveau relationnel aussi. Il a toujours repondu present pour des conseils ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
muzo74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
muzo74


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : marnaz
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 21/03/2010

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:43

J'ai commander pas mal de chose chez lui , j'ai eu qu'un soucis de dispo sur un kit durites+colliers .
Effectivement j'ai bien vite compris qu'il vallais mieux lui telephoner que de lui envoyer des mail .
Si je peut te conseiller c'est de lui lancer un coup de fils(en + très sympa au telephone).
salut
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:52

GTT R59 a écrit:
Idem pour moi. Aucun soucis avec seb. Mais en general j appelle avant de commander pour voir si c est dispo immediat. Et niveau relationnel aussi. Il a toujours repondu present pour des conseils ou autre.
+1000 même façon de procéder et déjà 2 commandes sans aucun souci thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:17

Moi je n ai vais pas faire une liste de tout ce que je lui ai commander si non sa risque de prendre du temps... lol!
Mais je n ai pas eu bcp de delais.
Revenir en haut Aller en bas
ROMGTT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ROMGTT


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Localisation : LILLERS / bruay 62
Emploi : Tourneur fraiseur
Loisirs : Bruler du 98 AMASAUCE
Date d'inscription : 22/01/2011

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:38

Wow molo les gars je n'est pas ouvert ce post pour critiquer ou qoi que ce soit comme certains peuvent l'insinué c'était simplement pour savoir si quelqu'un du fofo avais eut un souci de delai comparable au mien je ne critique pas online bien au contraire ils nous enleve une belle epine du pied concernant des pieces en tous genre que l'on ne peut trouver ailleur a un si bon prix. Pour mon histoire de commande qui traine je l'ai apeller tout et regler juste des probleme de fournisseur et au passage je suis d'accord avec vous sur le plan relationnel il et exelent thumleft pour ma part le sujet et clos salut
Revenir en haut Aller en bas
Cool Breeze
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Cool Breeze


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : suisse/france
Loisirs : Nurburgring Nordschleife
Date d'inscription : 21/08/2010

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:06

tout es bien qui fini bien

[Résolu] Gt turbo online? 20091231-IMG_4872-HappyEnd
Revenir en haut Aller en bas
david gt 62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
david gt 62


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/02/2006

[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:17

bombamakina a écrit:
moi je commande tout par lui et jamais aucuns problemes, pieces recues dans la semaine de commande (si tout est de stock chez son fournisseur biensur) n oublions pas qu il est dependant des nombreux fournisseurs avec qui il travail

pourtant la liste de pieces que j ai commande en plusieurs fois est pas mal, voici quelques exemples:

turbo
collecteur injection
durites sural
tubes alu
dives raccords silicone
joint de cucu
arrivee et retour huile
huile motul
modine thermo
pamoplie de colliers renforces

toujours content du service, je pense que si il y a des delais, il y a des raisons bien precises (fournisseurs ou autres genre famille , sante ) , mais je suis pas fort d accord de creer un poste sur un forum afin de collecter une liste de doleances envers quelqu un ou une societe car beaucoup de gens on vite fait de cracher dessus mais peu creent des postes pour feliciter cette personne lorsque tout se passe bien Evil or Very Mad

bonjour bombamakina
je viens de lire ta liste de pieces et j'ai vu collecteur injection !!
je n'ai aps vu cela chez lui, de plus cela fait plusieurs mois qu'il me dit qu'il connait qq qui installe l'injection sur gt trubo mais pas de news donc je susi surpris pour le colleceur d'injection
si tu as plus d'infos la dessus merci
ps: reçu une commande de chez lui rapidement mais pas d'infos aux demandes de renseignements concernant injection, ni sur les deux ressorts de couleur jaune et rouge ( pour les differentes pressions mais lesquelles) que j'ai eu avec la dump.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Gt turbo online? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gt turbo online?   [Résolu] Gt turbo online? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Gt turbo online?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gt turbo online
» am2b et gt turbo online
» jdc acheteé chez GT TURBO ONLINE
» code remise gt turbo online
» [résolu] URGENT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: