le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji2104
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
benji2104


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : lomme
Date d'inscription : 05/09/2005

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:34

bonjour,

Suite a la perte de ma vis de ma vis de richesse , j'en recherche une a pas trés fin ( plus fin que celui de chez renault ), pour pouvoir regler mon carbu avant de passer mon auto au CT ( vis a vendre de préférence , voir a préter car c assez urgent)

Merci:salut:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:28

ca c'est une chose que je n'ai jamais compris scratch le probleme a deja ete posé je sais recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin 490171 mais j'ai fais plusieurs essais et T35 aussi

avec plusieurs pied de carbu de 11, gt phase 1,gt phase 2 et d'année differente



a chaque fois la vis renault fournit actuelement etait la bonne thumright



a tu essayé avec une de chez renault ?
Revenir en haut Aller en bas
benji2104
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
benji2104


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : lomme
Date d'inscription : 05/09/2005

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:41

oui j'ai essayer la vis de chez renault sur un pied de carbu que j'avais et sa ne rentrer pas.

j'ai donc " forcer " un peu conne T35 disait, et la sa rentre et sa se vis et se dévisse correctement . Par contre le pointeau il ressort de l'autre coté ( vis visser a fond bien sur avant réglage ) est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:19

benji2104 a écrit:
oui j'ai essayer la vis de chez renault sur un pied de carbu que j'avais et sa ne rentrer pas.

j'ai donc " forcer " un peu conne T35 disait, et la sa rentre et sa se vis et se dévisse correctement . Par contre le pointeau il ressort de l'autre coté ( vis visser a fond bien sur avant réglage ) est ce normal?



oui c'est normal thumright

ne serre pas trop fort (c'est fragile) tu risques de cassé la pointe recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin 490171

devis de 5 tours pour le montage ensuite tu paufines en cherchant le regime max du moulin thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:35

ouah olivierrecherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin 359404 t es un connaiseur en vis de richesse lol! . .....................................................................pour pas pommé vos vis , une fois bien réglé , vous méttez une noisette de patte a joint dans le puit , comme ça la vis ce barre plus et pas de fuite d air aussi thumright .
Revenir en haut Aller en bas
benji2104
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
benji2104


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : lomme
Date d'inscription : 05/09/2005

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:26

pb résolu, vis de chez renault monter. Elle tourne comme une montre suisse, et pourra enfin passer son ct.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:29

benji2104 a écrit:
pb résolu, vis de chez renault monter. Elle tourne comme une montre suisse, et pourra enfin passer son ct.

cheers



tu vois la vis de richesse renault va tres bien thumright alors( pas) de vis fin ou pas scratch peut importe thumright

pense a boucher le puit devant ta vis (ca evitera que tu l'as paume thumright )
Revenir en haut Aller en bas
benji2104
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
benji2104


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : lomme
Date d'inscription : 05/09/2005

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:44

oui elle va trés bien sur une des embases que j'avais, sur une autre impossible de la mettre...

Ils ont rien trouver de plus compliquer chez renault...scratch
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:49

thumright
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:05

T35 a écrit:
thumright



thumleft les ch'ti bricoleur apprenent vite au coté des ch'ti actif study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty
MessageSujet: Re: recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin   recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vis de richesse gtt ou r11 pas trés fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: