le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problemes audi a6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebcoif
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
sebcoif


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:53

j ai une audi a6 tdi 110 de 97, elle me bouffe du ldr a volonte,elle na plus de chauffage sauf de temps a autre lorsque je tracte et quelle chauffe un peu dans les tours.....j ai une des 2 durites de chauffage qui reste froide, je pense que le liquide part par la durite de surpression...et il y a pas mal de pression dans le circuit d eau....la voiture tourne toujours tres bien ....

qu en pensez vous....???????
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:58

Radiateur de chauffage sûrement embouer si tu peux tu debranche t durite à l entrer de la baie de par brise et tu Branche un tuyau d arrosage tu verra déjà si sa sort bien et clair et tu peux meme faire sa pour tout ton circuit ça commence peut être afaire des bouchons se qui expliquerais une mauvaise circulation. Et une monte en pression et la perte du liquide par la soupape de décharge . Après si tu as un tuyau raccorder à ta soupape de décharge tu peut y mettre une gourde voir si c est. Une par la que fon liquide se barre. T
Revenir en haut Aller en bas
sebcoif
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
sebcoif


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:13

merci je vais essayer ... j y avais bien pense mais je pensais pas qu un tuyau d arrosage suffirait en pression, un petit karcher ca irait peut etre bien????? y a t il un bon nettoyant detartrant efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:17

vinaigre blanc !
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:27

oui vinaigre blanc après le karcher beaucoup trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
sebcoif
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
sebcoif


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:39

bon j ai mis un nettoyant ,fais tourner, vidanger,nettoyer au jet d eau..... rien de bouché........rien de vraiment degueulasse.



toujours pas de chauffage et de la pression dans le circuit, je vais rouler le bouchon devissé ca va peut etre aider...



quelqu un a une idee.....????????????
Revenir en haut Aller en bas
turboman62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turboman62


Masculin Nombre de messages : 2890
Age : 43
Localisation : Spéciale improvisée!!
Emploi : Formateur sécurité
Loisirs : bricolé le gtt!
Date d'inscription : 02/12/2005

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:07

Hé dire qu'a mon dernier passage au quick,certain on crtiquer Renault,et qu'il m'on m'a dis qu'il n'y avais rien de tel que la "Deutsh qualité".





lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:42

[quote="turboman62"]Hé dire qu'a mon dernier passage au quick,certain on crtiquer Renault,et qu'il m'on m'a dis qu'il n'y avais rien de tel que la "Deutsh qualité".




oui mais la caisse a 15 ans...Wink

moi mon scenic est de 2002 et les galeres je les collectionne depuis longtemps....thumright
Revenir en haut Aller en bas
sebcoif
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
sebcoif


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:10

detendez vous elle a 320000 km ........elle tracte encore mon plateau avec l auto de course pour toutes mes sorties.....avec tout d origine, meme l embrayage......
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:31

sebcoif a écrit:
detendez vous elle a 320000 km ........elle tracte encore mon plateau avec l auto de course pour toutes mes sorties.....avec tout d origine, meme l embrayage......



normal:wink:
Revenir en haut Aller en bas
tof 08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof 08


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 52
Localisation : dans un trou : Gruyeres 08
Emploi : restaurateur de sourire...
Loisirs : mes 11 turbo....
Date d'inscription : 08/12/2006

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:26

j'ai aussi une allemande pour tracter! Mr. Green et elle a 303 000 kms!!!!
une omega break,2.5 TD,et j'ai pas de chauffage aussi ou tres peu,enfin,je sais la cause du probleme: le calorstat.
il est mort,il est tout le temps ouvert.
bon,j'ai la flemme de le changer,faut demonter les courroie et pompe a eau,là dessus,c'est le 6 cylindre BMW.
c'est peut etre la meme panne que tu as sur ton audi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 6:50

turboman62 a écrit:
Hé dire qu'a mon dernier passage au quick,certain on crtiquer Renault,et qu'il m'on m'a dis qu'il n'y avais rien de tel que la "Deutsh qualité".





lol! lol!


c est cool les allemandes tu dois demonter toute l auto pour faire la moindre bricole
Revenir en haut Aller en bas
sebcoif
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
sebcoif


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:53

tof 08 a écrit:
j'ai aussi une allemande pour tracter! Mr. Green et elle a 303 000 kms!!!!
une omega break,2.5 TD,et j'ai pas de chauffage aussi ou tres peu,enfin,je sais la cause du probleme: le calorstat.
il est mort,il est tout le temps ouvert.
bon,j'ai la flemme de le changer,faut demonter les courroie et pompe a eau,là dessus,c'est le 6 cylindre BMW.
c'est peut etre la meme panne que tu as sur ton audi....



ca n irait pas de paire avec la chauffe mais je vais quand meme verifier ....merci
Revenir en haut Aller en bas
tof 08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof 08


Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 52
Localisation : dans un trou : Gruyeres 08
Emploi : restaurateur de sourire...
Loisirs : mes 11 turbo....
Date d'inscription : 08/12/2006

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:05

sebcoif a écrit:
tof 08 a écrit:
j'ai aussi une allemande pour tracter! Mr. Green et elle a 303 000 kms!!!!
une omega break,2.5 TD,et j'ai pas de chauffage aussi ou tres peu,enfin,je sais la cause du probleme: le calorstat.
il est mort,il est tout le temps ouvert.
bon,j'ai la flemme de le changer,faut demonter les courroie et pompe a eau,là dessus,c'est le 6 cylindre BMW.
c'est peut etre la meme panne que tu as sur ton audi....



ca n irait pas de paire avec la chauffe mais je vais quand meme verifier ....merci
oui,verifie,si c'est plus accessible que ma voiture.
par contre,c'est vrai que moi,elle bouffe pas une goutte de liquide de de refroidissement.
essaie aussi de taper ta question sur google,ça te reverra sur des forum VAG ou des mecs ont peut etre eu le meme probleme que toi.
c'est ce que je fais quand y a une panne a la con sur l'omega. bon,j'atteris sur les forums BMW,mais j'ai toujours trouvé la solution. thumright
Revenir en haut Aller en bas
sebcoif
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
sebcoif


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:15

je ne vois pas d autres solutions que le joint de culasse hs...... je la laisse tourner 3mn il y a une pression de fou deja quand j ouvre le bocal.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes audi a6 Empty
MessageSujet: Re: problemes audi a6   problemes audi a6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes audi a6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: