le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensz vous de cette embrayage

Aller en bas 
+5
gats
GAB83
bob jack bzh
Renault Man
bj71
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bj71
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/12/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:41

bonjours a tous

je suis entrain de refaire une santé a mon gt et je vais commander un embrayage neuf je pense commander celui ci http://www.gtturbo-online.fr/34-embrayage-valeo-renforce.html mais j aimerai avoir des avis sur des gens qui ont monté ce type d embrayage car je ne voudrai pas un mécanisme trop dure car sur mon ancien gt j avais monté un 4 patins en métal fritté mais au quotidien une horreur javais pété deux cables d embrayage tellement il était dure affraid donc la je veux un truc plus civilisé utilisable au quotidien sans attraper des crampes dans la jambe:evil: et qui peux encaisser un petit 180cv et30nm:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:53

C'est comme celui d'origine, rien a voir avec un 4 patins, c'est juste me mécanisme (je crois) qui est un peu plus costaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:12

Tu a celui la

http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-5-GT-TURBO-ORGANIC-HEAVY-DUTY-FAST-ROAD-CLUTCH-/280802607941?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item416123c345


certain sorte plus de 200 cv et on aucun problème avec
Revenir en haut Aller en bas
GAB83
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : TOULON-VAR
Date d'inscription : 06/06/2010

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:20

@bob: y en a qui disent que c'est un VALEO repeint en rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
gats
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gats


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : stenay
Loisirs : ma petite femme, mes autos
Date d'inscription : 07/11/2010

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:44

moi j'ai un mécaparts 4 patins amorti métal fritté,le tarage du mécanisme reste agréable a la pédale,c'est vraiment a peine plus dur que l'origine et ca tiens 200cv a l'aise je n'en suis pa décu!
Revenir en haut Aller en bas
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GTT R59


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:48

Moi j ai un embrayage renforce sachs achete et monte en septembre. Bon ma gt est loin de faire 180 cv mais d apres quelques expert du forum l embrayage peut supporter cette puissance sans souci. Et niveau tarif ba je l ai vraiment pas paye cher. Et pas besoin d avoir 2 pieds pour debrayer Mr. Green
@+
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:59

Je me suis fais avoir par celui d'ebay! c'est un valeo renforcé! quoi que rien qui me dit qu'il est renforcé! juste repeint en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Tiny


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/05/2009

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:01

C'est loin d'être un valéo repeint. Mazout à ce modèle et RAS, plein de GT on ce modèle et RAS, j'en ai monté un sur ma 19 16s et rien à redire, pareil sur un GT de 190ch et pas loin de 300Nm et rien ca patine pas et le GT va encore évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
bj71
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/12/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:35

merci pour vos réponses mais personne n a monté celui de gt online que jai présenté j insiste dessus car comme jai pas mal de piéces a commander chez eux je pensai prendre l embrayage la bas sa m évite de faire 36 commandes et je préfére faire travailler gt online
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:52

Hé, il n'y a pas que GT Online qui le vends tu sais... C'est pratiquement identique a l'origine, mais mécanisme un peu plus costaux, et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:01

Tiny a écrit:
C'est loin d'être un valéo repeint. Mazout à ce modèle et RAS, plein de GT on ce modèle et RAS, j'en ai monté un sur ma 19 16s et rien à redire, pareil sur un GT de 190ch et pas loin de 300Nm et rien ca patine pas et le GT va encore évoluer.

Ben c'est ce que j'ai commandé et pourtant j'ai eu un valeo! apparament je suis pas le seul, Le vendeur fait ce qu'il veut apparament. En tout cas moi plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Tiny


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/05/2009

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:03

Et comment vous voyez que c'est un valéo ?
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:24

C'est écrit dessus! sur un autre post j'ai mis une photo que j'ai comparé a celui de meum qui a commandé le meme embrayage du meme vendeur! j'ai fais savoir mon mécontentement au vendeur qui m'a proposé de m'envoyer le fameux mécanisme, a l'inverse de ne pas lui faire de mauvaise pub! mais bon j'attends toujour....
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Tiny


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/05/2009

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:26

Il refait les garnitures mais ce fournit chez valéo pour la conception de l'embrayage car la garniture n'a rien avoir avec un disque d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:35

Tiny a écrit:
Il refait les garnitures mais ce fournit chez valéo pour la conception de l'embrayage car la garniture n'a rien avoir avec un disque d'origine.

ben je te confirme que c'est un valeo mécanisme et disque, maintenant au sujet de mécanisme je ne sais pas si il a été revu! mais le disque est bel et bien un valéo la marque est toujours inscrite sur la garniture et au vu des photo elle sont complètements différentes pour un meme produit
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Tiny


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/05/2009

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:38

J'ai commander 4 embrayages au total à différentes périodes et j'ai jamais vu marqué valéo nul part.
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:46

c'est pourtant ce que j'ai recu commandé en décembre 2011. Imagine comment j'étais dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Tiny


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/05/2009

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:47

J'ai pas trouvé tes photos par contre, si tu a un lien stp.

Moi j'ai commandé en 2009 et 2010 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:54

http://www.gtt5962.com/t12466p15-embrayage-renforce



Voila! Apparament c'est pas la première fois qu'il fait sa j'ai vu dans un autre post sur le .org je crois, sur des valeo repeint et meme sur ebay dans ces évaluations
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Tiny


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/05/2009

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:02

Ah oui le tiens n'a rien avoir avec ceux que j'ai reçu ni même celui de Meum et d'autres, chelou que d'un coups il fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:16

pas de chance effectivement de plus les fdp pour la reunion a la fin sa fait cher de l'embrayage pas renforcé! j'espère recevoir l'autre mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
bj71
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/12/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:00

Renault Man a écrit:
Hé, il n'y a pas que GT Online qui le vends tu sais... C'est pratiquement identique a l'origine, mais mécanisme un peu plus costaux, et rien d'autre...

merci de m apprendre quil ny a pas que gt online qui vend des embrayages a la base je voulais juste des avis d utilisateurs pour savoir la tenue et la dureté du mécanisme sur se produit la c est tous
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:30

bj71 a écrit:
Renault Man a écrit:
Hé, il n'y a pas que GT Online qui le vends tu sais... C'est pratiquement identique a l'origine, mais mécanisme un peu plus costaux, et rien d'autre...

merci de m apprendre quil ny a pas que gt online qui vend des embrayages a la base je voulais juste des avis d utilisateurs pour savoir la tenue et la dureté du mécanisme sur se produit la c est tous
Mon gars, si de ton côté tu n'arrive pas a tiré les conclusions sur un simple embrayage renforcé Valéo c'est malheureux d'avoir posté ta question du début alors !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
bj71
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/12/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:47

Renault Man a écrit:
bj71 a écrit:
Renault Man a écrit:
Hé, il n'y a pas que GT Online qui le vends tu sais... C'est pratiquement identique a l'origine, mais mécanisme un peu plus costaux, et rien d'autre...

merci de m apprendre quil ny a pas que gt online qui vend des embrayages a la base je voulais juste des avis d utilisateurs pour savoir la tenue et la dureté du mécanisme sur se produit la c est tous
Mon gars, si de ton côté tu n'arrive pas a tiré les conclusions sur un simple embrayage renforcé Valéo c'est malheureux d'avoir posté ta question du début alors !!! salut

ho mais si t inquiéte pas mon gars les conclusions sont tirées

j éspérai un peu plus d entraide et de retours d expérience de la par de personnes expérimentés sur le gt

maintenant si sa te gonfle de donner un avis je ne t ai pas forcé a lire et a répondre a mon poste alors pas besoin de monter sur tes grands cheveaux

pour finir je viens sur se forum pour en apprendre je nest pas la science infuse ou quoi que se soit je viens la en tant que passionné du gt et pour me décontracter de ma journée de boulot alors si cest pour me prendre la téte pour une histoire d embrayage a la con merci mais jai autre chose a faire a bon entendeurque pensz vous de cette embrayage 76487
Revenir en haut Aller en bas
jul-du-62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
jul-du-62


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : 62700
Date d'inscription : 30/09/2011

que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage EmptySam 14 Jan 2012 - 0:02

slt a toi moi j'ai commandé un embrayage renforcé sur oscaro et il tourne nickel franchement jsui pas déssus et sa fait déa 3000km que je l'ai fait et la pédale n'est pas dur du tout http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-luk-620-0796-00-747330-479-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensz vous de cette embrayage Empty
MessageSujet: Re: que pensz vous de cette embrayage   que pensz vous de cette embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensz vous de cette embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: