le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sablage et peinture jantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike77fr
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : melun
Date d'inscription : 22/08/2011

sablage et peinture jantes Empty
MessageSujet: sablage et peinture jantes   sablage et peinture jantes EmptySam 3 Mar 2012 - 17:04

Salut a tous!

j'ai investi dans 4 jantes de R11 Turbo blanches mais malheureusement la peinture était pas nickel et en grattant un peu il y a plusieurs couleurs (rouge gris blanc).

je vais donc le refaire mais je cherche quelqu'un dans le 77 ou le 91 qui pourrait les sabler ou micro biller. au passage est-ce qu'une peinture bombe ca peut le faire sur des jantes (j'ai vu des tutos la dessus mais bof...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzo74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
muzo74


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : marnaz
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 21/03/2010

sablage et peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: sablage et peinture jantes   sablage et peinture jantes EmptySam 3 Mar 2012 - 17:29

Salut,je ne suis pas carrossier mais j ai refais faire les miennes de phase 1 , je les ai fais sablés ,par contre c est pas tres conseillé mon carrossier m a dit ,aprés faut mettre un bon gros coup d apret,3 couche pour ma part ,ensuite tu ponce un ptit coup et peinture,je déconseil fortement les peinture a la bombe , ca ne va pas tenir longtemps,les bombes du commerce sont bien trop diluées ,par contre tu peut faire faire des bombes de peintures spéciales chez un vendeur de peinture,il te fais la couleur que tu veux avec de la qualité pro,enfin presque,et te remplis la painture dans des bombes avec une machine spéciale aussi .N oublie pas un gros coup de vernis apres ceci ;ce qui est sur c est que c est pas donné de faire refaire des jantes , mais si tu veux que ca tienne sans passer par la peinture au four epoxy , ben c est l idéal , j espere t avoir renseigné.

Au pire tu les fais repeindre par un pro au black.salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
 
sablage et peinture jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarif sablage+peinture jantes phase 2?
» sablage et peinture de jante(ya chez vous??)
» recherche sablage peinture + pied moteur
» peinture sur jantes !!
» peinture sur jantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: