le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US

Aller en bas 
+6
bob jack bzh
MAGIC94
inoxline
GTT R59
tof-gt-terrier
all
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiny
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/05/2009

[detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US   [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:19

J’espère pour toi qu'elle sera réactive ta sonde car d'habitude c'est du 2mm voir 3mm maxi car sinon elles mettent du temps à afficher la tempé, j'ai un pote à qui c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
all
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
all


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : st pol sur ternoise
Date d'inscription : 23/11/2011

[detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US   [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:23

Tiny a écrit:
J’espère pour toi qu'elle sera réactive ta sonde car d'habitude c'est du 2mm voir 3mm maxi car sinon elles mettent du temps à afficher la tempé, j'ai un pote à qui c'est arrivé.

je comprends ce que tu veux dire, forcement une sonde plus epaisse mettra plus de temps à être totalement à la température des gaz qu elle mesure et elle aura un temps de retard mais là c est une tête exposée donc elle sera théoriquement plus rapide au contraire qu une sonde de 1.5 ou 3mm classique.
Revenir en haut Aller en bas
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GTT R59


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

[detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US   [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:27

j ai mise la mienne sur le turbo; j avais pense a le mettre aussi sur la bride du collecteur mais moteur en place dans l auto c'est un peu galere, j ai opter pour la simplicité et si le turbo casse bein je percerai un trou dans le nouveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
all
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
all


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : st pol sur ternoise
Date d'inscription : 23/11/2011

[detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US   [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:34

GTT R59 a écrit:
j ai mise la mienne sur le turbo; j avais pense a le mettre aussi sur la bride du collecteur mais moteur en place dans l auto c'est un peu galere, j ai opter pour la simplicité et si le turbo casse bein je percerai un trou dans le nouveau Mr. Green

je ferai pareil si je vois que ça risque d etre merdique, percer ça devrait aller dans mon cas, mais tarauder moins evident...

Apres j ai lu des avis et contrairement à ce que je pensais la fonte se perce limite mieux que l acier donc même si comme tu dis je devais changer mon turbo ça demandera pas 1 journée a refaire un trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US   [detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[detail commande] sonde thermocouple plus afficheur aux US
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends ensemble afficheur + sonde lambda
» VENDS ensemble afficheur +sonde lambda
» [Commande groupée] afficheurs thermocouple
» vds sonde thermocouple + olive
» sondage pour commande groupée afficheur de température TM902

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: