- Carter compresseur T2 (0.48) - Trime admission T3 - Corps chaud T2 phase 1 - Carter échappement AR 0.49 neuf cloisonné d'origine - Axe et trime échappement T25
Il n'a pas de jeux ( bagues neuves ) mais certainement un équilibrage à faire (moins de 80 euros) meme si les roues on été repérées au remontage c'est commeme mieux et plus précis.
Prix : 320 euros livré
photos :
GAB83 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : TOULON-VAR Date d'inscription : 06/06/2010
nan pour les questions (feuille de prépa, Kms, plage d'utilisation etc )
PS: faut une downpipe sur mesure aussi ?
Non pas de downpipe sur mesure celle d'origine ce monte:thumright: tu as que le 5ème trous que tu pourras pas monter mais il n'empeche pas le montage.
Il n'a pas de kilomètre il viens d'etre assemblé pour la plage d'utilisation auqu'une idée mais il doit envoyer tot et fort et haut dans les tours vu qu'il est en AR49 (35 d'origine) je l'aurais bien garder mais j'ai plus gros:lol:
GAB83 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : TOULON-VAR Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 2025 Age : 40 Localisation : dans le 33 Emploi : technicien cryogenique dans les industries Loisirs : sport auto Date d'inscription : 28/09/2010
nan pour les questions (feuille de prépa, Kms, plage d'utilisation etc )
PS: faut une downpipe sur mesure aussi ?
Non pas de downpipe sur mesure celle d'origine ce monte:thumright: tu as que le 5ème trous que tu pourras pas monter mais il n'empeche pas le montage.
Il n'a pas de kilomètre il viens d'etre assemblé pour la plage d'utilisation auqu'une idée mais il doit envoyer tot et fort et haut dans les tours vu qu'il est en AR49 (35 d'origine) je l'aurais bien garder mais j'ai plus gros:lol:
TROP GROS MEME c'est pour un zing ton turbal il charge trop tard le tiens
MAGIC94 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1927 Age : 42 Localisation : chenneviere sur marne Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription : 31/05/2007
nan pour les questions (feuille de prépa, Kms, plage d'utilisation etc )
PS: faut une downpipe sur mesure aussi ?
Non pas de downpipe sur mesure celle d'origine ce monte:thumright: tu as que le 5ème trous que tu pourras pas monter mais il n'empeche pas le montage.
Il n'a pas de kilomètre il viens d'etre assemblé pour la plage d'utilisation auqu'une idée mais il doit envoyer tot et fort et haut dans les tours vu qu'il est en AR49 (35 d'origine) je l'aurais bien garder mais j'ai plus gros:lol:
TROP GROS MEME c'est pour un zing ton turbal il charge trop tard le tiens
Chuttt toi va faire pipi lol:lol:
GAB83 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : TOULON-VAR Date d'inscription : 06/06/2010
Rien ne t'empeche d'en monter une si il n'y a que ça qui te dérange ça se démonte facilement:thumright: . En mode Maxi T2 ar35 juste avec la trime de T3 à l'origine STEVER21Ti tournais à 1.6 bar avec donc tu vois tu as de la marge:thumright: .
GAB83 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : TOULON-VAR Date d'inscription : 06/06/2010
certes, mais ça me fait des frais en plus :/ et le turbo de ton pote il a combien de bornes? il tourne depuis longtemps avec?
Bas c'est de ce turbo la que je me suis servi pour faire l'hybride en faite c'est moi qui est récupéré le turbo Maxi T2 avec la trime d'admission T3 et AR35 et j'ai fait un mix avec un turbo T25 de CX, le turbo n'avait pas beaucoup de borne il avait été réalisé par une personne de chez HP turbo (une connaissance) d'ailleur le carter d'échappement Neuf de celui ci à été vendu il y a quelques jours:thumright: , tout comme le reste du turbo est neuf.
MAGIC94 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1927 Age : 42 Localisation : chenneviere sur marne Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription : 31/05/2007