le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZOX
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:35

voila je me presente ZOX alias jeremy
j ai 22 ANS, j habite sur Valenciennes

je post pour mon pere qui habite sur Dunkerque, c lui qui a une gt turbo, mais il a pas internet donc je lui rend un service Cool

il y a une semaine en rentrent du boulot la voiture a commencer a fumer blanc au demarrage, et au file de la semaine meme en court de route une longue trainne blanche derriere lui sauf quand l auto est bien chaude presque plus rien Laughing donc mon frere regarde vite fait dans l auto, regarde les durite (R.A.S) et regarde le turbo, conclusion turbo presque hs, les élices on rien, mais il a un jeu de fou Embarassed et le turbo ete plein d huile ainsi que le pot d echappement...

On a demonter le turbo et mis en direct le moteur sur la ligne, un truc fait maison vite fait pour faire un essai sans le turbo

conclusion plus aucun fumee blanche

mon pere c'est renseigner pour un turbo neuf presque 600 euros chez renault en echange standard

donc il voudrai savoir si on peu changer les paliers, joint, ect par un professionnel

si oui a quel prix et si vous auriez quelques adresses que vous avez confiance ;)

merci beaucoup pour vos reponses ;) et desoler si j ai pas post dans la bonne rubrique, j ai pas trouver mieux Embarassed

[edit modo : sujet déplacé dans ATELIER ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:11

bienvenue sur le ch'ti forum cheers
si tu as des photos du GT à ch'père, n'hésite pas à nous en faire profiter bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
ZOX
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:24

MERCI de ton acceuil

pour les photos j en ai pas une seul sur mon PC desoler, mais des que je le revoit je prend des photos

sinon elle resemble beaucoup a celle de T35 avec l aileron MONTE CARLO!!! moteur phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:11

J'suis pas certain que ça vaille le coup de refaire ton turbo autant repartir sur un E/S mais pas forcemment chez renault, les anciens du GTT pourrnt mieux que moi te filer le bonnes addresses ;)
Revenir en haut Aller en bas
hornet919cc
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
hornet919cc


Nombre de messages : 905
Localisation : nord
Loisirs : le dumping
Date d'inscription : 29/06/2005

Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:41

+1 avec burtonii

va faire un tour chez huger !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:07

on parle de moi ici ? loool

en habitant dunkerque, tu peut faire un saut en belgique (j'ai plus l'adresse en tête) , où bien dans le nord (Turbo Hoet, Turbo online, )
Revenir en haut Aller en bas
ZOX
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:23

C'est dans quel coin tes adresses T35, j ai cherché dans les pages jaune, mais il trouve pas....

Pour la belgique, je voudrai bien y faire un saut mais je sais pas ou!!! Embarassed donc je suis toujour au point de depart Mad
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:32

en belgique c'est un truc du genre "Turbocar" ou "Turbopower" .... je sais plus

Sinon: Turbo hoet c'est à Roncq
et Turbo online c'est à Armentieres
Revenir en haut Aller en bas
ZOX
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2006

Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:12

MERCI beaucoup T35 ;)

sinon pour les tarifs... c'est dans quel ordre de prix? Confused:

merci d avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!   Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des adresses pour reparer mon turbo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: