le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimensions joint vis de richesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rascal31
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
rascal31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/10/2007

Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:03

Salut les Nordistes salut ,

quelqu'un autait-il les dimensions du joint de la vis d'air du carbu (diam.int, epaisseur) s.v.p. ???? J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé scratch ; je précise que je ne veux pas commander un vis complète si possible car j'en ai 3 ...( Et puis je veux aussi éviter les pb d'erreur de version Mad avec les filetages différents...)

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:24

scratch si tu as trois vis de richesse chez toi , bien tu demontes le joint d'une des vis que tu as et tu mesures ce qu'il te faut scratch
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
rascal31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/10/2007

Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:07

Bien, merci de ta réponse Olivier Dimensions joint vis de richesse 359404 ... En réfléchissant un peu, je peux aussi récupérer un joint sur mes deux autres vis non ?

Bien évidemment, je n'ai plus de joint sur aucune des 3 vis mais bon, je l'avais pas précisé non plus Rolling Eyes ...

Pascal😉
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:39

Bon en meme temps tu peux mesuré sur la vis de richesse... Laughing Laughing Laughing

Mais tu a de la chance je suis de bonne humeur alors je l ai mesuré rien que pour toi... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Diamètre intérieur: 2,5mm

Diamètre extérieur: 5,5mm

Epaisseur: 2mm

salut
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
rascal31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/10/2007

Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:41

Merci pisteur I love you

c'est le diamètre extérieur qui me pose problème et que je ne peux pas déduire, vu qu'il faut qu'il force dans le puits pour l'etancheité mais sans trop (aprés tu sais plus si tu visses de travers ou pas et tu niq... le filetage ...) ...

Et c'est là qu'il y a pb ! (si j'abuse de ta bonne humeur tu me le dis blackeye ): si on prend ton diam intérieur et qu'on rajoute l'épaisseur de 2 , il y a une difference d'1 mm avec ton diamètre ext scratch ... Peux-tu me dire de l'epaisseur ou du diametre exterieur la mesure dont tu penses être le plus sûr ? (put...! j'ai mis 10 mn à tourner la phrase pour pas te mettre en colère Dimensions joint vis de richesse Boude !! )

Promis, si tu me réponds, quand je monte dans le nord je te ferais faire un tour de voiture (j'ai une gt turbo !! Very Happy Very Happy )

Pascal Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:46

AHAHAHAHAHAH t inquiet c et avec plaisir que je depanne...

j ai mesuré un joint un peux fatigué... en plus j ai meme pas controlé en calculent Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet je partirai plus l épaisseur qui et juste...
Revenir en haut Aller en bas
rascal31
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
rascal31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 11/10/2007

Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:42

Ok çà marche thumright , mais ... gare à toi si çà fuit, t'auras pas ton tour de voiture Evil or Very Mad et tu sauras jamais ce que c'est qu'un gt turbo Sad Sad (!!...)

Merci encore à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:04

rascal31 a écrit:
Bien, merci de ta réponse Olivier Dimensions joint vis de richesse 359404 ... En réfléchissant un peu, je peux aussi récupérer un joint sur mes deux autres vis non ?

Bien évidemment, je n'ai plus de joint sur aucune des 3 vis mais bon, je l'avais pas précisé non plus Rolling Eyes ...

Pascal😉

oupss Dimensions joint vis de richesse 359404 j'avais pas compris et je me demandais bien pourquoi tu demandais ca:scratch: alors qu'il te restait des vis Dimensions joint vis de richesse 583471 Boulet

le principal c'est que tu es ta reponce thumleft il est cool le pisteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:20

lol! lol! lol!

Ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions joint vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: Dimensions joint vis de richesse   Dimensions joint vis de richesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions joint vis de richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: