le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme vapeurs d'huile ou turbo???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gats
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gats


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : stenay
Loisirs : ma petite femme, mes autos
Date d'inscription : 07/11/2010

probleme vapeurs d'huile ou turbo??? Empty
MessageSujet: probleme vapeurs d'huile ou turbo???   probleme vapeurs d'huile ou turbo??? EmptySam 15 Sep 2012 - 15:19

salut a tous voila depuis quelques temp je constate que j'ai de l'huile qui refoule par le filtre a air (admission JR),il n'y a pas une grande quantité,mais assez pour en avoir dans la main quand je la passe sous le cornet et que je retrouve quelques gouttes sur la boite.Pensez vous qu'il s'agit d'un probleme de récupération des vapeurs d'huile et qu'il faudrait que je mette un bocal pour les récupérer ou cette huile pourrait provenir de mon turbo (T2/T25 de chez GTS qui a 5000kms) qui ne serait plus trop étanche déja? petit rappel sur ma prépa: culasse décomprimée, conduits agrandis alignés,arbre a cames gr.a grillet,carbu gr.a......
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

probleme vapeurs d'huile ou turbo??? Empty
MessageSujet: Re: probleme vapeurs d'huile ou turbo???   probleme vapeurs d'huile ou turbo??? EmptySam 15 Sep 2012 - 16:47

salut, si ton turbo refoulerai tu aurai de lhuile dans ton echangeur mais pas dans le filtre (puisqu'il aspire)

donc reniflar d'huile

bocal et hop le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
gats
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gats


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : stenay
Loisirs : ma petite femme, mes autos
Date d'inscription : 07/11/2010

probleme vapeurs d'huile ou turbo??? Empty
MessageSujet: Re: probleme vapeurs d'huile ou turbo???   probleme vapeurs d'huile ou turbo??? EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:53

oui je sais bien que le turbo aspire mais si il n'est plus étanche ca fuit de partout non vec la pression d'huile? je vais essayer de faire un montage avec un bocal et voir si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme vapeurs d'huile ou turbo??? Empty
MessageSujet: Re: probleme vapeurs d'huile ou turbo???   probleme vapeurs d'huile ou turbo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme vapeurs d'huile ou turbo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: