le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fusible tableau de bord qui saute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

fusible tableau de bord qui saute  Empty
MessageSujet: fusible tableau de bord qui saute    fusible tableau de bord qui saute  EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:26

salut demain mon auto passe le ct et galere j'ai un probleme electrique , mon fusible tdb ne tien pas quand j'allume les feux scratch

les feux av fonctionne avec aussi les AB , le feux ARD aussi mais pas le gauche et pas de veilleuse de plaque AR , et plus de lumiere au tdb scratch si je met un fusible de moin de 20A ca saute a 25A ca vafusible tableau de bord qui saute  490171 ca tien et tous remarche cheers sauf les veilleuses de plaque AR fusible tableau de bord qui saute  359404 (evidement c'est pas la solution sur tout qui forcement c'est les cables qui chauffent Thumb down)

alors demain je met le fusible juste pour le ct tampis pour les veilleuses

alors qui peut m'aidé ? je viens de revoir toute l'apret midi mon cablage study et je seche scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
d jo
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
d jo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : vry
Loisirs : ça bricole
Date d'inscription : 10/05/2012

fusible tableau de bord qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible tableau de bord qui saute    fusible tableau de bord qui saute  EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:41

tu amis d'autre ampoule pour voir
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

fusible tableau de bord qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible tableau de bord qui saute    fusible tableau de bord qui saute  EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:50

d jo a écrit:
tu amis d'autre ampoule pour voir

des ampoules dans le tdb scratch non !!
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

fusible tableau de bord qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible tableau de bord qui saute    fusible tableau de bord qui saute  EmptySam 5 Jan 2013 - 0:28

Fusible qui saute c'est à cause d'une surtension ? donc une masse débranchée quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
fred 63
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
fred 63


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 50
Localisation : Jolimetz
Emploi : ex carrossier
Loisirs : mes tites femmes R11 TURBO moto bricolage
Date d'inscription : 17/10/2011

fusible tableau de bord qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible tableau de bord qui saute    fusible tableau de bord qui saute  EmptySam 5 Jan 2013 - 8:38

T35 a écrit:
Fusible qui saute c'est à cause d'une surtension ? donc une masse débranchée quelque part ?

ou faisceau coupé qui faist cour circuit

si j ai bien lu les eclaireurs de plaque ne fonctionnent pas ce faisceau a un connecteur isole cette eventualité en le debranchant tout simplement

apres je ne pense pas que le probleme vienne du faisceau veilleuse auto puisque cela marche devant et de memoire cela fonctionait en croix sur ces autos

donc platine porte ampoule pour le feu ar

pareil procede par elimination

tu debranches la platine en plus du faisceau de coffre et tu fais a l inverse au coup par coup

d abord platine, tu essaye si ras faisceau de coffre ce qui est fort plus probable certainement coupé dans le passe fils



c du deja vecu sur une autre marque

mais c le moyen le plus rapide pour chercher ta panne sinon multimetre pour prendre tes continuité de faisceau



voila en esperant t avoir été utile:wink:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

fusible tableau de bord qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible tableau de bord qui saute    fusible tableau de bord qui saute  EmptySam 5 Jan 2013 - 10:10

thumright fred63 et T35 ( quoi qu'on dise fusible tableau de bord qui saute  583471) vous avez raison tous les deux thumright trouvé l'ors du passage au ct ce matin cablage du coffre ( veilleuses moteur d'essuis glace coupé et fondu affraid) oui j'ai mis un fusible plus gros pour que ca tienne au CT et au bout de 5MIN de la fumée est sortie du bequet lol! c'est devenue plus facile a trouver donc faisseau a refaire thumright

et pour le CT aucun souci meme la polution c'est ok thumright ( avec le carbu GRPA fusible tableau de bord qui saute  490171) bien regler thumright

a fermer thumright merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible tableau de bord qui saute  Empty
MessageSujet: Re: fusible tableau de bord qui saute    fusible tableau de bord qui saute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible tableau de bord qui saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de bord GTT
» AV tableau de bord et console de chauffage
» Démontege tableau de bord.
» demontage tableau de bort
» Démontage du tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: