le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca me souul le retour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GTturbal !!33
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GTturbal !!33


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2006

ca me souul le retour ... Empty
MessageSujet: ca me souul le retour ...   ca me souul le retour ... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:44

pour les humouristes .... je suis fan de sport auto et de belle sportive comme la mytic gtt qui a marké sont histoire !! mais entre vivre "normalement " et ce privé "connement " je fait mon choix certe !
pourtant je lache rien .... g juste besoin d aide et non de reponse a deux bals ...
le truc c que je l aime cet gtt déja , et je suis pas du genre a critiqué sans connaitre ....
en revanche comme je lé dit j éspére la gardé longtemps cet auto et la refaire la plus propre possible et la connaitre le plus possible .
merci des renseignement sur la boite et le turbo thumright
je v y jetté un coup d oeuil .
je ne suis pas mécano mais autodidacte donc^pour les critique facile ... Thumb down
(me suis présenté sur le forum des nouveau ... g d écrit l auto et ce que g percut dessut ) merci de vos reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
nico206xs16
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
nico206xs16


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

ca me souul le retour ... Empty
MessageSujet: Re: ca me souul le retour ...   ca me souul le retour ... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:07

Faut pas te facher pour les réponses a deux balles Mr.Red (c'est moi qui dit ça Rolling Eyes)
Et sinon des soucis en gtt tu n'a pas finis, les tiens sont minimes pour le momment...
J'en sais quelque chose, je viens d'acheter un gtt avec lequel j'ai roulé 5mn chrono et j'ai déjà tombé le moteur pour lui refaire une santé suite aux bielles coulées (bientot finis de le remonter!)
Donc en matiére de problémes sur gtt il faut etre trés patient, tous le monde te le dira.
Sinon si tu trouve ta panne rapidement n'oublis pas de faire plein de photos

salut
Revenir en haut Aller en bas
R1322b
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
R1322b


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Emploi : industrie automobile
Date d'inscription : 09/04/2006

ca me souul le retour ... Empty
MessageSujet: Re: ca me souul le retour ...   ca me souul le retour ... EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:39

Bah les petites emm** du genre ne sont pas typiques à la GTT mais commun à toutes les Renault Turbo ;)
ça me rassure de voir que Renault n'a rien fiabilisé entre la 5 et la S5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loicpassion
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
loicpassion


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : din un coin du 6-2
Loisirs : les anciennes....
Date d'inscription : 10/11/2005

ca me souul le retour ... Empty
MessageSujet: Re: ca me souul le retour ...   ca me souul le retour ... EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:20

R1322b a écrit:
Bah les petites emm** du genre ne sont pas typiques à la GTT mais commun à toutes les Renault Turbo ;)
ça me rassure de voir que Renault n'a rien fiabilisé entre la 5 et la S5 Laughing

+1 en ayant moi meme les 2 ... avec renault toujours un bruit nouveau Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca me souul le retour ... Empty
MessageSujet: Re: ca me souul le retour ...   ca me souul le retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca me souul le retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de flamme
» il est de retour !!!!!
» de retour
» recherche 4 durites vapeur d huile
» retour d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: