le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SNAKE753
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
SNAKE753


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 28/05/2012

[Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" Empty
MessageSujet: [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures"   [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:04

Hello,

Je vous propose une petite idée qui ce fait dans beaucoup de forum de voiture, il faudrait séparer la rubrique "Présentation" (Des nouveaux arrivants) et rajouter une section "Vos voitures" permettant de présenter son véhicule, les modifications apportées et les évolutions...

Je ne sais pas si je suis le seul mais je rajoute les évolutions de ma voiture dans la section "présentation" qui n'est pas vraiment approprié et je vois d'autres personnes qui post dans la section "Atelier" qui n'est pas approprié non plus, il n'existe donc pas de rubrique dédiée.

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures"   [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:45

Dans la rubrique "présentation", on présente nos voitures et leurs évolutions

Pourquoi inventer l'eau chaude si elle existe déja ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
pts60
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
pts60


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 27/06/2012

[Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures"   [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:47

Oui je comprend ce qu'il veut dire si tu prefere il y a des forum ou la rubrique presentation ne sert qu'a te presenter ton age d'ou tu viens ce que tu fait dans la vie ect ta voiture c'elle que tu a posseder , et une autre rubrique vos auto qui elle et dedier a ta voiture et c'est evolution et si tu presente ta caisse dans la rubrique presentation il te rappel tres vite qu'il y a une rubrique prevu a cette effet mdr je c'est de quoi je parle a chaque fois que je m inscri sur un forum ou il y a ce genre de fonctionement je me fait rappeller a l'ordre comme quoi je ne doit pas presenter ici voilà
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE753
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
SNAKE753


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 28/05/2012

[Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures"   [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:22

Voila exactement PTS ;) mais après ce n'est qu'une proposition et je sais que si ça se fait il y aura du taf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures"   [Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle rubrique "Vos voitures"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée] nouvelle rubrique ?
» Mes voitures
» Voitures de légendes
» Voitures d'exception
» garage 3 voitures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: PRESENTATION :: Le Ch'Ti Forum R5 GT-
Sauter vers: