le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème mano pression d huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalou
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
Kalou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 04/03/2013

Problème mano pression d huile Empty
MessageSujet: Problème mano pression d huile   Problème mano pression d huile EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:07

Bonjour a tous étant un news avec ce genre de voiture je pense avoir un soucis avec mon mano ou mon aiguille quand je démarre mon aiguille monte au trois quart je ne sais à combien de bar cela correspond par contre elle ne descend jamais même à chaud l aiguille reste dans la même zone pourriez vous me dire si cela est normal ou alors quel est le ou les problèmes possible la voiture à t elle était trafiqué pour faire croire a une pression correct cela fais 2 mois que j ai cette voiture et pour ne rien vous cacher elle dans mon garage pour lui redonner un coup de jeunesse et remettre des accessoires d origine. Je me suis même racheté une caisse pour avoir de la récupération enfin bref mon problème concerne cette aiguille stable au trois quart qui ne descend pas j ai oublié de préciser quand j allume mes feux elle monte même un peu ça m éclate de voir ça mais je voudrais résoudre ce problème merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

Problème mano pression d huile Empty
MessageSujet: Re: Problème mano pression d huile   Problème mano pression d huile EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:12

la gt et c est problèmes électrique Problème mano pression d huile 359404 , la préssion d huile sur le TDB est pas fiable a 100 % , soit un problème de mano au TDB , soit un problème de sonde au moulin ( a vérifié tout les 2 ) ......................le mieux est de rajouté un mano / sonde plus fiable thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
Kalou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 04/03/2013

Problème mano pression d huile Empty
MessageSujet: mano   Problème mano pression d huile EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:28

merci pour ta reponse que me conseil tu comme mano et as tu un tuto pour le montage je dois remplacer le mano ou le brancher en serie avec celui d'origine comment faire je dois aussi rajouter un mano dans la voiture si quelqu'un as un pti reportage photos je serais combler d'information merci deja pour ta reponse et pour tes futures reponse car je vois sur ce forum que tu es un messagé de la gtt
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
Kalou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 04/03/2013

Problème mano pression d huile Empty
MessageSujet: relire   Problème mano pression d huile EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:31

putain je me fais peur avec les fautes d'orthographe a vouloir taper mes textes trop vite je ne prends meme pas le temps de me relire desolé si il y a des fans de jean pierre pivot car moi je suis plutot djamel debouze je deforme mes textes lol Problème mano pression d huile 40704
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

Problème mano pression d huile Empty
MessageSujet: Re: Problème mano pression d huile   Problème mano pression d huile EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:47

non j ai pas de tuto Problème mano pression d huile 359404 mais regarde sur la présentation a " olivier " il a monté un mano et sonde d huile thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mano pression d huile Empty
MessageSujet: Re: Problème mano pression d huile   Problème mano pression d huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mano pression d huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend mano pression turbo. pression huile
» mano pression huile
» pb mano Pression d'huile !!
» capteur et mano de pression d'huile !!
» vends mano pression huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: