le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pb au niveau moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GTturbal !!33
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GTturbal !!33


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2006

pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:37

donc bin voila g changer les bougies mais elle broute encore et quand je pousse un peu pour voir comment elle se comporte elle a tendance a s étouffé ... comme si elle coupé toute seul donc bin je comprend pas trop ... je c pas si sa vient d une bougies qui aurais claqué alors quelle été neuve ou au niveau du carbu enfin je c vraiment pas (n étant pas mécano) et également des trou au accélération ...
merci de l aide ...
Revenir en haut Aller en bas
loicpassion
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
loicpassion


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : din un coin du 6-2
Loisirs : les anciennes....
Date d'inscription : 10/11/2005

pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:50

salut,
essaye d enlever tes fils de bougie un part un, moteur tournant, pour voir si tu n aurais pas un qui serais HS,
en enlevant les fils, le moteur va ralentir et mal tourner meme s arreter,tourner sur 3 cylindre, si en l enlevant sa ne fait rien, essaye de deja changer le fils ou meme la tete de delco ;)
Revenir en haut Aller en bas
GTturbal !!33
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GTturbal !!33


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2006

pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:50

bon suis allé voir renault j ai commander les bougies (12euros piéces) ...
et pour mon pb d étouffement et de creu a l accélération mon conseillé de mettre un netoyan dans le résérvoir pour nétoyé le carbu bon bin v le faire on verra bien ... eu quéstion !!!!
le joint qui se trouve au niveau de la pompe a eau (pas celui culasse pompe ) comment on le change ? on ma dit que ct trés difficile a cause de la plaque qui se soulevé pas bcp (ni connaissant pas grand chose) donc si ya une technique merci de mi faire part ..
merkiii
Revenir en haut Aller en bas
GTturbal !!33
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GTturbal !!33


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2006

pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:54

je voudrais savoir aussi ce qu il faut faire aprés avoir changer les joints de la pompe a eau , comment je doit roulé en faite ... et si il y a un truc a savoir avant la pose des joints
merci
Revenir en haut Aller en bas
tchingu
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
tchingu


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Namek
Emploi : antirouille
Loisirs : Ouuuuuuff-ouuuuuffff
Date d'inscription : 02/07/2006

pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:03

Salut,le joint de ta pompe ce change assez facilement,dépose ta courroie,le support de l'alterno et les vis de pompe a eau(il y en a une que tu démonte en passant par le trou de la poulie)il y a des vis qui tiennent la pompe ensemble donc pas démonter,attention toutefois car certaines d'entre elles risquent d'être grippés!au remontage ne pas serrer trop fort les vis de pompe!si ta pompe fuit au niveau du petit trou,cé le bourrage qui est mort,ça par contre tu ferai mieux de t'acheter une autre pompe.je te conseille fortement de te procurer l'RTA sur la GTT,très utile car plein de conseils.pour ton problème d'accéleration,un bon nettoyage de carbu s'impose@+
Revenir en haut Aller en bas
ruif69
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ruif69


Masculin Nombre de messages : 3295
Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : technicien en model reduit
Loisirs : modelisme, mecanique, informatique
Date d'inscription : 29/01/2006

pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:42

GTturbal !!33 a écrit:
pour mon pb d étouffement et de creu a l accélération

salut,

pour ton probleme regarde du coté du regulateur de pression d'essence,

pompe a essence, et tuyau de depression qui va au regulateur ! ;)

@++
Revenir en haut Aller en bas
GTturbal !!33
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GTturbal !!33


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2006

pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:05

bon mauvaise ou bonne nouvelle ?? .....
ébien mais amis je ny comprend rien ... en fin un ti peu lol
voila g reséré pas d un quartde tour mais reséré un ti peu quand mm, ma pompe a eau .
ébien ca fui plus !! alors bin j éspére bien que ce nété que ca ...
g quand mm acheté les joints (au cas ou) et voilou .
v installé les bougie d origine voir si c bien de la que vient mon problem de péche et de creu ... coupure ...
(celle de chez norauto a 13 euros les 4 mon fait ptét 4accélération car elle rebroute .)
question : "les bougies présédante avé 4 éléctrode est ce mieu que les bougie d origine ?? "
Revenir en haut Aller en bas
GTturbal !!33
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
GTturbal !!33


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2006

pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptySam 22 Juil 2006 - 11:11

arrfff bon bin je pense avoir touvé mon pb de fuite car ... je lé vue ^^ ca vient de la durite qui si trouve a cotés de la 4éme bougies sous l altérnateur il pisse au niveau du colié de sérrage je pense et bien sur il m envoie plein d eau sur la 4émes bougies donc finalement pas si grave me réste a réparé cette durite que me conseillé vous ?? adésif surpuissant et éspéce de patte mastique qui dit"réparé toutes fuites"
donc du coup je ne c pas si c la peinne que je change mes bougies ..
merci de me renseigné
(chui pas mécano j apprend)
mais qu est ce que c bon la conduite du gt rhhooo surtout quand je voie les ti mino avec le a au cul et des seat ibiza tdi machin truc mm pas besoins d accélé fort lol
conseil : je pousse mes rapport a 5mltour est ce trop ?
merci de vos reponse tchooouuuullss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptySam 22 Juil 2006 - 11:27

change tout simplement la durite ( la reparation reste du bricolage ) salut
Revenir en haut Aller en bas
kikiGT
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
kikiGT


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : hergnies
Loisirs : ma gt
Date d'inscription : 11/06/2006

pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptySam 22 Juil 2006 - 11:33

salut , pour tes bougies prend de la marque style BOSCH , DENSO etc...
c une fine electrode platinium et pas en 4 electrode, ca sert a rien .
d'origine chez renault il fournisse des champions Rolling Eyes bof koi.
sinon si ta encore des trous vérifie ton filtre a essence qui est situé sous la caisse près de la pompe ;) j 'ai déja eu une sale blague vec ca ;) :
elle faisait des ratés & elle peter des flammes affraid
apres avoir tout changer : fil ,delco ,bougies etc... ca l faisait encore & finalement c était le filtre scratch

a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur EmptySam 22 Juil 2006 - 11:47

avec des electrode tu vas juste reussir a trouer un pîston ca n est pas du tout concu pour un GTT Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb au niveau moteur Empty
MessageSujet: Re: pb au niveau moteur   pb au niveau moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb au niveau moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grincement au niveau du moteur ???
» niveau+ P° huile
» Pas de vis au niveau du collecteur d'admission
» FONCTIONNEMENT MOTEUR A EXPLOSION ET PREPARATION MOTEUR
» niveau huile de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: