le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aide faisceau injection GTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SNAKE753
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
SNAKE753


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 28/05/2012

Aide faisceau injection GTT Empty
MessageSujet: Aide faisceau injection GTT   Aide faisceau injection GTT EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:21

Hello,

Je ne sais pas si je peux trouver ça ici mais je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu en injection pour un GTT.

Voici mon problème: Je suis en phase de dépouiller le faisceau de la r21T et je bloque sur deux parties du faisceau que je n'arrive pas à identifier (voir image ci-dessous).

Voici le schéma trouvé sur le net avec lequel j'ai pu faire mon faisceau malgrés qui ne soit pas vraiment lisible (j'ai entouré les parties du faisceau ou je bloque).

Aide faisceau injection GTT Dsc_0310

Et voici mon faisceau: Aide faisceau injection GTT Dsc_0311

Quelqu'un serait me dire ou trouver les parties que j'ai entouré sur le premier schéma et me les indiquer sur mon deuxième schéma?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bombamakina
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bombamakina


Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 49
Localisation : la louviere
Emploi : mecanicien chez Renault
Loisirs : les caisses tjs et encore et surtout mes GTT
Date d'inscription : 27/02/2007

Aide faisceau injection GTT Empty
MessageSujet: Re: Aide faisceau injection GTT   Aide faisceau injection GTT EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:52

faut pas faire ainsi, je regarde ce soir pour te retrouver mes schemas, mais si tu veux faire un truc tip top, installe tout sur ton gtt, tu depouille les connecteurs et tu recable fil par fil, comme ca tu as un faisceau full sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE753
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
SNAKE753


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 28/05/2012

Aide faisceau injection GTT Empty
MessageSujet: Re: Aide faisceau injection GTT   Aide faisceau injection GTT EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:21

Merci je veux bien tes schéma, j j'ai peur de me tromper sur le câblage donc j'aimerais vraiment quelque chose de pas trop dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT_IE
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2008

Aide faisceau injection GTT Empty
MessageSujet: Re: Aide faisceau injection GTT   Aide faisceau injection GTT EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:31

Voici le schéma qui va bien :
https://i.servimg.com/u/f71/16/22/28/44/schema10.jpg

Aide faisceau injection GTT Schema10

ne pas tenir compte des indication sur les prises injecteurs qui sont relatives aux prises que je fournissais avec les faisceaux.

Tu depouilles ton faisceau de toutes les gaines et scotch deja. Ensuite tu prend un multimetre et tu bip toutes les prises pour repérer qui est quoi . Ensuite installe ton faisceau dans ton compartiment avec la prise calculo a l'endroit ou tu veux . C'est ton point départ . Et la ben pas dur , prise par prise tu regarde les longueurs et soit tu coupes soit tu ralonge selon les besoins.
Un conseil nettoie bien tout les fils avec du nettoyant contact . Plus ton faisceau sera propre de toutes graisses huiles etc... mieu se sera pour poser les scotch et gaines. Et pour les coupure/ ralonge de fils: etain electronique et gaine thermorectractable de qualité sa evitera de cramer un calculo ou pire de cramé ta voiture...
Revenir en haut Aller en bas
bombamakina
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bombamakina


Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 49
Localisation : la louviere
Emploi : mecanicien chez Renault
Loisirs : les caisses tjs et encore et surtout mes GTT
Date d'inscription : 27/02/2007

Aide faisceau injection GTT Empty
MessageSujet: Re: Aide faisceau injection GTT   Aide faisceau injection GTT EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:01

nickel yan , plus moyen de remettre le main dessus
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE753
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
SNAKE753


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 28/05/2012

Aide faisceau injection GTT Empty
MessageSujet: Re: Aide faisceau injection GTT   Aide faisceau injection GTT EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:46

Un grand merci à toi ! dur dur de s'y retrouver pour l'injection, il faut piocher un peu à droite et à gauche pour avoir des bonnes infos.

J'ai entendu dire qu'il y avait un carto qui trainait sur le net pour faire tourner un GTT à 1B, vous avez peut être des infos?
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT_IE
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2008

Aide faisceau injection GTT Empty
MessageSujet: Re: Aide faisceau injection GTT   Aide faisceau injection GTT EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:38

Ceci est un autre sujet>mp
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE753
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
SNAKE753


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 28/05/2012

Aide faisceau injection GTT Empty
MessageSujet: Re: Aide faisceau injection GTT   Aide faisceau injection GTT EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:04

Tu as raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide faisceau injection GTT Empty
MessageSujet: Re: Aide faisceau injection GTT   Aide faisceau injection GTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide faisceau injection GTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide urgente pompe a injection 205td
» Faisceau alternateur
» Faisceau inconnus
» [vds] collecteur injection + injection
» rech carter moteur et faisceau elec ph 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: