slt a tous
un petit resume de notre rallye de bethune qui sera a classe dans la rubrique ; a oublier
vendredi soir,verif administratives ras ,techniques mise en place du plombage du turbo par le commissaire tech ,no blemes et mise en place au parc
samedi matin 10h30 depart ,demarreur nickel moteur 1000t parfait tout va bien,on avance au fur a mesure des departs(mn) et pile poil au moment de monter sur le podium voila que titine fait des caprices
que se passe t'il ??????
accellerateur au plancher 1200 t maxi:oops: d'entree je me prends 8mn de penalite au depart putain ça commence bien ,direction parc assistance chgt tete de delco ,faisceaux,bougies ,leger mieux mais sans plus:x
depart 1ere es titine redeconne et on fait la speciale sur 3 cyl ,direction LA 2eme speciale rebelote,3eme speciale alors la ,le pompom, arrete en speciale pour chgt de tete de delco ,et ensuite dans un gauche (frein a main) sortie trop large,face a un talus ,j'enclenche la marche arriere puis la 1ere ,ensuite 2eme et la impossible de passer la vitesse (boite kc ???) le vide!!
alors la, plein le cul ,ras le bol,abandon:censored:
dommage on avait fait une pub du forum sur le pare choc av mais bon
l'annee prochaine sera meilleur .......enfin j'espere
si quelqu'un a une explication sur le fait que la voiture s'etouffe surtout en retrogradant elle sera la bienvenue
voila bonne soiree a tertous