mica57 Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : 55 dun sur meuse Emploi : mecanicien Loisirs : sport automobile Date d'inscription : 24/08/2013
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sebg5gtt Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 4829 Age : 46 Localisation : à Aubeterre..(10) Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: information remise a neuf de mon bloc moteur Mar 19 Nov 2013 - 9:47 | |
| Salut, Alors franchement, si tu recherches la fiabilité, reste en config d'origine..moi j'ai toujours eu ca avec un peu de pression et JAMAIS aucun pb, et ça marche... Après, si tu veux te lancer dans une petite prepa, c'est possible, moyennant un peu d'argent évidemment.. Tu peux aligner tes conduits sur ta culasse, faire une optimisation de ton carbu en le modifiant (inversion de gicleurs par exple), installer un embrayage 3patins, renforcement ta boite de vitesse, changement du turbo par un KKK16, échangeur plus gros, radiateur huile séparé etc... Si tu veux plus de détails, des "spécialistes" te repondront.. | |
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olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: information remise a neuf de mon bloc moteur Mar 19 Nov 2013 - 20:55 | |
| pour l'alignement des conduits de culasse ok inutile de les polir tu décomprimes si tu veux mais ( moi je fais pas ) pour le carbu ok inversion des gicleurs sural et automaticité ( prévois un AFR au minimum pour etre ok avec les réglages de richesse ) et une downpipe pour la sonde pour l'embrayage un 4 patins suffira avec butée et mécanisme renforcé ( c'est correct sur route ) ensuite je te conseille un AAC mini GRPA ( c'est pas compliqué a changer temps que tu as sortie le bloc ) profites en et avec la CG du fofo tu fais une bonne affaire pour le turbo je te conseil un T25 ou un kkk16 ( mais attention c'est pas la meme catégorie avec le K16 ) | |
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| Sujet: Re: information remise a neuf de mon bloc moteur | |
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