le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question élargisseur de voie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dove
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
dove


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/05/2013

Question élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Question élargisseur de voie   Question élargisseur de voie EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:20

Bonjour a tous  Very Happy, je voudrai monter des élargisseurs de  voies sur mon gtt qui est équipé de jantes OZ superleggera en 7x15 ET 37 et en 195/45/15, et je trouve qu'elle sont trop rentrée. Elle est rabaissée de 3cm. Avant ces jantes j'avais des coupe avec un ET de 16 et j'adorais son comportement et son look.

Donc voila j'aurai voulu savoir si des cales de 20mm avant et arrière passerai, ça se rapprocherai de l ET des jantes coupe.

Je précise aussi que j'ai les trains d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

Question élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Question élargisseur de voie   Question élargisseur de voie EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:28

tes oz avec du ET37 et une cale des 20 mm ça te fait l équivalent de ET17 donc presque comme les coupes , par contre a voir si ça passe a l'arr selon le rabaissement
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

Question élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Question élargisseur de voie   Question élargisseur de voie EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:42

j ai des jantes en ce moment avec des cales de 20 et auto rabaissé ( jantes de 7x15 , ET 36 )  ça ressort pas mal  bounce .......................... j ai "du ratiboisé"  Very Happy  le par choc arr car ça touché a certain moment , mais j ai des pneus en 195 / 50 / 15  mince .
Revenir en haut Aller en bas
dove
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
dove


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/05/2013

Question élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Question élargisseur de voie   Question élargisseur de voie EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:05

Merci mais il y a beaucoup de différence entre le 50/15 et 45/15. Niveau tenue de route ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 60
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

Question élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Question élargisseur de voie   Question élargisseur de voie EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:35

avec les pneus en 45 il y aura moins de risque que cela touche , car le flan du pneu est moins haut  thumright , pour la tenu de route y a pas photo  Cool , les voies sont plus large , cela permet une meilleur tenu de route surtout dans les courbes et les virages sérré  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
mica57
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
mica57


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : 55 dun sur meuse
Emploi : mecanicien
Loisirs : sport automobile
Date d'inscription : 24/08/2013

Question élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Question élargisseur de voie   Question élargisseur de voie EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:13

le 45 sur du 195 veu dire 45 pourcent de 195 pour savoir la hauteur donc plus petite hauteur de pneu que la 50 voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question élargisseur de voie Empty
MessageSujet: Re: Question élargisseur de voie   Question élargisseur de voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question élargisseur de voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: