- T35 a écrit:
- C'est femelle la durite d'arrivée d'huile sur ph2 normalement
et il y a un mamelon male/male pour le montage
salut T35 et bien justement je n'y comprent rien.
J'avais un T2 refroidit par air sur mon phase 1 la durite c'était une male avec une petite olive M10 (par exemple) je possédais également un raccord male/male M10/M12 pour instalé une drite femmelle. jusque là tout va bien.
Sur mon phase 2 le trou du turbo c'est du M12 j'ai du couper la durite a fleur de l'olive pour l'extraire avec un cliquet et une douille de 13. Je monte un T2 ph2 refroidi par eau également et dessus j'ai un raccord M10/M12 donc j'ai du monter une durite femmelle. Sauf que le turbo est pompé et qu'en attendant sa refection je vais remonter mon ancien qui n'avais que le carter d'echap HS mais il me faut une durite male M12. Si tu prefere le raccord que tu connais je le monte a l'envers sur le turbo la partie qui va dans la durite femmelle moi je peu la vissé dans le corps du turbo