le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème troue a accélération r11 turbo

Aller en bas 
+2
mémé turbo62
benr11turbo
6 participants
AuteurMessage
benr11turbo
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benr11turbo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : pas de calais
Emploi : mécano tp
Loisirs : ma 11 ,mes amour ,mes emmerde
Date d'inscription : 06/03/2014

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:03

bonjour je suis entrain de remonter une r11 turbo j'ai refait le moteur a neuf et mon carbu donc je explique mon problème quand j accélère franchement j'ai un trou et j'ai des retour de flamme dans mon carbu et a l’échappement j'ai essayer de régler ma richesse avec la méthode avec la pédale de frein pour être bien je dé-serre de 6 tour ma vis de richesse pour étre bien ,sa me semble énorme contre 3 sur la doc .j'ai changer le carbu toujour pareil,j ai essayer un autre régulateur ,téte de delco,aei,echangeur ,de durite de turbo .si vous avez des idée merci turbalement
Revenir en haut Aller en bas
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mémé turbo62


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : prés d'ARRAS
Emploi : Technicien Motoriste
Date d'inscription : 12/11/2007

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:50

Ton jeux  aux soupapes est ok?

Distri ok?
Revenir en haut Aller en bas
benr11turbo
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benr11turbo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : pas de calais
Emploi : mécano tp
Loisirs : ma 11 ,mes amour ,mes emmerde
Date d'inscription : 06/03/2014

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:10

le jeux au soupape je les fait avant de le remonter avec la méthode de la doc qui va trés bien d ailleur et la distribution j'ai alignet les deux repaire l'un en face de l autre dans l alignement du moteur et au préalable j'avai fait des repére donc je crois que c'est dur de se trompé mes si bien la il faut que je resérre ma culasse est mon jeu au culbuteur vu quel a tourner plus de 2h .aprés je penser peut étre a mon capteur pmh qui ferait le con ,mes aprés j'ai plus l inpréssion que c est un manque d air c'est possible car fume noir puis la vis de richesse désérrer de 6 tour merci turbalement si vous avez une idée n ésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
turbiste 76
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Masculin Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/09/2012

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:23

ton pignon d allumeur est bien positionné?
Revenir en haut Aller en bas
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mémé turbo62


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : prés d'ARRAS
Emploi : Technicien Motoriste
Date d'inscription : 12/11/2007

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:40

Si jeux et distrib ok, c'est que tu n'allumes pas au bon moment, donc capteur pmh ou comme dit plus haut calage allumeur, j'ai deja eu le probleme et les memes symptomes:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
copa
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
copa


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 60
Localisation : HYERES 83
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 28/10/2013

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:25

+1 pour le pignon allumeur mal calé study study study cylindre1 pmh> fente du pignon presque perpendiculaire au bloc
Revenir en haut Aller en bas
benr11turbo
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benr11turbo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : pas de calais
Emploi : mécano tp
Loisirs : ma 11 ,mes amour ,mes emmerde
Date d'inscription : 06/03/2014

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:01

oui je les caler comme cela le pignon je vais essayer de changer mon capteur pmh ,puis si c'est pas sa je regarderer a mon pignon sil il est bien calé merci turbalement
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:24

Le réglage indiqué sur la rta est un réglage de base! Moi j'étais réglé a 5 tours! je pencherai pour l'injecteur de pompe de reprise mal réglé! bien sur sa c'est si ton pignon d'allumeur est bien calé
Revenir en haut Aller en bas
benr11turbo
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benr11turbo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : pas de calais
Emploi : mécano tp
Loisirs : ma 11 ,mes amour ,mes emmerde
Date d'inscription : 06/03/2014

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:30

mon injecteur mal régler n expliquerer pas mes retour de flamme dans le carbu nan mon injecteur est régler pour que le jet soit o milieu des deux vid du papillion
Revenir en haut Aller en bas
lologtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lologtt


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : port d'envaux 17350
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs : rallye
Date d'inscription : 03/04/2013

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:34

Salut,t'as quoi comme AAC?????
Revenir en haut Aller en bas
lologtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lologtt


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : port d'envaux 17350
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs : rallye
Date d'inscription : 03/04/2013

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:38

Retour de flamme dans le carbu....peut-être une (ou plusieurs)soupape qui ferme mal ,si tu as refais ton moteur,t'as bien rodé tes soupapes???
Revenir en haut Aller en bas
lologtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lologtt


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : port d'envaux 17350
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs : rallye
Date d'inscription : 03/04/2013

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:42

Regarde aussi ton réglage de culbuteurs....(0.20 adm et 0.25 ech) à froid...
Revenir en haut Aller en bas
lologtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lologtt


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : port d'envaux 17350
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs : rallye
Date d'inscription : 03/04/2013

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:44

PS:c'est pas ta vis de richesse car elle sert qu'au ralenti thumleft study
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:09

benr11turbo a écrit:
mon injecteur mal régler n expliquerer pas mes retour de flamme dans le carbu nan mon injecteur est régler pour que le jet soit o milieu des deux vid du papillion

ok pour l'orientation, mais pour la quantité? Ton moteur tourne bien mis a part le moment ou tu met pied au plancher? si ton allumeur est bien calé et l'ordre des fil de bougies bien monté ce symptôme m'est déjà arrivé avec l'injecteur de pompe de reprise qui n'envoyais pas assez d'essence plus un gicleur de pleine charge sous dimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
benr11turbo
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benr11turbo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : pas de calais
Emploi : mécano tp
Loisirs : ma 11 ,mes amour ,mes emmerde
Date d'inscription : 06/03/2014

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:04

pour l aac c'est un d origine ,oui j'ai roder mes soupape mon carbu c est un copain qui travail cher renault qui me la fait bain a l ultrason et les gigleur on a démonter que la principale les autre on les a pas démonter .le moteur tourne pas super super bien o ralentie elle tien quand j accélére progrésivement sa va mes c des con accélére d un cou .
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:14

Démonte ton carbu et re nettoie le plus soufflette en prime! règle ta pompe de reprise avec la pige de 5 mm sur la tranche de papillon! et remet 1 tour voire 2 maxi! sa aura pour effet d'envoyer un peu plus d'essence quand tu mettra pied au plancher d'un coup! après si il y a toujours le symptôme vérifie la taille de ton gicleur de pleine charge.
Encore une question, tu as bien réglé ton papillon pour bien faire débiter ton circuit de progression?
Revenir en haut Aller en bas
benr11turbo
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benr11turbo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : pas de calais
Emploi : mécano tp
Loisirs : ma 11 ,mes amour ,mes emmerde
Date d'inscription : 06/03/2014

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:14

benr11turbo a écrit:
pour l aac c'est un d origine ,oui j'ai roder mes soupape mon carbu c est un copain qui travail cher renault qui me la fait bain a l ultrason et les gigleur on a démonter que la principale les autre on les a pas démonter .le moteur tourne pas super super bien o ralentie elle tien quand j accélére progrésivement sa va mes c des con accélére d un cou .
donc point a vérifier 
pignon alumeur 
capteur pmh
jeu culbuteur 
gigleur de plaine charge
Revenir en haut Aller en bas
benr11turbo
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benr11turbo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : pas de calais
Emploi : mécano tp
Loisirs : ma 11 ,mes amour ,mes emmerde
Date d'inscription : 06/03/2014

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:19

bon je vais revérifier tous sa des que j'ai le temp merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
benr11turbo
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benr11turbo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : pas de calais
Emploi : mécano tp
Loisirs : ma 11 ,mes amour ,mes emmerde
Date d'inscription : 06/03/2014

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:25

Donc je suis toujour dans avec mon probléme de troue a l accélération j'ai l imprésion quel se gave d'essence et jai mon huile moteur qui sens l essence est j ai remarquer quil avait augmenter .j'ai changer mon régulateur d essence toujour pareil .alors j'ai vérifier distribe ok pignon d alumage ok aei bougie fil de bougie neuf .
donc sa doit se passer dans mon carbu je pense javai déja changer mon pointeau la je séche complétement  merci si vous avez une idée elle est la bien venu  cheers
Revenir en haut Aller en bas
copa
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
copa


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 60
Localisation : HYERES 83
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 28/10/2013

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:58

ma ptie contribution..si ton allumage est bien callé .. tes symptomes decrivent un ralentit pas top ainsi qu une progression merdique.....as tu regarder ton gicleur de ralentit???
 le surcalibrage 46 /47 peut provoquer tes symptomes !!! typique  study study
as tu des diffilcultées a regler la richesse? fumee noire a la reprise? buzz buzz
>essaye de descendre  sur un gicleur de 44 a mon humble avis tu devrais avoir un resultat ! deja sur les reactions aux reglages ralentit et de par la meme sur la progression salut salut
Revenir en haut Aller en bas
benr11turbo
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benr11turbo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : pas de calais
Emploi : mécano tp
Loisirs : ma 11 ,mes amour ,mes emmerde
Date d'inscription : 06/03/2014

problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:49

Deçu j'ai un gicleur de ralentie de 45 neuf de chez jett ,la richesse est inréglable et elle fume noir aussi .je te remercie bien pour ta réponse je vais essayer sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème troue a accélération r11 turbo  Empty
MessageSujet: Re: problème troue a accélération r11 turbo    problème troue a accélération r11 turbo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème troue a accélération r11 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème accélération et ralenti cause turbo? ou gicleur?
» problème accélération
» Probleme à d'acceleration
» probleme d'acceleration
» Problème à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: