le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entretenir Volant, pommeau et levier de vitesse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolyndil
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Verneuil Sur Seine
Date d'inscription : 07/08/2016

Entretenir Volant, pommeau et levier de vitesse ... Empty
MessageSujet: Entretenir Volant, pommeau et levier de vitesse ...   Entretenir Volant, pommeau et levier de vitesse ... EmptySam 22 Oct 2016 - 17:42

Bonjour à tous ...  Mr.Red

Alors voila, j'ai un volant de GTT, et un pommeau de GTT en cuir, que j'ai acheté d'occasion, le volant est nickel, mais le pommeau est à restauré un peut ...  Very Happy

Ma question est, comment entretenez-vous le cuir de vos GTT ???  bounce

L'huile de pieds de bœuf a l'aire top pour les sièges, et panneaux de portes, mais sur un autre forum sur un autres forum trouvé par hasard, il dit qu'il faut évité sur les parties que l'on touche, donc volant et pommeau ...  scratch

Et les crèmes spécial cuir, bouche les porcs du cuir, plus que le nourrir, et si ils nourrissent c'est pas en profondeur, certains disent même qu'il faut pas mettre de crème hydratantes du tout, juste de l'huile de pieds de bœuf ... Perso je veux bien, je connais l’efficacité de cette huile sur le cuir, de réputation, mais si il faut pas en mettre sur les volants et les pommeaux, je ne sais pas quoi mettre du coup ...  scratch

Alors qu'utilisez-vous, pour entretenir, et/ou restaurer, vos volants et pommeaux de GTT, en cuir ???  bounce
Revenir en haut Aller en bas
clems
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
clems


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Emploi : (Electroménager Multimédia )
Loisirs : renaul 5 gt turbo
Date d'inscription : 19/05/2012

Entretenir Volant, pommeau et levier de vitesse ... Empty
MessageSujet: Re: Entretenir Volant, pommeau et levier de vitesse ...   Entretenir Volant, pommeau et levier de vitesse ... EmptyMer 2 Nov 2016 - 23:12

Lolyndil a écrit:
Bonjour à tous ...  Mr.Red

Alors voila, j'ai un volant de GTT, et un pommeau de GTT en cuir, que j'ai acheté d'occasion, le volant est nickel, mais le pommeau est à restauré un peut ...  Very Happy

Ma question est, comment entretenez-vous le cuir de vos GTT ???  bounce

L'huile de pieds de bœuf a l'aire top pour les sièges, et panneaux de portes, mais sur un autre forum sur un autres forum trouvé par hasard, il dit qu'il faut évité sur les parties que l'on touche, donc volant et pommeau ...  scratch

Et les crèmes spécial cuir, bouche les porcs du cuir, plus que le nourrir, et si ils nourrissent c'est pas en profondeur, certains disent même qu'il faut pas mettre de crème hydratantes du tout, juste de l'huile de pieds de bœuf ... Perso je veux bien, je connais l’efficacité de cette huile sur le cuir, de réputation, mais si il faut pas en mettre sur les volants et les pommeaux, je ne sais pas quoi mettre du coup ...  scratch

Alors qu'utilisez-vous, pour entretenir, et/ou restaurer, vos volants et pommeaux de GTT, en cuir ???  bounce
Voilà tu devrais trouver ton bonheur   https://www.renovation-du-cuir.fr/automobile/siege-cuir/kit-renovation-volant-cuir-noir--kivo.html
 turbalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenir Volant, pommeau et levier de vitesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: