le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme amortisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
gtt62360
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt62360


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme amortisseur Empty
MessageSujet: probleme amortisseur   probleme amortisseur EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:30

bon voila mon probleme , hier j'ai inspecte les amortisseurs de mon gtt et a ma grande surprise j'avais des koni phase 1 a l'avant donc je les ai demonte pour les remplacer par des amortisseurs phase 2 ( origine ) avec des ressorts JR .
ma premiere question est faut il faire un parallelisme vu que l'angle de chase n'est plus le meme ?

Ensuite quand j'ai remonte ces amortisseurs je n'ai plus la meme hauteur de caisse de chaque cote , d'un cote le roue est a raz de l'aile tandis que de l'autre il y a 4 cm entre l'aile et la roue . Je ne comprend pas car ces amortisseurs etaient montes sur mon ancien gt et je n'ai jamais eu ce probleme avec . Quelqu'un a t'il une idee pour m'eclairer car là je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme amortisseur Empty
MessageSujet: Re: probleme amortisseur   probleme amortisseur EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:39

pour faire le changement des amortos ph1/ph2 il faut aussi changer les coupelles, et faire un para ;)
Revenir en haut Aller en bas
gtt62360
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt62360


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme amortisseur Empty
MessageSujet: Re: probleme amortisseur   probleme amortisseur EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:47

j'ai change les amortos complets ( amorto+ ressort + coupelle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme amortisseur Empty
MessageSujet: Re: probleme amortisseur   probleme amortisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur
» [RCH] Amortisseur R19 16s
» Amortisseur ph1 ph2
» Amortisseur
» Amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: