le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit probleme de claquement metalique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hervé
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

petit probleme de claquement metalique Empty
MessageSujet: petit probleme de claquement metalique   petit probleme de claquement metalique EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:39

salut a tous , je suis en train de restaurer une phase 1 et j'ai un claquement mecanique assez limité il faut le dire lorsque j'accelere , par exemple au demarrage si je mets le moteur en charge meme legere j'ai j'ai des ti gui ligue ti gui ligue se n'est pas un probleme moteur , boite ex... mais comme si l'intermediaire taper sur le train arriere c'est possible ??
ca le fait aussi si je braque en demarrant par ex ...
c'est juste au cas ou vous auriez deja eu le cas par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

petit probleme de claquement metalique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de claquement metalique   petit probleme de claquement metalique EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:07

salut,

vérifit l'état de tous tes silents-bloc situés au niveau de la ligne d'échappement...en effet, peut être que l'un d'entre eux est HS alors la ligne à tendance à claquer soit sur la caisse soit sur ton pc ar si celle-ci est mal positionnée... ;)

apres, controle tous les serrages de ta boulonnerie...supports moteurs,périphériques au moteur etc...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

petit probleme de claquement metalique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de claquement metalique   petit probleme de claquement metalique EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:39

bonjour , demain je pose une sortie grn + 4 jantes de clio cup je vais verifier cela en même temps encore merci

hervé
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

petit probleme de claquement metalique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de claquement metalique   petit probleme de claquement metalique EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:45

hervé a écrit:
bonjour , demain je pose une sortie grn + 4 jantes de clio cup ...........
re5pect ! I love you si tu as quelques photos pour nous en faire profiter, ce serait cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
Contenu sponsorisé





petit probleme de claquement metalique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de claquement metalique   petit probleme de claquement metalique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de claquement metalique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: