le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Electricité] Contacteur lumière coffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

[Electricité] Contacteur lumière coffre Empty
MessageSujet: [Electricité] Contacteur lumière coffre   [Electricité] Contacteur lumière coffre EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:39

Yop,

J'ai récupéré en casse semaine dernière, un contacteur + plastoc dans lequel est intégré une loupiotte pour éclairerle coffre !

Je suis archi nul en élec, une personne sait-il me filer un schéma ou m'expliquer brièvement en 2-3 phrases le branchement sur le faisceau existant ?

merciiiiiii.... salut
Revenir en haut Aller en bas
gt120
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gt120


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 40
Localisation : Wallers (59)
Date d'inscription : 07/04/2006

[Electricité] Contacteur lumière coffre Empty
MessageSujet: Re: [Electricité] Contacteur lumière coffre   [Electricité] Contacteur lumière coffre EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:48

Le branchement n’est pas compliqué ! Cette PUT…. De lampe a fait fondre le faisceau de l'AO, en faite l’alim se fait directement sur le plus permanent derrière le tableau de bord, le plus se reprend sur une épissure, y’a pas de fusible !

Donc c’est une simple petite ampoule avec un capteur. Un seule fil est nécessaire : un plus et la masse c’est derrière le feu . je pense d’ailleurs le fusibler se fil !
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : boulanger
Date d'inscription : 21/07/2005

[Electricité] Contacteur lumière coffre Empty
MessageSujet: Re: [Electricité] Contacteur lumière coffre   [Electricité] Contacteur lumière coffre EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:16

gt120 a écrit:
Le branchement n’est pas compliqué ! Cette PUT…. De lampe a fait fondre le faisceau de l'AO, en faite l’alim se fait directement sur le plus permanent derrière le tableau de bord, le plus se reprend sur une épissure, y’a pas de fusible !

Donc c’est une simple petite ampoule avec un capteur. Un seule fil est nécessaire : un plus et la masse c’est derrière le feu . je pense d’ailleurs le fusibler se fil !
c'est ce que j'ai fait masse derriere le phare et le plus sur l'alimentation de mon ampli dans le coffre qui et permanente et ça marche thumright
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

[Electricité] Contacteur lumière coffre Empty
MessageSujet: Re: [Electricité] Contacteur lumière coffre   [Electricité] Contacteur lumière coffre EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:44

Re5pect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Electricité] Contacteur lumière coffre Empty
MessageSujet: Re: [Electricité] Contacteur lumière coffre   [Electricité] Contacteur lumière coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Electricité] Contacteur lumière coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech grille coffre avec lumiere
» A fermé horloge+lumiere coffre boite gant
» Electricité alternateur (témoin)
» contacteur feu de recul
» HELP electricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: