le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vends quelques pieces

Aller en bas 
AuteurMessage
hervé
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

vends  quelques pieces Empty
MessageSujet: vends quelques pieces   vends  quelques pieces EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:52

Bonjour, je vends 4 jantes phases 2 complete avec les coupelles centrale ( besoin pour bien d'un sablage est d'une peinture monté avec 4 pneu en 195/55/13 ( de marque black star ) usure max 10 % equilibré + un pare choc arr phase 1 blanc nacré avec le liseret rouge encore dans sont jus, j'ai aussi un anti percolateur complet j'ai une batterie neuve norauto jamais monté

pour les jantes elles etaient sur mon gt sans probleme mais depuis que je suis passé an 15 pouces je n'en ais plus besoin

pour les jantes comme pour le reste faites moi une proposition en mp
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2006

vends  quelques pieces Empty
MessageSujet: vends quelques pieces   vends  quelques pieces EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:30

hervé a écrit:
Bonjour, je vends 4 jantes phases 2 complete avec les coupelles centrale ( besoin pour bien d'un sablage est d'une peinture monté avec 4 pneu en 195/55/13 ( de marque black star ) usure max 10 % equilibré + un pare choc arr phase 1 blanc nacré avec le liseret rouge encore dans sont jus, j'ai aussi un anti percolateur complet j'ai une batterie neuve norauto jamais monté

pour les jantes elles etaient sur mon gt sans probleme mais depuis que je suis passé an 15 pouces je n'en ais plus besoin

pour les jantes comme pour le reste faites moi une proposition en mp
demain je vais mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
vends quelques pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: