le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois

Aller en bas 
+2
R1117T
gtpunto59
6 participants
AuteurMessage
gtpunto59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
gtpunto59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Nord
Loisirs : Course autoùobile en tout genre
Date d'inscription : 04/02/2006

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:21

ma punto sur croix bon c'est po une caisse de circuit loin de faire des crono part a port a ma sax 16 mais ds la ligne droite c'est fandart de restez kifkif avec une STI :hello: :xtra:


https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/2015059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:45

je veux pas etre mechant rodolphe mais tu as beau avoir 180bourrins en virage t es pas franc je prefere la vue exterieur car l autre t en prend plein la vue..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
gtpunto59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
gtpunto59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Nord
Loisirs : Course autoùobile en tout genre
Date d'inscription : 04/02/2006

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:21

ravioli a écrit:
je veux pas etre mechant rodolphe mais tu as beau avoir 180bourrins en virage t es pas franc je prefere la vue exterieur car l autre t en prend plein la vue..... thumright

tu fait juste repetez ce que je marque au dessus sur le 1er post lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
R1117T
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : 65 HP
Date d'inscription : 06/02/2007

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:18

marche pas mal la petite punto
tu as quoi comme config???????????????
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
diablo


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : 51
Emploi : caviste cariste
Loisirs : paintball et gt et moto
Date d'inscription : 12/12/2006

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:34

marche bien mais sa reste une punto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:10

j ai rien dit de mal apres une saxo c est comme une williams c est un rail rien de comparable deja.... mais j aurai preferer te voir faire un tete a queue en punto que la saxo c est plus excusable... thumright le sub est connue?
Revenir en haut Aller en bas
ruif69
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ruif69


Masculin Nombre de messages : 3295
Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : technicien en model reduit
Loisirs : modelisme, mecanique, informatique
Date d'inscription : 29/01/2006

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:47

tu t'es fait mettre par la clio noir et blanche du frere a ponch ! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoGt62
Ch'ti Modo
NicoGt62


Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2005

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:56

ruif69 a écrit:
tu t'es fait mettre par la clio noir et blanche du frere a ponch ! Mr.Red lol!

y'as rien d'extraordinaire à ce faire mettre pas une clio cup, c'est redoutable d'éfficacité, surtout avec la boite 6 séquentielles qui tire assez court et le pont autobloquant. et pour couronner le tout un chassis exceptionnel, avec des trains réglés spécifiquement pour le circuit.

donc sur le papier, à puissance équivalente, il est normal que la clio soit devant.

@+

nico.
Revenir en haut Aller en bas
gtpunto59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
gtpunto59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Nord
Loisirs : Course autoùobile en tout genre
Date d'inscription : 04/02/2006

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:40

ravioli a écrit:
j ai rien dit de mal apres une saxo c est comme une williams c est un rail rien de comparable deja.... mais j aurai preferer te voir faire un tete a queue en punto que la saxo c est plus excusable... thumright le sub est connue?


deja si tu ma vue partir en tete a queue avec la sax c'est peut etre parce que y avais neiger ds la semaine la piste etait tremper et c'etais la 1ere fois que je m'etais ma gueule sur une piste de circuit

pour tout dire j'ai commencez le tour en 1.22 min je c'est la honte mais a la fin de la journée je suis descendu a 1.10 min avec un chassis stock donc plutot po mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ruif69
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ruif69


Masculin Nombre de messages : 3295
Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : technicien en model reduit
Loisirs : modelisme, mecanique, informatique
Date d'inscription : 29/01/2006

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:50

NicoGt62 a écrit:
ruif69 a écrit:
tu t'es fait mettre par la clio noir et blanche du frere a ponch ! Mr.Red lol!

y'as rien d'extraordinaire à ce faire mettre pas une clio cup, c'est redoutable d'éfficacité, surtout avec la boite 6 séquentielles qui tire assez court et le pont autobloquant. et pour couronner le tout un chassis exceptionnel, avec des trains réglés spécifiquement pour le circuit.

donc sur le papier, à puissance équivalente, il est normal que la clio soit devant.

@+

nico.

c'etait juste pour faire un peu chié rodolphe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:30

gtpunto59 a écrit:
deja si tu ma vue partir en tete a queue avec la sax c'est peut etre parce que y avais neiger ds la semaine la piste etait tremper et c'etais la 1ere fois que je m'etais ma gueule sur une piste de circuit

à mon avis y te dit ça pour t'emmerder, quand t'es sur circuit t'est là pour tenter des trucs et parfois ces trucs ça fais aller au tas, d'ailleurs j'me souvient de quelqu'un qui à fais un tête à queue sur le sec en GTT fût un temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:42

burtonii a écrit:
gtpunto59 a écrit:
deja si tu ma vue partir en tete a queue avec la sax c'est peut etre parce que y avais neiger ds la semaine la piste etait tremper et c'etais la 1ere fois que je m'etais ma gueule sur une piste de circuit

à mon avis y te dit ça pour t'emmerder, quand t'es sur circuit t'est là pour tenter des trucs et parfois ces trucs ça fais aller au tas, d'ailleurs j'me souvient de quelqu'un qui à fais un tête à queue sur le sec en GTT fût un temps lol!

tout a fait rodolphe je disai pas ca mechamment car oui a FOLEMBRAY avec la GTT j en ai fait un et sur le sec donc v'la y a pas de malin j aurai juste cru que tu aurai ete un peu plus sauvage voila ce que je relatte rien de plus.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
gtpunto59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
gtpunto59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Nord
Loisirs : Course autoùobile en tout genre
Date d'inscription : 04/02/2006

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:42

oui j'avais compris mais j'etait a la limite de la punto elle tien vraiment pas la route cette caisse en plus mon train ar a du jeu ds les bras affraid
Revenir en haut Aller en bas
ponch
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
ponch


Masculin Nombre de messages : 3668
Age : 49
Localisation : la campagne
Emploi : Technicien en telephonie
Loisirs : circuit !
Date d'inscription : 13/07/2005

video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:24

ruif69 a écrit:
NicoGt62 a écrit:
ruif69 a écrit:
tu t'es fait mettre par la clio noir et blanche du frere a ponch ! Mr.Red lol!

y'as rien d'extraordinaire à ce faire mettre pas une clio cup, c'est redoutable d'éfficacité, surtout avec la boite 6 séquentielles qui tire assez court et le pont autobloquant. et pour couronner le tout un chassis exceptionnel, avec des trains réglés spécifiquement pour le circuit.

donc sur le papier, à puissance équivalente, il est normal que la clio soit devant.

@+

nico.

c'etait juste pour faire un peu chié rodolphe ;)
thumright
qui qui vient prendre sa paté la prochaine fois ?
non je rigole bien sur !
mais si ils y en a qui veulent essayer ...... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:28

surement regarder , si le temps le permet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty
MessageSujet: Re: video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois   video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video de 180cv en defoulement sur croix-en-ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video croix en ternois ..
» video croix en ternois le 27/01/07
» video de croix en ternois le 4 mars 2007 merci a toi nico
» Croix en ternois 01 novembre
» Croix en ternois le 5 /02/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Médias-
Sauter vers: