le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?

Aller en bas 
+18
lagtdeludo
cedgturbo
ruif69
FD
medjayGT
zaza
arno_ca
ELGREC
sebg5gtt
fab62
wil59
Renault Man
T35
hornet919cc
Benenuts
NicoGt62
GTTurbiste.59
eric59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 8704
Date d'inscription : 30/07/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 22:05

Tout es histoire sa savoir qui veux vraiment se donné a fond pour sa...

Regardons par rapport aux autres clubs... sa peu prendre plus d'ampleur que sa propre vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:18

+1 avec vous, c'est clair que ça doit prendre beaucoup de temps mais bon, si c'est un projet "valable", il y aurra toujours un moyen de s'arranger et répartir les tâches (c'est ça un club!) sunny

MAIS je pense qu'avant même de développer le sujet,
(nombre d'interressés, votes pour "qui est pour ou contre" ou pour savoir "qui fait quoi" ect.....,)

il faut d'abord répondre à cette question :
créer officiellement un CLUB, QUELS SONT LES AVANTAGES ?..... scratch

PS : si pas de réels avantages pour un truc trop lourd à gérer,
rien ne nous empêche de créer notre ch'ti club officieusement et sans se prendre la tête avec toutes les démarches administratives...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:36

GTTurbiste.59 a écrit:
+1 avec vous, c'est clair que ça doit prendre beaucoup de temps mais bon, si c'est un projet "valable", il y aurra toujours un moyen de s'arranger et répartir les tâches (c'est ça un club!) sunny

MAIS je pense qu'avant même de développer le sujet,
(nombre d'interressés, votes pour "qui est pour ou contre" ou pour savoir "qui fait quoi" ect.....,)

il faut d'abord répondre à cette question :
créer officiellement un CLUB, QUELS SONT LES AVANTAGES ?..... scratch

PS : si pas de réels avantages pour un truc trop lourd à gérer,
rien ne nous empêche de créer notre ch'ti club officieusement et sans se prendre la tête avec toutes les démarches administratives...... ;)

les 2 avantages prioritaires à mon gout :
- une existence/reconnaissance legale et juridique envers divers institutions publiques et privés (notamment administratives , mais aussi aupres de Renault par exemple)
- un avantage economique notamement dans le monde commercial grace au tarifs club et/ou de groupes (visites de sites comme les musées auto ou le technopole renault, achats dans magasin ou sur site web auto avec des commandes groupées ppar exemple)

il y aussi d'autres avantages comme les rasso inter club ou les reprentation diverses (parce que nous on reflette à la fois l'image de la gtt mais aussi l'image du nord pas de calais )
il y aussi la notoriété aupres des acteurs exterieurs

etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:04

T35 a écrit:

les 2 avantages prioritaires à mon gout :
- une existence/reconnaissance legale et juridique envers divers institutions publiques et privés (notamment administratives , mais aussi aupres de Renault par exemple)
- un avantage economique notamement dans le monde commercial grace au tarifs club et/ou de groupes (visites de sites comme les musées auto ou le technopole renault, achats dans magasin ou sur site web auto avec des commandes groupées ppar exemple)

il y aussi d'autres avantages comme les rasso inter club ou les reprentation diverses (parce que nous on reflette à la fois l'image de la gtt mais aussi l'image du nord pas de calais )
il y aussi la notoriété aupres des acteurs exterieurs

etc etc ....
je suis d'accord avec tes arguments mais le problème c'est que nous avons déjà tout ça chez notre chère Club National !!!
il ne faut surtout pas créer de doublons, c'est pas le but et surtout ça vaut pas le coup de bouffer un temps précieux pour refaire ce qui est déjà fait ;)

je ne veut pas être rabat-joie, mais on se rend bien compte de l'interrêt à se poser la question, QUEL EST LA VRAIE VALEUR AJOUTEE à ce projet régional pour nous, Ch'ti GT-tistes, en sachant que le Club GT-turbo.org existe et à déjà super bien bossé pour promouvoir notre cher bombinette adorée confused .....
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:52

dans ce cas je dirai : la distance et le nombre alors

-la distance : le club national est sensiblement centré et tourné sur la region parisienne et les moindres sorties circuit (à tarifs de club) sont à des centaines de bornes de nos contrées ( et ce n'est qu'un exemple parmis plusieurs)

-le nombre : gerer un club de 200 ou 300 membres disséminés dans tout l'hexagone (dont parfois seuls les pseudo sont connus et sur lesquels il n'est pas evident de mettre un visage)
alors que un club de 20 voire 30 membres qui se connaissent tous grace à la proximité geographique, me semble moins difficile à gérer

j'ai encore plein d'autres arguments .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wil59
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Nombre de messages : 778
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:55

je propose 1 vote.(faut créer 1 sujet mais je sais pas faire de sondage).

-pensez vous qu'1 club de ch'ti gttistes puisse nous amené plus de bienfaits que de contraintes? oui/non

-seriez vous pret a y adhérer? oui/non

-seriez vous pret a vous y impliquer? oui/non

avec 1 sondage de ce genre on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:20

Oui Oui, Wil sa pourrai donné une idée. :o
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
fab62


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Boulogne/mer
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport auto
Date d'inscription : 29/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:55

Oui ça pourrait être interessant bounce

Mais il vaut mieux faire un vote sur la volonté d'implication de chacun...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:24

J'suis un peu de l'avis à will pour ma part, les clubs c'est bien pendant un moment puis ça tourne souvent en eau de boudin (souvent pour des conneries d'ailleurs), ensuite quand zeph parle de doublon avec le national j'aimerais savoir combien d'ici sont dans les effectifs du club national Confused: pour ma part il est hors de question d'en faire parti mais après si un ch'ti club devait se créer pourquoi pas ;)

Et quand à connaitre la part active que je souhaite donner si un club vennait à se créer j'avoues qu'elle serait assez limitée cependant s'il faut de la main d'oeuvre pour tel ou tel événement ce sera avec plaisir que je me mettrais à disposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Benenuts


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Localisation : Ronchin
Emploi : propriétaire de l'enseigne "Mendès"
Loisirs : Enerver le plus possible Playmobile !
Date d'inscription : 28/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:26

Salut Burtonii, si je me trompe pas, sur le Ch'ti forum, des vrais nordistes membres du club, y'en a 3:
- GTTurbiste.59
- Clio gt turbo
- et moi-même Laughing
Mais je comprends pas ton raisonnement, tu veux être membre, sans l'être on dirait !!!
C'est sûr, y'a pas que des avantages, pour peu qu'on se bouge, c'est sûr que ça fait du taf en plus, mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que si c'est pour qu'un d'entre nous monte un dossier dans les règles pour créer une "assoc", et que c'est le même gars qui s'occupe de tout, là je dis non.
On marche ensemble où on ne marche pas.
Ce qui gâche une bonne entente, généralement c'est l'argent, le club aura beau être à but non lucratif, faudra bien des fonds pour créer des T-shirts, des autoc et autres.
Au début c'est cool, on se voit le vendredi soir, on se balade autour du Mont Noir, etc..., puis quand arrive le moment d'aller boire un verre, ou faire un resto, ou un Kart, ou autre chose, ben généralement c'est là que ça coince...parce que jamais personne ne suit, pourquoi ? parce que l'argent c'est le nerf de la guerre, j'en ai pour preuve les petites anonces, on remarquera les vrais passionnés de GT, et les pseudos passionnés.
Je m'explique, le vrai passionné claquera la somme nécessaire pour faire tourner sa machine correctement, alors que l'autre qui a une GT, ou qui en cherche une, y veut tout pour rien, " cherche GT pas cher à retaper", ou "cherche des pneus 195/55/13 pas cher because finances".
Ben moi, ça, ça m'énerve, celui qui veut une auto pas cher ou qui lui revient pas cher eh ben il achète pas une GT, il n'a qu'à s'acheter une Five ( x'cuses Ch'Zeph ).

Quand vous aurez bien lu ça, c'est là qu'on verra ceux qui veulent réellement créer un club et... les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:33

Alors tout à fait d'accord avec toi sur ce qui peut "plomber" un club, pour ce qui est du reste, d'une part je suis loin de la grosse majorité de ceux qui constitueront le club, moi les sorties que vous organisez sont loin de me coûter aussi peu cher (si je puis dire) et mes moyens sont très limités donc on fait avec ,ceci dit lorsque j'en est la possibilité c'est avec plaisir que je viens.
Pour ce qui est de l'implication dans le club ce n'est absolument pas un souci tant que ça rentre dans mes domaines de compétences mais ne me demandez pas de devenir trésorier alors que j'ai pas fais mes propres comptes depuis plus de 8 ans Rolling Eyes

Et je finirais en pensant très fort qu'on à pas la même définition de la passion, j'ai d'excelentes relation avec des GTTistes du sud et même si on ne c'est jamais vu physiquement on hésites pas à s'envoyer des pièces gratuitement ou presque et à se dépanner tant que l'on peut, pour moi la passion c'est pas soutiré un max d'argent d'un autre passionné enfin moi en tout cas c'est ainsi que je le vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Benenuts


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Localisation : Ronchin
Emploi : propriétaire de l'enseigne "Mendès"
Loisirs : Enerver le plus possible Playmobile !
Date d'inscription : 28/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:45

Atention, pas d'amalgamme, ne pas confondre ceux qui ne peuvent pas et ceux qui ne veulent pas.
Le fait que tu ne viennes pas le vendredi soir ou lors de balades lointaines, ça se comprend tout à fait, c'est vrai qu'elles ont soif c'est petites bêtes, mais ta volonté est là et bien là, ça je l'avais constaté thumleft
Pour l'entraide, don ou échange de pièces, là aussi je suis d'accord, on devrait tous en faire autant, pour ça on a tout à apprendre.
En plus t'es quand même l'exemple type parmi tant d'autres de ceux qui dépensent sans compter tout comme moi d'ailleur pour assouvir leur passion, et pour ça je dis +1000.
Ce que je critique, ce sont les kékés qui pourrissent l'image du GT, tout ça parce que c'est une auto pas chère et qui marche bien, mais qui use beaucoup, et si c'est pour avoir 50% de gens comme ça à la création d'un club, là je dis sans moi
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:15

ça commence à faire beaucoup blabla bla ici .....


pourquoi pas plutot organiser un tour de table, en live les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:58

pouah pouah pouah... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:55

Moi je dis que c'est bien au début et ensuite ça vire au n'importe quoi..

Expérience oblige, je m'étais inscrit dans un club avant même que je connaisse joseph. Tout allez bien au début et ensuite, plus personne avec le temps à rien, démotivé et quand on parlait de sous y avait plus ben voilà......
Mais bon,..si ici tous les gens se prétendent plus que motivé, alors à voir..
Revenir en haut Aller en bas
ELGREC
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
ELGREC


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:15

Laughing
Je me permet
tous ta fait d'accord,j'etait inscrit dans deux club,tous ce sont casse la geule,un pour les tunes (tresorier trop gourmant), le deuxieme histoire entre les adherents.
Pour le local ,faut voir,si la personne est sur dunkerque et que le local est sur lille durdur Evil or Very Mad
Creation d'antenne dans toutes les grandes villes du nord pas de calais,et amplifie l'esprit actuel sans ce voir tous les vendredi etc cela cree des probleme a la longue,je vais me repeter mais de la merde,je suis direct, prenons exemple sur le site golfoo.net, moi je dis qu'avec les personnes sur ce forum, ca le ferait
exemple:les mecs prevoye une sortie 1 ou 2 mois avant,commande les places suivant la reponse des adherents sur le topic conserné et c partie
rien nous empeche de ce voir,il suffit de faire comme d'ab,poste sur le forum et hop cheers

PS: desole de me joindre,alors que je n'ai pas de GTT Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Benenuts


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Localisation : Ronchin
Emploi : propriétaire de l'enseigne "Mendès"
Loisirs : Enerver le plus possible Playmobile !
Date d'inscription : 28/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:42

Gt ou pas, c'est un esprit qui doit être présent, pourquoi cela gènerait-il que tu n'aies pas de GT, au contraire, c'est tout à ton honneur de t'impliquer la dedans, sans justement posséder l'objet en question.

Les antennes, je suis pour, mais pas évident à mettre en place, faudrait d'abord que tout le monde se connaisse très bien avant de créer des antennes, et moi perso je connais (par exemple) personne qui possède un GT sur Dunkerque, maintenant pour le Valenciennois, c'est autre chose puiqu'on a Clio GTT, Ravioli, Burtoni, plus d'autre que j'ai oublié, mais qui se reconnaîtront, qui viennent régulièrement à Loos.
Revenir en haut Aller en bas
ELGREC
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
ELGREC


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:50

Laughing
uoaiiiiii,si on amplifie des sorties ou il y as du monde,on peut faire la promo du "CLUB" GTT?et la dunkerque est peut etre a porté ;)
Pour l'antenne facile , on lance un rassemblement sur chaque antenne,suivant les inscrits et hophop bounce

PS:merci voila la preuve du bon contenue du forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:10

+ 1000000000000000 avec benenuts, qu'est-ce qu'il parle bien ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
Benenuts
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Benenuts


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Localisation : Ronchin
Emploi : propriétaire de l'enseigne "Mendès"
Loisirs : Enerver le plus possible Playmobile !
Date d'inscription : 28/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:32

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci ch'zeph, sur ce coup, c'est mon coeur qui a dicté mes mots...
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
arno_ca
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
arno_ca


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Hauts de France / Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/01/2006

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:59

Je sais bien que j'y connais pas grand chose et que je connais pas grand monde sur ce forum mais pour qu'un club tienne il faut pas d'embrouille... pas de dispute..
Donc il faut de la TOLERANCE..
nous sommes tous differents et vivont tous nos passions à notre manière
Il n'y à pas de règle a suivre c'est çà a mon avis la réussite d'un club..
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Benenuts


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 43
Localisation : Ronchin
Emploi : propriétaire de l'enseigne "Mendès"
Loisirs : Enerver le plus possible Playmobile !
Date d'inscription : 28/06/2005

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:14

Pas tout à fait d'accord, on est obligé d'imposer quelques règles pour pas que ça soit un véritable capharnaum pour diverses organisations, sur le forum c'est différent, on peut se lâcher sans problèmes, c'est ce qui fait notre réputation et notre sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
ELGREC
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
ELGREC


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2006

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 9:03

OUEP +150000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:48

J'ressort ce topic d'outre-tombe parce qu'en ce moment ça papote de ci de là surtout pour les sorties éventuelles que l'on aimerait faire et j'voudrais du coup relancer un peu la machine, en effet en ce moment on se renseigne pour une sortie circuit dans les ardennes et/ou pour visiter l'usine Alpine de Dieppe entre autres exemples car j'aimerais aussi dans un avenir plus lointain(2008) tenter la visite de Flins et surtout de la superbe partie patrimoine qu'ils ont dans leur mur, mais pour tout ceci je pense que le fait d'avoir un statut reconnu ne peut être qu'un énorme plus.

J'ai relu toutes les pages de ce topic et d'après moi et certain intervenants la partie sensible dans la vie d'un club est la thune, j'aurais donc voulu proposer une idée afin que l'on reste le plus possible dans la configuration actuelle où tout se passe plutôt pas mal tout en bénéficiant d'un vrai statut reconnu, en fait l'idée est de créer un club mais avec un droit d'entrée purement symbolique genre 5€ par exemple avec 2 autocollants aux couleurs du forum et une carte de membre, les 5 € serviraient à payer les autocollants et la carte tout en ayant un minimum d'argent dans les comptes, de ce fait on fait comme avant, quand on sort chacun payes sa part et comme ça y-a pas de soucis, si on fais des tee-shirt chacun payes le sien s'il en veut et basta.

Dans tous les cas j'pense qu'il faut faire quelque chose car pour un forum régionnal on est super actif ça serait dommage de laisser toute cette énergie disparaitre en fumée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
zaza


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : saulzoir
Date d'inscription : 26/12/2006

[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:52

on en avait un peu parlé bounce

tout est dit! Re5pect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:08

burtonii a écrit:
J'ressort ce topic d'outre-tombe parce qu'en ce moment ça papote de ci de là surtout pour les sorties éventuelles que l'on aimerait faire et j'voudrais du coup relancer un peu la machine, en effet en ce moment on se renseigne pour une sortie circuit dans les ardennes et/ou pour visiter l'usine Alpine de Dieppe entre autres exemples car j'aimerais aussi dans un avenir plus lointain(2008) tenter la visite de Flins et surtout de la superbe partie patrimoine qu'ils ont dans leur mur, mais pour tout ceci je pense que le fait d'avoir un statut reconnu ne peut être qu'un énorme plus.

J'ai relu toutes les pages de ce topic et d'après moi et certain intervenants la partie sensible dans la vie d'un club est la thune, j'aurais donc voulu proposer une idée afin que l'on reste le plus possible dans la configuration actuelle où tout se passe plutôt pas mal tout en bénéficiant d'un vrai statut reconnu, en fait l'idée est de créer un club mais avec un droit d'entrée purement symbolique genre 5€ par exemple avec 2 autocollants aux couleurs du forum et une carte de membre, les 5 € serviraient à payer les autocollants et la carte tout en ayant un minimum d'argent dans les comptes, de ce fait on fait comme avant, quand on sort chacun payes sa part et comme ça y-a pas de soucis, si on fais des tee-shirt chacun payes le sien s'il en veut et basta.

Dans tous les cas j'pense qu'il faut faire quelque chose car pour un forum régionnal on est super actif ça serait dommage de laisser toute cette énergie disparaitre en fumée Laughing
a mediter study thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?   [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] créer un ch'ti CLUB ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Coup de pub !
» google en chti
» video de chti
» doublage en chti !!
» des chti conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: PRESENTATION :: Le Ch'Ti Forum R5 GT-
Sauter vers: