Nombre de messages : 381 Age : 45 Localisation : din ché flandres ! Emploi : faut bien ! Loisirs : trucs a roulettes avec un moteur lol Date d'inscription : 28/06/2005
Nombre de messages : 381 Age : 45 Localisation : din ché flandres ! Emploi : faut bien ! Loisirs : trucs a roulettes avec un moteur lol Date d'inscription : 28/06/2005
_________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
sebg5gtt Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 4829 Age : 46 Localisation : à Aubeterre..(10) Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription : 01/07/2005
_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois..
vinc59 Ch'ti Bricoleur
salut seb j ai demandé a bullitt de me faire une offre tu peux m en faire une aussi merci a vous
_________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
pimpin Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Douai Emploi : Etudiant Loisirs : VTT, Mon GTT Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: rech mecanisme vitre electrique Mer 28 Nov 2007 - 14:07
J'ai ça aussi si tu veux...
NoNo_Turbo Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas ! Loisirs : Mon fils,Les scorpions et ma turbine biensur ;) Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: rech mecanisme vitre electrique Mer 28 Nov 2007 - 15:37
pimpin a écrit:
J'ai ça aussi si tu veux...
Idem
Sujet: Re: rech mecanisme vitre electrique Mer 28 Nov 2007 - 16:47
si j ' trouve pas + pres je te contacte
NoNo_Turbo Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Si on te demande tu dira que tu sais pas ! Loisirs : Mon fils,Les scorpions et ma turbine biensur ;) Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: rech mecanisme vitre electrique Mer 28 Nov 2007 - 16:58
vinc59 a écrit:
si j ' trouve pas + pres je te contacte
Pas de souci Et puis pour etre franc avec toi je dois avoir tous ce que tu veut...
Sujet: Re: rech mecanisme vitre electrique Mer 28 Nov 2007 - 19:58
tout ce que je veux... c est bon a savoir ça