le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Décata sur clio 2 phase 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:25

Voilà, je voudrais décatalyser ma clio , mais en gardant mon cata d'origine pour le contrôle technique .Est-ce que si j'achète un catalyseur en casse et le vide , cela va être la même chose qu'un tube afrique??Et comment fais-ton pour vider le catalyseur ?? Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
5GTT95
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
5GTT95


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : IDF
Loisirs : Modélisme, mécanique
Date d'inscription : 06/11/2007

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:54

Pour vider il faut que tu l'ouvre je c'est pas si il y a une grande différence avec un tube afrique vendu dans le commerce Confused: le frère de mon pote la fait sur sa 406 il a pas à ce plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:07

MJ-GraFFiK a écrit:
Voilà, je voudrais décatalyser ma clio , mais en gardant mon cata d'origine pour le contrôle technique .Est-ce que si j'achète un catalyseur en casse et le vide , cela va être la même chose qu'un tube afrique??Et comment fais-ton pour vider le catalyseur ?? Merci de vos réponses Wink
ma williams est passée au controle avec un cata vidé (je savais méme pas qu'il etait vide affraid )
resultat: pas de pollution alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:13

pour ton info totof mes 3 wiwi sont passée au controle avec tube afrique dons pas de cata( meme vidé) plus de coupe flamme et devil inox au cul et j ai jamais ete recalé pour ca la wiwi c est une vrai auto elle polue pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:17

je vais pas avoir de problème avec la sonde ?? J'ai entendu que j'ai un petit gain de puissance et un son un peu plus mélodieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
Invité
Invité




Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:19

ravioli a écrit:
pour ton info totof mes 3 wiwi sont passée au controle avec tube afrique dons pas de cata( meme vidé) plus de coupe flamme et devil inox au cul et j ai jamais ete recalé pour ca la wiwi c est une vrai auto elle polue pas I love you
ENCORE MIEUX Mr. Green
méme sans ligne ça passe ces bétes là clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:26

avec 10euros ds le cendrier tout passe mais moi je te parle de legal
Revenir en haut Aller en bas
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:35

personne peut répondre à ma question ??

Citation :
MJ-GraFFiK Ven 30 Nov - 11:17

--------------------------------------------------------------------------------

je vais pas avoir de problème avec la sonde ?? J'ai entendu que j'ai un petit gain de puissance et un son un peu plus mélodieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
Invité
Invité




Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:38

le gain de puissance est au rendez vous c est sur mais ca t amenerai pas 20cv non plus, la sonorité y est forcement ( meme si sur ma RS on entendait trop rien) par contre y a certaine auto que lq sonde parecie pas et d autre que ca passe ... par contre la conso est la faut pas rever tu consomme un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:52

Oui , c'est clair pour les chevaux je ne m'attends pas non plus à 20 ch, et on consomme vraiment beaucoup plus ???Et cela fait quoi si la sonde n'apprécie pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:13

Sur un autre forum,on me dit que ca ne m'apportera rien du tout sur mon 1.6 8s ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
Invité
Invité




Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:28

MJ-GraFFiK a écrit:
Sur un autre forum,on me dit que ca ne m'apportera rien du tout sur mon 1.6 8s ??
ben essaye tcho,comme ça tu seras fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:39

ca coût cher un cata en casse ?? est-ce dangereux de le vider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
gabk
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gabk


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 43
Localisation : douai
Date d'inscription : 05/02/2007

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:43

moi personnellement, la clio rs ph1 n'est pas passée au CT avec la ligne Gp N de renault sport à cause de la pollution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:02

je parlai pour la wiwi pour le controle, tu fais le meme sur une 16 phase 2 donc cata bah elle passera pas... mais les wiwi ne poluent pas Cool

ensuite si ta sonde aime pas ca rique quoi??? bah un ralenti instable, des parametres faux qu elle difusera a ton boitié et donc une mauvaise gestion...

enfin pour les chevaux c est clair si c est un 8 soupapes c est pas pareil apres moins tu as de chevaux a la base moins tu ressentiras au final lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:55

Ok , merci de vos conseils , si un cata en casse ne coûte pas trop cher , je vais en prendre un et le vider , et je vous dirais quoi , voilà salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:10

ravioli a écrit:
je parlai pour la wiwi pour le controle, tu fais le meme sur une 16 phase 2 donc cata bah elle passera pas... mais les wiwi ne poluent pas Cool

ensuite si ta sonde aime pas ca rique quoi??? bah un ralenti instable, des parametres faux qu elle difusera a ton boitié et donc une mauvaise gestion...

enfin pour les chevaux c est clair si c est un 8 soupapes c est pas pareil apres moins tu as de chevaux a la base moins tu ressentiras au final lol

La sonde est placé avant le pot Cata donc ça pose aucun soucis, par contre je peux te dire que si il y a un pot cata (sur véhicule essence)sur une voiture et si tu le retires, c'est sur et certains que'elle ne passera pas au Ct pour cause de pollution.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:59

professeur a écrit:
ravioli a écrit:
je parlai pour la wiwi pour le controle, tu fais le meme sur une 16 phase 2 donc cata bah elle passera pas... mais les wiwi ne poluent pas Cool

ensuite si ta sonde aime pas ca rique quoi??? bah un ralenti instable, des parametres faux qu elle difusera a ton boitié et donc une mauvaise gestion...

enfin pour les chevaux c est clair si c est un 8 soupapes c est pas pareil apres moins tu as de chevaux a la base moins tu ressentiras au final lol

La sonde est placé avant le pot Cata donc ça pose aucun soucis, par contre je peux te dire que si il y a un pot cata (sur véhicule essence)sur une voiture et si tu le retires, c'est sur et certains que'elle ne passera pas au Ct pour cause de pollution.


oki , merci de tes réponses , professeur Wink c'est pour cela que je veux aller en casse pour en trouver un autre , le vider et garder le mien pour le CT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
Invité
Invité




Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:40

ca c est sur faut surtout pas foutre le tiens en l air vue ce que ca coute... si t en trouve un percé tu me le donne et je te remplace la gamelle par un manchon...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:22

merci ravioli , sympa de te proposer ,c'est gentil de ta part Wink je vais essayer de trouver ca en casse , j'espère en toruver un , en tout cas merci à tous pour vos conseils santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
Contenu sponsorisé





Décata sur clio 2 phase 1 Empty
MessageSujet: Re: Décata sur clio 2 phase 1   Décata sur clio 2 phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décata sur clio 2 phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATA OU DECATA POUR CLIO II phase I
» RECH clio 3 rs phase 1 ou 2
» [ A vendre] Clio 1 phase 3
» [VDS] clio williams phase 2
» [ A VENDRE] Clio II phase I 1.6 8s SI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: