salut a tous
je raconte l'histoire vite fait:
suite a la fumée blanche qui sortait de l'echappement, j'ai changé le turbo par un phase 1 (ma gt est une phase 2)
comme certain vont le dir, ca ne venais pas d'un joint de culasse HS ,car je ne perdait pas d'eau.
maintenant, elle ne fume plus, mais au niveau pression ,j'atteind carrément la zone rouge au milieu,je n'ai pas appuyer plus pour voir ou ca allait.
en roulant normalement, quand j'appuis progressivement, le turbo monte (normal) mais ont dirait qu'il a tendance a redescandre quand je continu d'appuyer
, au moment de doubler une voiture,j'ai cru que je n'y arriverait jamais
PS: ma gt est equipé d'une dump valve
donc,2 questions:
-pour diminuer la pression du turbo, faut devisser au niveau du wategate, mais en devissant ca va ouvrir le clapet, donc l'air va passer tout droit?
- pour le turbo qui a des faiblesses, est-ce que ca pourrait venir d'une durite percée ou de la dump?
merci de m'eclairer