le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti

Aller en bas 
AuteurMessage
chicoetc
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
chicoetc


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Vendée ( 85 )
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti Empty
MessageSujet: [ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti   [ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:02

Bon , et bien je mets en vente / échange mon GT , à noté qu'il sera dispo début Avril car quelques trucs à finir pour qu'il soit nikel de chez propre . Laughing

Je m'en sépare pour la simple raison que je vais être papa . Mr.Red I love you

Descriptif de l'auto :

GT Turbo Ph1 mise en circu le 21/11/1985 avec 157000km .

_caisse entièrement mise à nue ( plus aucun fil à l'intérieur , que de la tole quoi ! ) , sablée intérieur / extérieur .

_caisse ressoudée ( compartiment moteur et intérieur cf GrN ) .

_berceau soudé .

_peinture intégrale intérieur / extérieur Bleu neuve de l'été dernier ( celui des Clio RS Ragnotti , magnifique , au soleil , il a des reflets bleu / violet Embarassed ) .

_train arrière de Clio 16S ( + 1,8 cm / coté 8O )

_train avant complet de Clio 16S ( triangle , barre stab' , pivot , moyeu , frein ) .

_jantes de Clio Cup blanche .

_point de vu suspension , Koni réglable à l'avant avec ressort court et arrière décranté avec amortisseur de 16S .

_pour le freinage , durite aviation à l'avant , disque percé / rainuré Clio 16S , et plaquettes neuves , et plaquette neuves à l'arrière , le tout neuf .

_barre anti-rapprochement neuve .

_clignotants avant blancs ( pas encore posé , faut que j'achète des ampoules )

Voilà pour la partie " chassis " Laughing

J'ai toujours pensé qu'avant de vouloir mettre des chevaux dans un moulin , vallait mieux avoir un bon chassis / freinage , là je pense pas être trop mal . Rolling Eyes

Maintenant , l'intérieur :

_pose d'une moquette d'AO ( noire ) .

_suppression de la banquette arrière ( mais laissé les ceintures et divers plastiques au cas ou ) .

_pose de 2 baquets neuf ( 3 mois ) monté sur glissière et avec dossier réglable .

_mano de pression de turbo sur la tableau de bord .

_à venir ce mois-ci , un arceau 6 point et mes harnais 4 point .

Pour la partie moteur 157000km , rien de bien affolant puisque pour l'instant il est stock mis à part un montage Coupe et l'échangeur bloqué .

_batterie neuve .

_à si j'oubliai , une Dump Forge avec membrane kevlar pour le pchiiit Laughing

En attente de montage :

_carbu GrA .

_échangeur de mégane RS .

_pression de turbo à 1 bar .

Je pense que ça suffit pout avoir une auto qui marche correctement tout en étant fiable .

Quelques photos de mon GT

PS : ce mois-ci , je repeind un pare-choc avant de Ph2 neuf , une calandre de Ph2 neuve , des rétros , et trappe à essence , et bandeau de hayon .

Avec les jantes de Williams ( que je possède encore )

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P9230090js0.th

Vue de derrière

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P9230093ey7.th

Un des baquets

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti Pb080178ve0.th

Le cache culbuteur refait ( poncé entièrement , et repeind en noir haute T° , et remonté avec son joint neuf )

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti Pb080175vx0.th

Le réservoir avant remontage en train de sécher puisqu'il a eu droit à un lavage

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P8190074zh5.th

Le volant et le mano à gauche

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P1070210fo7.th

Vu des baquets dans l'habitacle ( vivement l'arceau et les harnais hein ? )

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P1070213gd9.th

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P1070214ia6.th

Une vu extérieur avec les jantes de Cup ( pour l'essui-glace c'est parce que j'ai coupé le contact avant qu'il ne revienne à sa place , c'est pas du " tuning " Laughing )

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P1070205qg5.th

D'autres vu extérieures en prennant en compte que lorsque je la vendrai elle sera avec pare-choc et calandre neuve Ph2 , ansi que rétro et trappe peinte , et les clignotants blancs posés Wink

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P1070208un5.th

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P1070207kq6.th

Le moteur ( avec AEI REO37 déplacé dans la baie , Dump Forge , montage Coupe )

[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti P1070220od6.th

Voilà pour le GT .

Je dois avoir une centaine de photo sur la resto du GT , mais bon , je ne vais pas tout poster , par contre elle sont dispo par mail à toutes personnes intéressé pour l'achat ou échange

Maintenant , la liste des pièces vendu avec le GT ( je vais certainement oublier pas mal de chose , en gros , j'ai un 2ème GT en pièce ) :

_1 quick-shit neuf , jamais monté .

_1 carbu GrA + 1 d'origine .

_1 AEI RE209 .

_2 train arrière de GT avec disques et il me semble étriers .

_2 amortisseur arrière Koni .

_1 tableau de bord en TBE .

_1 volant en TBE .

_divers plastiques intérieur ( vide poche , descente de porte , entourage de custode arrière , etc ) .

_ 1 pare-choc arrière Ph2 , des extensions arrière de Ph 2 et de Ph 1, des bas des caisses , des extensions avant , des feux avant et arrière , des clignotants ...

_1 faisceau complet de tableau de bord avec vitre électrique et centralisation .

_1 jeu de joint de portière et coffre .

_1 toit ouvrant .

_2 échangeur tout Alu ( 1 d'origine inconnu et 1 de Mégane RS ) .


Plus certainement pas mal de pièces que joublie ( ceinture , mastervac , maitre-cylindre , etc ) .

Je possède toute les factures des pièces neuves Wink .

PS : le GT sera vendu avec un arceau 6 point monté ainsi que des harnais 4 points ( pas encore acheté Laughing mais surement des Sabelt bleu )

ATTENTION : le GT sera DISPO DEBUT AVRIL ( dans 1 mois donc ) , le temps de le passer au CT et de faire repeindre les pièces pour le mettre dans un état irréprochable . Rolling Eyes

Pour le prix , j'en veux 4000 euros .

Possibilité de laisser les jantes de Williams pour 500 euros de plus .

NB : je recherche une Clio Williams avec quelques frais ou km , ou alors une Clio 16S avec un moteur de Williams , un échange peut donc être envisagé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vds 44 ] GT Turbo Bleu Ragnotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: