le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (echange) Clio Williams numérotée

Aller en bas 
+8
MJ-GraFFiK
bengt
TURBO5
lagtdeludo
turbo08
nicolas2005
MikA
R5 GTE williams
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
R5 GTE williams


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:13

Salut,voila suite à un accident je ne suis plus apte de remettre ma Williams en état,c'est pour cette raison que je ne cherche pas à la vendre mais à l' échanger contre une GTT, qui est proppre et prete à prendre la route, j' étudie toute proposition. En ce qui concerne la Clio elle est en bon état sauf 2 défauts esthétics, rouille aile arr.droite et aile avant droite cassée, une nouvelle aile est fournie avec, tout comme l'autocollant de l'aile arr. L'aile ne nécessite pas d'etre remplacée entierement, il faut découper et resouder un bout de tole. Au niveau de l' habitacle et de la mécanique elle est en bon état sauf les vide poches des portieres qui sont bouffés par le soleil. C'est le numéro 435 et elle affiche 129000kms, distribution et embrayage refait par mes soins il y a 6 mois, elle est 100% d'origine juste le pot catalitique que j'ai vidé parce qu'il s'était bouché. La ligne d'échappement, les 4 rotules, les freins, la tete de cardan av.gauche ainsi que divers soufflets ont été remplacé il y a moins d'un an, donc toutes des pieces récentes. Pneus hiver montés mais je donne les Michelin Pilot d'été avec.
J'ai roulé tous les jours avec cette voiture sans jamais avoir de pépin avec, je comptais refaire ses défauts de carosserie apres l' hiver mais vu que je suis handicapé d'un bras maintenant, je préfère la laisser à quelq'un d' autre que de la voir continuer à rouiller. Je sais bien qu'une Williams est bien plus cotée qu'une Super 5 mais cela m' est egal, je veux juste une voiture proppre sans travux, svp. que des offres serieuses pas de poubelles à 500 Euros. De préférence pas d' Alain Oreille tout comme le tuning Jacky, les bleu lumière sont les tres bienvenues.Il s'agit d'une immatriculation Luxembourgeoise, pas de probleme pour l' exportation.
(echange) Clio Williams numérotée Photo127yk1.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo128bg2.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo129sg9.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo132ey5.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo133gm8.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo134rp8.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo135ln4.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo136rn9.th
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:23

affraid T'es sur de ton choix??? C'est quand même une williams...

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'espère pour toi que ton handicape n'est que passager Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
R5 GTE williams


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:38

Oui, je sais mais Williams ou pas j'en ai pas grand chose à cirer des Clios, sauf ma V6 bien sur, moi ma voiture sera toujours la Super 5 I love you
En ce qui concerne mon handicape il est passager mais probablement pour toute l' année qui va suivre, mais je souffrirai des suites pour toute ma vie c'est ca qui m' enmerde un peu, adieu au bricolage... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:48

R5 GTE williams a écrit:
Salut,voila suite à un accident je ne suis plus apte de remettre ma Williams en état,c'est pour cette raison que je ne cherche pas à la vendre mais à l' échanger contre une GTT, qui est proppre et prete à prendre la route, j' étudie toute proposition. En ce qui concerne la Clio elle est en bon état sauf 2 défauts esthétics, rouille aile arr.droite et aile avant droite cassée, une nouvelle aile est fournie avec, tout comme l'autocollant de l'aile arr. L'aile ne nécessite pas d'etre remplacée entierement, il faut découper et resouder un bout de tole. Au niveau de l' habitacle et de la mécanique elle est en bon état sauf les vide poches des portieres qui sont bouffés par le soleil. C'est le numéro 435 et elle affiche 129000kms, distribution et embrayage refait par mes soins il y a 6 mois, elle est 100% d'origine juste le pot catalitique que j'ai vidé parce qu'il s'était bouché. La ligne d'échappement, les 4 rotules, les freins, la tete de cardan av.gauche ainsi que divers soufflets ont été remplacé il y a moins d'un an, donc toutes des pieces récentes. Pneus hiver montés mais je donne les Michelin Pilot d'été avec.
J'ai roulé tous les jours avec cette voiture sans jamais avoir de pépin avec, je comptais refaire ses défauts de carosserie apres l' hiver mais vu que je suis handicapé d'un bras maintenant, je préfère la laisser à quelq'un d' autre que de la voir continuer à rouiller. Je sais bien qu'une Williams est bien plus cotée qu'une Super 5 mais cela m' est egal, je veux juste une voiture proppre sans travux, svp. que des offres serieuses pas de poubelles à 500 Euros. De préférence pas d' Alain Oreille tout comme le tuning Jacky, les bleu lumière sont les tres bienvenues.Il s'agit d'une immatriculation Luxembourgeoise, pas de probleme pour l' exportation.
(echange) Clio Williams numérotée Photo127yk1.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo128bg2.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo129sg9.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo132ey5.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo133gm8.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo134rp8.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo135ln4.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo136rn9.th
pourquoi pas d'AO scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2005
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : tours(37)
Date d'inscription : 01/12/2006

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:07

+1 ces la couleur que tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:27

désolé pour ton souci au bras, bon rétablissement
bonne recherche. . . thumright
Revenir en haut Aller en bas
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
R5 GTE williams


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:35

turbo08 a écrit:
désolé pour ton souci au bras, bon rétablissement
bonne recherche. . . thumright
Merci à toi.
En ce qui concerne les A.O je ne les trouve pas belles du tout, certe le bleu Sport est une superbe couleur pour les Clios,19 et 21 mais pour les Super 5 je trouve que ca ne va pas du tout, un peu comme une Porsche jaune...
Je ne sais pas si c'est le meme cas pour les GTT A.O, mais en ce qui concerne les GTE Le Mans elles ont toutes été produites en Slovénie ou Jugoslavie quelquepart par la, et ils ont utilisé une tole de moindre qualité.
Le résultat est que les GTE Le Mans pourrissent 3 fois plus vite que les autres, une raison de plus pour ne pas y toucher.
En plus quand je vois leur cote, simplement pour une paire de jantes ton carosserie et les triangles bleu sur les sièges Rolling Eyes j' trouve ca ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2005
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : tours(37)
Date d'inscription : 01/12/2006

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptySam 15 Mar 2008 - 22:13

Faux t'il passé par la drire ?
car j'aurai bien mon gtturbo moteur refait a neuf ligne rotule embrayage collécteur échappement carbu ETC.... et plus de 2500€ de facture en moin de ces 5 dernier mois
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptySam 15 Mar 2008 - 22:18

salut juste pour te souhaiter un bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
R5 GTE williams


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptySam 15 Mar 2008 - 22:25

nicolas2005 a écrit:
Faux t'il passé par la drire ?
car j'aurai bien mon gtturbo moteur refait a neuf ligne rotule embrayage collécteur échappement carbu ETC.... et plus de 2500€ de facture en moin de ces 5 dernier mois
Comme je l'ai dit, j' étudie toutes propositions, faut juste des photos pour que je pouisse me faire une idee.
J'avais oublié un détail important: PAS DE TOIT OUVRANT.
Revenir en haut Aller en bas
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
R5 GTE williams


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptySam 15 Mar 2008 - 22:26

lagtdeludo a écrit:
salut juste pour te souhaiter un bon retablissement
Merci à toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2005
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : tours(37)
Date d'inscription : 01/12/2006

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:43

R5 GTE williams a écrit:
nicolas2005 a écrit:
Faux t'il passé par la drire ?
car j'aurai bien mon gtturbo moteur refait a neuf ligne rotule embrayage collécteur échappement carbu ETC.... et plus de 2500€ de facture en moin de ces 5 dernier mois
Comme je l'ai dit, j' étudie toutes propositions, faut juste des photos pour que je pouisse me faire une idee.
J'avais oublié un détail important: PAS DE TOIT OUVRANT.
ok donc dsl mais pas possible alors car j'ai le toi ouvrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
R5 GTE williams


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:37

Suite à quelques demandes, elle est egalement à vendre pour 4700 Euros à débattre, voici encore de meilleures photos.
(echange) Clio Williams numérotée Photo139kp2.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo138im0.th
(echange) Clio Williams numérotée Photo137xn4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:50

purée y a une affaire a faire la les mecs.... si j avais encore ma bleu lumiere j aurai pas hesité.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TURBO5
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
TURBO5


Masculin Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : Recquignies(59)
Emploi : Ccial
Loisirs : Véhicule de sport
Date d'inscription : 09/01/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:54

ravioli a écrit:
purée y a une affaire a faire la les mecs.... si j avais encore ma bleu lumiere j aurai pas hesité.... Sad

+1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bengt
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 22/10/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:13

moi je vend une gt bleu lumiere je viens juste de passer le ct il est ok au compteur elle a 100000 kms au compteur elle est tt d origine sauf les clignotant blanc et les antibrouillard blanc
Revenir en haut Aller en bas
bengt
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 22/10/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:32

http://my.yfrog.com/registration/setlogin.php?login=e3282fa216185c77c678d1d39b00920d
Revenir en haut Aller en bas
MJ-GraFFiK
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
MJ-GraFFiK


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : prés de lens !
Emploi : étudiant
Loisirs : ah quand la clio 16s !!!!!
Date d'inscription : 30/12/2005

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:52

sa te dit pas un échange contre une clio II SI Laughing en tout cas je te souhaite un très bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieces-auto-sport.net
medjayGT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
medjayGT


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 42
Localisation : merignies
Emploi : fraiseur en aeronautique
Loisirs : foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !!
Date d'inscription : 17/11/2006

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:09

bengt a écrit:
moi je vend une gt bleu lumiere je viens juste de passer le ct il est ok au compteur elle a 100000 kms au compteur elle est tt d origine sauf les clignotant blanc et les antibrouillard blanc

ouais et les MP Arrow tu ne c pas repondre !!! panpan_cucul panpan_cucul
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:03

bon retablissement a toi !!!!
et bonne vente/echange Cool
Revenir en haut Aller en bas
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
R5 GTE williams


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2007

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:10

bengt a écrit:
http://my.yfrog.com/registration/setlogin.php?login=e3282fa216185c77c678d1d39b00920d
Effectivement cela pourrait m' intéresser mais je n' arrive pas à ouvrir le lien, faudrait que je pouisse voir des photos pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:42

alors tjrs rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:35

!!!!!!!!! VENDUE!!!!!!!!!!!!! lol! vivement....
Revenir en haut Aller en bas
Nico59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Nico59


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 48
Localisation : dans ma nouvelle maison
Emploi : Acheteur technique
Loisirs : L'automobile (Alpine et Renault sportives)
Date d'inscription : 26/12/2005

(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:10

ravioli a écrit:
!!!!!!!!! VENDUE!!!!!!!!!!!!! lol! vivement....

Bah t'as mis le temps. Je me disais "il ne va jamais se décider". bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:42

chutte faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(echange) Clio Williams numérotée Empty
MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   (echange) Clio Williams numérotée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(echange) Clio Williams numérotée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Clio Williams numérotée (Ph1 08/93) - 107.000 Km
» vends clio williams ph2 numerotee
» [VDS] Clio williams 96 numerotée 70mkm
» VDS Williams numerotée 3800eu/mégane coupé 2l 16 turbo 2500e
» [vends] clio 16s numerotée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: TROC !!! :: Vends :: Recherche :: Echange-
Sauter vers: