le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil carrosserie

Aller en bas 
AuteurMessage
X8RS59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
X8RS59


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : St Amand Les Eaux
Emploi : Hé hé
Loisirs : les titines
Date d'inscription : 01/05/2006

Conseil carrosserie Empty
MessageSujet: Conseil carrosserie   Conseil carrosserie EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:02

Salut,

Voilà, je n'y connais strictement rien en carrosserie, dernièrement j'ai appliqué un mastic sur la titine, je viens de voir qu'en séchant, il a gondolé et donc c'est a refaire (heureusement je m'attaque a des partie invisible une fois refaite) mais bon ça me saoul un peu je dois dire, y'a forcement des choses que je dois zapper Boulet bref, là j'ai quasiment fini un leger ponçage de l'intérieur de la caisse, je vais y appliquer de l'epoxy en apprêt, donc j'aimerai savoir si doit appliquer une couche avant (normalement non sinon il n'y aurait plus l'effet anti rouille) et comment je peux faire pour que ça tienne ? le genre de peinture qui sèche bien et qui tiens le coup quoi silent

Merci d'avance pour ces précisions

Un galérien qui perd la tête depuis 5mois avec la rouille et la réfection de carrosserie en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de carrosserie
» carrosserie
» Marque kit carrosserie ?
» Conseilles carrosserie.
» kit carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: