le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!

Aller en bas 
+6
skirms_fr
AperoMyke
Christoff59
wall59
lagtdeludo
bbm's team
10 participants
AuteurMessage
bbm's team
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
bbm's team


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : bailleul (59)
Emploi : manager
Loisirs : la recherche de mon futur gt
Date d'inscription : 26/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:39

bonjour à tous, aujourd'hui ( vendredi 3 octobre ) le journal Aujourd'hui en France publie un article page 11 sur "le nouveau permis"
Que de bétise, entre autre les jeunes ne pourrons pas conduire de vehicule de plus de 6cv pendant les 3 ans qui suit le passage du permis, ça veut dire que moi par exemple je peux conduire ma gtt ( je ne vais pas m'en plaindre lol! ) mais je ne peux pas conduire le scenic à mon pere qui fait 7 cv je pence, donc vrément débil, après ils veulent créer un couvre feux le week-end entre minuit et 6 heures du mat c'est nimp c'est pas comme ça qu'ils vont réduire le nombres de jeunes tués sur les routes ils il fairaient mieux de limiter l'alcool en discothèque ou autre chose ...
Tous ça pour dire qu'on c'est deja bien fait baisé avec le permis à point ya plusieur année et qu'on a laissé faire, on voit comment ça a tourné aujourd'hui on ne peut plus rouler y'a des radar partous et l'état prévoi 600 nouveaux radars par ans.
Moi j'aimerai bien qu'on puisse dire notre mots, se révolter, montrer qu'on est pas d'accord, je sais que pour la moitié de vous n'etes plus concerné mais pencé à nous (solidarité quoi Mr. Green ) et pencé aussi à vos enfant ça va aller de pire en pire.
Ce qui sont des idées pour montrer leurs mécontentement, dite les ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:59

moi j'suis plutot d'accord avec toi sur le couvre feu. parcontre c'est vrai que lorsque l'on voit des jeunes avec des voitures puissantes un joli A au cul et qu'ils jouent les kèkès limite te foutre en l'air et provoquer des accidents je comprend le gouvernement.
certains sont vraiment dangeureux et inconscient

regarde lorsque les gens roulent vite dans une rue la commune fait quoi?
elle installe des dos d'ane et ca fait chier je dis pas (moi le premier ca me casse les roupettes) mais entre 2 dos d'anes il se passe souvent de belle acceleration alors que fait la commune?
elle mulltiplie les dos d'anes.

ce qui se passe c'est qu'a force de tirer sur la ficelle ben le gouvernement sert la vis et meme si ca fait bien chier ben on ne peu absolument rien faire.

tu as vu une difference sur le prix du gazoil apres la greve des routiers?
moi non. du moment que ces gars la s'en foutent plein les poches tu peux faire ce que tu veux ils s'en tapent.
c'est malheureux mais c'est la realitè.
Revenir en haut Aller en bas
bbm's team
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
bbm's team


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : bailleul (59)
Emploi : manager
Loisirs : la recherche de mon futur gt
Date d'inscription : 26/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:28

je suis d'accord avec ce que tu dis pour les jeunes, c'est comme avec le permis moto mais 6cv c'est abusé, mon pere à un scenic de 7 cv ce qui veut dire que je pouré pas le conduire c'est pas normal c'est pas avec un scenic que t'es dangereux, qu'un jeune roule avec un gros 4x4 là d'accord ou avec une audi ou une grosse bmw ok mais je trouve que 6cv c'est un peut abusé, on fairait mieu de mettre des alcotests au démarage des voitures ça serai plus intéligents.
Mais ça ménerv qu'on ne puisse encor une fois rien faire on n'a qu'à fermer ça g censored et pis c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:17

on est tous blazer par le systeme mais on ne peu rien faire on est dirigès par de con que veu tu?

j'te comprend bien mais franchement te prend pas la tete tu va te rendre malade pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
bbm's team
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
bbm's team


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : bailleul (59)
Emploi : manager
Loisirs : la recherche de mon futur gt
Date d'inscription : 26/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:37

Ouai... Confused c'est surment vous qui avez résond...Mais bon les boules quoi
Revenir en haut Aller en bas
wall59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wall59


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : recquignies
Emploi : agent d'essai
Loisirs : ma femme mes enfants ma gt turbo
Date d'inscription : 21/08/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:15

ouai que des con s'est ministre
Revenir en haut Aller en bas
Christoff59
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
Christoff59


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:42

aura t-il
assez de police pour contrôler
tout les jeune permit ????

PS: je suis content d'avoir eu mon permit aux temps des 90 lol
clown
Revenir en haut Aller en bas
bbm's team
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
bbm's team


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : bailleul (59)
Emploi : manager
Loisirs : la recherche de mon futur gt
Date d'inscription : 26/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:23

est bien non je pence pas, mais ça pourré très bien tombé sur nous, à la chance ce qui sont connus le permi sans point
Revenir en haut Aller en bas
AperoMyke
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
AperoMyke


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Liévin 62
Emploi : TAXI
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 29/05/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:24

Trop a lire je passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-quad.eliott-ness.com/forum/
Christoff59
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
Christoff59


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 50
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:27

et oui mais on va devoir subir
tout simplement le nouvelle idée
et fermer sa g:censored:
et payer voila tout simple comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:30

AperoMyke a écrit:
Trop a lire je passe lol!

en meme temps , l ORTH fait mal aux YEUX affraid

sinon si tout le monde suivait les regles , on aurai pas fini...

bref si j avais ton age , rien a foutre de leurs 7 cv.
Revenir en haut Aller en bas
bbm's team
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
bbm's team


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : bailleul (59)
Emploi : manager
Loisirs : la recherche de mon futur gt
Date d'inscription : 26/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:08

Peut etre rien a foutre de leur 7 cv mais mon pemis j'y tiens, le plus dur n'est pas de l'avoir mais de le garder Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carlton_3
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
carlton_3


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : France, 59, Anhiers
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux videos, voitures, ...
Date d'inscription : 07/07/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptySam 4 Oct 2008 - 23:52

je suis tout a fait d'accord avec toi, l'état nous flic de plus en plus, si ca continu ca sera le royaume de france ou l'empire de france. bon y a aussi que moi je vais seulement passer mon permis mon permis donc y a deja les lois actuelles contre nous mais en plus celles que l'état va nous imposer plus tard. pff comme je dis qu'est ce qui attendent pour se revolter, tous les francais, parceque ce sera pas avec 5 gars que l'on va faire bouger les choses. on prefere faire des petites manifestations pour quelques licenciements plutot que faire une grosse manifestation parlant des lois qu'on nous impose, des licenciements et de tout que l'état a de négatif. en tout cas j'ai peur pour plus tard et en imaginant que l'on doit subir l'état pour encore 4 ans minimum (prochaine election présidentielle). comme disait je sais plus qui, on en viens a regretter le temps ou c'été chirac.
esperons qu'ils vont se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:17

tu croi que chirac vaut mieu que n'importe quel president?

ils se foutent de se que tu pense si ils veulent envoyer X millions d'euros dans d'autre pays ils n'attendent pas ton avis et si il faut rembourser c'est pareil tu paye et c'est tout.
la france est divisè
les riches les pauvres ceux entre deux n'ont rien a dire
tu est dans un pays ou tu na rien a dire limite rien a penser
tu peu te manifester autan que tu veu, eux ils rigolent au sena ils s'en tape royalement du moment que tu paye leurs bouffes leurs voyages avec tes impots.

et dans 4 ans tu pense qu'il va se passer quoi?
un nouveau president et tout ira bien?
reve pas trop tu va te faire mal t-ouf
c'est peut etre dur se que je dis mais se n'est que la realitè.

se qui pourra changer c'est un mai 68 je ne l'ai pas connu c'est vrai mais ecoute les anciens. c'est pas la chose a souhaiter mais c'est la seul chose qui pourra changer le cour de l'avenir.

regarde le cour de la bourse au etat unis c'est la cata
c'est la bas c'est vrai mais attend toi a payer pour tout ca car il y aura toujour un impact ici meme si ca reste minim.

tant qu'on aura des actionnaires qui s'en mettent plein les poches le monde n'ira pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:10

y a pas qu'en france que c'est comme sa, c'est partout le meme les gars, étant belge arrivé en france jetrouve que je suis bien pour le permis, permis européen délivré en belgique et sans point. . . tant que je fais pas le con, je suis pas obligé de la changer par un permis francais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbm's team
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
bbm's team


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : bailleul (59)
Emploi : manager
Loisirs : la recherche de mon futur gt
Date d'inscription : 26/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:42

Moi je dis vive la belgique, et vive les belges up
On se moque souvent deux mais moi j'habite à la frontière , je vois souvent , ils sont loin d'être con...
Et dans quatre ans meme si c'est la Gauche qui passe peut de chose changeron il veule la meme chause que la droite DU FRIK c'est tous
Mais il va y a voir un ralbol des gens a un moment ou un autre la on va avoir le droit a un mai 68 bis Twisted Evil ,
Le fossé se creuse de plus en plus entre les "pauvres" et les "riches", plus t'a d'argent moins tu paye...
Mais malheuresement c'est un peux pareil partous...
Du moment qu'ils nous reste nos gtt Pour nous éclater Twisted Evil Mr.Red c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:59

bbm's team a écrit:
Moi je dis vive la belgique, et vive les belges up
On se moque souvent deux mais moi j'habite à la frontière , je vois souvent , ils sont loin d'être con...
Et dans quatre ans meme si c'est la Gauche qui passe peut de chose changeron il veule la meme chause que la droite DU FRIK c'est tous
Mais il va y a voir un ralbol des gens a un moment ou un autre la on va avoir le droit a un mai 68 bis Twisted Evil ,
Le fossé se creuse de plus en plus entre les "pauvres" et les "riches", plus t'a d'argent moins tu paye...
Mais malheuresement c'est un peux pareil partous...
Du moment qu'ils nous reste nos gtt Pour nous éclater Twisted Evil Mr.Red c'est le principal


bonne reaction thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 18:56

perso, ce que je vois c'est qu'il y a moins de morts sur la route.

la police est là pour faire respecter la loi et protéger les citoyens.

imagine toi, dans quelques anées papa et tu vois un jeune c.. passer en faisant une accélération. ton gamin t'échappe...et là c'est le drame.

trop de jeunes se tuent dans leurs premières années de permis. On a tous fait des imprudences en voiture mais on a de la chance si on est encore en vie. j'approuve la limitation de puissance mais en chevaux genre 65 cv din pas fiscaux.

prend le journal le mardi et regarde le nombre d'accidents à la sortie des boites .

tu dis "une grosse bmw", mais rien qu'une 118 suffit pour drifter et etre dangereux. même en r4 tu peux etre dangereux.

moi aussi, j'ai des points sur mon permis. j'ai un peu le pied lourd mais quand je me fais prendre. c'est tout, tu paies, tu perds tes points, c'est la règle.

à mon avis plus tard tu comprendras, c'est pas que je sois vieux ou que j'ai des idées de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 19:12

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bbm's team
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
bbm's team


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : bailleul (59)
Emploi : manager
Loisirs : la recherche de mon futur gt
Date d'inscription : 26/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 23:35

ok pour la vitesse est la puissance, le couvre feux ....un jeune qui travaille de nuit il fait comment ??? un boulanger ou un cuisto ou autre y rentre comment, il fairait mieux d'arréter de vendre de l'alcool en boite ou au moin de la limiter... Boude
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 23:37

bbm's team a écrit:
Moi je dis vive la belgique, et vive les belges up
On se moque souvent deux mais moi j'habite à la frontière , je vois souvent , ils sont loin d'être con...
Et dans quatre ans meme si c'est la Gauche qui passe peut de chose changeron il veule la meme chause que la droite DU FRIK c'est tous
Mais il va y a voir un ralbol des gens a un moment ou un autre la on va avoir le droit a un mai 68 bis Twisted Evil ,
Le fossé se creuse de plus en plus entre les "pauvres" et les "riches", plus t'a d'argent moins tu paye...
Mais malheuresement c'est un peux pareil partous...
Du moment qu'ils nous reste nos gtt Pour nous éclater Twisted Evil Mr.Red c'est le principal

tu rigole, y a meme pas de parlement en belgique. . . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
lagtdeludo


Masculin Nombre de messages : 7993
Age : 43
Localisation : wahagnies
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.
Date d'inscription : 09/03/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 23:50

bbm's team a écrit:
ok pour la vitesse est la puissance, le couvre feux ....un jeune qui travaille de nuit il fait comment ??? un boulanger ou un cuisto ou autre y rentre comment, il fairait mieux d'arréter de vendre de l'alcool en boite ou au moin de la limiter... Boude


tant que les sorties ne sont pas deffinitives le mec peut toujours picoler dans sa voiture.

moi aussi j'ai le pied lourd (et c'est d'ailleur pour ca que ma femme ne veu pas que je passe le permi moto) mais je reste d'accord avec mr.ez

la loi reste la loi. la jeunesse et la loi ne font pas bon menage j'ai ètè jeune aussi et tete bruler devant des force de l'ordre mais bon j'ai apris a me taire et apris a faire attention aussi.

quand je roule vite j'ai pas peur de l'accident mais du radar et rien que ca me force a lever le pied.
si les mecs qui sortent en boite penseraient comme moi alors je pense que rien que ca les ferai reflechir.

vien dans ma rue (limitè a 50) juste une heure et regarde a la vitesse ou les automobilistes passe.
j'ai jamai vu 1 seul A passer a 50! j'ai meme deja vu 2 poursuites! pour te dire que quand je bosse sur le trottoir je ne suis franchement pas franc d'y rester. sans compter le nombre de gamin qui traverse sans regarder c'est pas a 80 voir 90 que tu peu reagir le gamin traverse a se moment la on le retrouve a 50 mettre en 1/4 de seconde.

enfin comme dis mr.ez tu est jeune et tu reagira autrement quand tu sera plu vieu.

cotè couvre feu je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
bbm's team
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
bbm's team


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : bailleul (59)
Emploi : manager
Loisirs : la recherche de mon futur gt
Date d'inscription : 26/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:52

mouai je reste septique sur certaine chose mais vous avez surment résond les anciens ont souvent resond
mince
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:36

bbm's team a écrit:
mouai je reste septique sur certaine chose mais vous avez surment résond les anciens ont souvent resond
mince

les anciens Shocked

cotè couvre feu je suis entierement d'accord avec toi Arrow çà me semble bizarre comme mesure What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bbm's team
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
bbm's team


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : bailleul (59)
Emploi : manager
Loisirs : la recherche de mon futur gt
Date d'inscription : 26/09/2008

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:30

j'esper juste qu'ils vont revoir leurs copies et pas nous mettre des loies de ce genre la ( couvre feux )
ouai les ancien nimportnawak t-ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty
MessageSujet: Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!   NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: